1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHAUFFARD(E)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'ai vraiment pas le moral...........hier en sortant du boulot je me suis "prise" une voiture....le(la)chauffard(e) n'a pas fait le cedez le passage résultat je me suis payée sa voiture fait une embardée secouée dans ts ls sens pr finir sens inverse de ma direction...j'ai eu super peur depuis hier je ne pense qu'a ça je revois l'accident et le pire c'est que une fois que j'ai réussi à me sortir de la voiture le(la) chauffard(e) c'est barré!!!!!!je me suis retrouvée tte seule dans le milieu de a rte comme une c°°ne!!!non mais ça veut dire quoi????on met une voiture au fossé et on fait un délis de fuite!!!!!j'ai les boules ma voiture est "morte"(à peu prés sûre!!) on n'a pas prévu d'en changer tt de suite et pr couronner le tt le garagiste ns dit que si elle n'est pas réparable il ne ns prête une voiture que pr 3jrs....je fais quoi moi????je n'ai pas "l'oncle Sam" dans ma famille!!!!zut zut et rezut pr être poli!!!je pleurs souvent depuis hier soir ça m'embéte d'avoir cassé la voiture même si je ne suis pas en tord!!!voilà mon cp de gueule j'en pousse pas souvent mais là ça fait du bien.....!!heureusement que mon loulou n'était pas dans la voiture!!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:09:23  

c pas cool de s etre barrer com ca !!!! je compren ke tu ne pense kaca t allé a la gendarmerie posé une main courante ? heureusement ce n est ke des degat materiel mais bon la voiture est kan meme foutu et ca fai ch....

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:12:39  

ma pauvre, tu m'etonne que tu n'as pas le moral...je suis toute retournée pour toi....les gens sont vraiment nuls!!! heureusement comme tu dis que tu n'avais pas ton loulou et que tu n'as rien eu....
bon pour ta voiture c'est vraiment embetant..
ma belle je te souhaite plein de courage...
gros bibis et si tu veux parler, je suis là, un peu partout à la fois, forum, MP, blogs... enfin bref tu bip et je te repond...

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
fani07
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:13:14  

oui je les ai appellé aprés prévu mon zhomme que j'avias eu un accident ils sont arrivés quasi aussitôt et ns y sommes retournés ce matin pr déposer plainte pr l'assurance et aussi pr qu'il le recherche mais comme j'ai tellement eu peur j'ai était nul j'ai était imcapable de leur dire ce que c'était comme voiture!!!!je suis vraiment à ch°er!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:21:23  

tu es encore sous le choc et c normal, il n y a pas kelque chose ki t a interpelé, une personne qui etai dans la rue et ki pourrai t aider a te rappelé la voiture ?
si eja ta posé quelque chose a la gendarmerie c deja bien , et avec l assurance tu verra bien t avais koi comme voiture, elle cotais bien encore ?

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
fani07
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:28:36  

malheureusement pr ns on avait une golf 3 mais si elle côte encore 2000E c bien tt!!!et c notre premiére voiture l'autre est bonne à mettre à la casse d'ici 1an 1/2!!!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:34:40  

j espere kil vou retrouver celui ki ta fai ca et ke tu le fera casqué en lui demandan reparation pour prejudice morale!!!
pour la voiture fo voir avec ton assurance peu etre kil pourrons faire kelke chose sutout si ta jamais rien eu bon tien moi o courant, ton petit bout a kel et tu fai koi come  boulo ?

---------------

reglette-2​589
fani07
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 23:04:02  

les gendarmes ns ont dit que la personne qui avait fait le délit de fuite allez être retrouvé(hum!hum!)et que non seulement elle allait payer les frais de casse mais quand plus le délit de fuite allez lui couter cher!!!!
mon sctroumph a 13mois et je bosse en usine en 3/8!!
normalement mon zhomme rappelle le garagiste demain matin pr savoir car tantôt il a eu l'employé!!on saura ce qu'il fait avc la voiture et ce que ns on doit faire....et bonne fête de pâques....j'ai les boules je sais je me répétes mais la coupe est pleine!!!!je vais essayer d'aller dormir je suis crevée!!merci de ton écoute et de ts mots bonne nuitcolere

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:33:14  

Salut!
ben j'imagine le choc de l'accident plus le fais que le mec(ou la nana!)ne s'arrete pas ca ajoute un choc psychologique!
Mais bon heureusement que ton loulou n'etais pas la!
Tu dis que tu bosse en 3x8...moi aussi je dois reprendre mon boulot en janvier prochain en usine on fais les 3x8 aussi.J'ai 2 enfants et je suis solo alors je sais pas comment je vais faire (je cherche un autre taf mais bon pas facile!).
Toi c une nounou qui s'occupe de ton petit ou c ton zom qui a des horaires "normaux" peut etre?
C galére des horaires pareil!
Voila et j'éspére que le chauffard fuyard va etre retrouvé,et que toi ca va aller le morale!clindoeil

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
fani07
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 10:12:05  

slt cilou je me suis levée ce matin tjrs pareil je tremble je ne fais que de repenser à l'accident c'est dur mais je crois que le plus dur est d'attendre de savoir ce que le garagiste va ns dire!!!
pr ma nounou c'est une ass mat donc elle le garde chez elle et comme moi je fais les 3/8 et mon zhomme les 2/8 c'est pas facile ts ls jrs il y a des semaines ou il y va souvent!!et comme tu dis trouver un autre job c'est pas facile!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
fani07
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:51:17  

hé voilà les dernières news vraiment pas top!!!!on a était voir le garagiste samedi aprés midi il ns a donné son devis et s'il ne s'est pas trompé ça reviens à 3500€ de frais et encore il a oublié des choses!!!!j'ai franchement les boules en plus si les gendarmes ne retrouvent pas la pers qui a créer l'accident j'ai 300€ de franchise de ma poche......mais m°°de à la fin j'y suis pr rien j'ai pas demandée à casser ma voiture!!!!ça me gonfle....jaune6l'expert passe demain aprés midi donc on verra bien!!mon zhomme dit qu'il faut encore espérer mais j'ai du mal je ne pense pas que le garagiste est surenchéri son devis....!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:14:03  

je sui a fond avec toi si ta besoin de te defoulé vas y lache toi ca fai du bien !!!!!

tu verra ce kil va te dire demain mais je pense ke si y a plus de reparation a faire sur la voiture sachan kel cote preque plus rien c galere, j espere kil von retrouvé ce chauffard !!! courage! ta essayé d appeler un juriste, y a des nuero gratuit et des asoss qui font ca

---------------

reglette-2​589
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:46:06  

Aie!!Désolé pour toi!
Des fois on se demande pkoi on paye des assurances,dés qu'on a un pepin ,BINGO€€€€€€€!
Et le chauffard,enfoiré va!!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:05:01  

je viens de lire ton histoire, je suis désolée pour toi! punaise! quel/le co nnard/asse!!!

je comprend, comme nous toutes, trop bien ton pb, c 'est tellement important les tutures, quand la creche/nounou est a droite et le boulot a gauche et les courses et les deplacements privés... pffffff!! j espere vraiment que tu retrouveras le chauffard/e et qu il y aura justice dans cette affaire!

courage, appui toi sur ton homme et n hesite pas a venir ici pour soulager ta frustration et tes peurs, ca t aidera! on est la pour te booster!

tiens nous au courrant de tout ca!

kiss

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
fani07
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:12:44  

merci bcp les filles ça fait du bien!!!c vrai qu'il n'y a pas longtemps que je viens sur le forum(on a l'ordi que depuis noel!!!) mais c fou l'entraide qu'il y a et c vraiment super d'avoir des "copines"!!!
pr la justice si le(la) chauffard(e) est retrouvé(e) d"une il(elle) paiera les dégats materiels et pr le délit de fuite....fallait pas s'enfuir!!!!!j'attends la semaine car les 2 gendarmes qui se sont occupés de ns sont en vacances et la semaine prochaine je les appelle pr avoir des news!!!
merci encore les filles ça fait du bien surtt que le moral a du mal à remontertristebisous à vs ttes

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Profil : Discret
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:48:18  

sa fais du bien de parler avec des personnes qui savent nous comprendre,  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'A L U C I N E QÚE ?ENSEZ VOÚS DE NOTRE ?RE?IERE DÁ?E DE TRÁNCE ?
E l i z a m e r r a RAS LE BOL D'E-BAY!!! Trop d'arnaques!
E L I S A L O U S O L E M A
E L I S A L O U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j me sene ROULÉE
M O R T E L C H T I T E
Plus de sujets relatifs à : CHAUFFARD(E)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POURQUOI n'y a t il plus de tchat?? 0
la cantine scolaire de ma fille de 5 ans grosse galère 6
PUBLICITE 10
reperage des post ou on participe 10
UNE PETITE QUESTION LES FILLES!!!! 11