/ / /

à bas les chauffards!!!!!!!!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à bas les chauffards!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais énième post sur le sujet... mais je pleure toute seule chez moi depuis une heure et je n'arrive pas à m'en remettre...
on est allé à la boulangerie ce matin avec mes loulou, quentin dans les bras et mathieu à la main... un biiiiiiiiiiiiiiip à reculer et si j'avais pas fait voler mon loulou en avant il aurait été percuté!!!!!!!!!! on n'a pas vraiment de trottoir, juste un marquage rouge sur la route... j'ai donné un coup de pied dans la voiture sur les nerfs et l'autre biiiiiiiiiip à avancer à toute blinde pour s'arreter pile devant mon loulou pour me traiter de psychotide!!! et il se vante d'être routier!!!!!!!!!!!!!
mathieu en a pleurer, il ne voulait plus me lacher la main!!!!!!!
définitivement je ne veux pas passer mon permis, trop peur d'un accident!!!
heureusmeent que j'avais pas pris ma poussette car elel est un peu large et aurait été choque par ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!
j'en ai assez de ces pépins!!!!!!!

Publicité

mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:14:34  

salut..

ben je te comprends largement...

mais en revanche je pense qu il ne faut pas avoir peur au point de ne pas vouloir passer le permis car c est qd mm fort utile, mm si effectivement y a des dingues y en a aussi qui respectent les autres usagers. (comme toi tu feras sans doute par ailleurs ;)

ca me fait penser peu de temps apres la rentrée scolaire j avais emmeneé mes grands a l ecole a pieds, une voiture s arrete au passage pieton pour "nous laisser passer" enfin c est ce que j avais compris. d un coup la gonzesse a acceléré et elle regardait derriere elle en plus ! j ai hurlé. j ai du pousser mes gosses en avant pour pas qu elle les percute ! en guise d excuse elle ma fait un sourire de potiche du genre "oups dsl" j ai pas apprecié du tout du tout ! elle a entendu parler du pays.  

---------------
signature-​86293
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:16:30  

Je te comprends.
Moi j'ai une peur bleue des parkings. Les gens reculent sans regarder et souvent sont super content de démarrer en trombe en faisant bien pétarader le moteur. Hors les enfants peuvent surgir de nulle part sur un parking !
Le truc c'est que même si les gens regardent, nos loulous sont souvent trop petits pour être vus. trop trop peur des voitures qui reculent !!!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:22:14  

c'est vrai que le permis j'en aurais surement besoin vu que le troisième loustic va bientot arriver mais là, ça me calme!!! le mec reculait car c'est un sens interdit donc il faisait la rue en sens interdit pour pas rallnger son trajet!!!!! et il comprend pas sa faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:50:06  

pareil la route me fait peur et pourtant j'ai le permis mais quand je vois tous ces dingues. Quand quelqu'un me colle au derrière ou me fait un refus de priorité alors que j'ai mon loulou dans son siege auto..je deviendrais dingue..une furie..je comprends pas qu'on puisse être inconscient au point de risquer la vie d'enfants et personnes.
bizz

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 16:02:06  

sur le coup j'ai meme pas pensé à relever la plaque... mais bon mon homme m'a dit qu'il irait voir s'il voit la voiture pour relever le num et on va porter plainte on verra bine

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:27:53  

Tu va evoquer quoi comme motif de plainte?

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:31:51  

infraction au code de la route (il recule dans un sens interdit tout au long d'une route)
mise en danger du fait de son infraction
mise en danger d'un enfant de 2 ans et demi (il est revenu pour piler devant mathieu pour me traiter de psychotique)
bref conducteur irresponsable!!!!!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:34:10  

bon ba en gros il risque  rien
infraction au code de la route : il faut que ce soit un falgrant delit
et c'est donc ta parole contre la sienne
a la limite il vont te prendre le numero de plaque si tu l'as, verifier le fichier..et c'est tout  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:35:15  

enfin honnetement je sais meme pas ! en fait! mais mon homme veut porter plainte... on devrait pouvoir circuler en tant que piéton sans être en danger comme ça! et qu'on me dise pas que j'avais qu'a mettre mes enfants en poussette, elle aurait été tapé tellement il a rasé le mur!!!!!!!! alors qu'il y a une démarquation pour marquer le coté piéton!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:58:04  

oui et bien??
en gros tu voulais dire quoi parceque tes phrases sont terribles a dechiffrer

---------------
Profil : Discret
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:11:44  

il y en a il ne savent pas conduire ont se demande surement ou ils ont eu leurs permis.

ils ne doivent pas savoir que l'on vis que une fois et que la vie d'un enfants ou même la notre est très précieuse.

ecrivez moi

bisous

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:13:10  

oui c'est bien j'ai bine lu ce que wapiti a dit par contre tu na pas lu ce que j'ai dis
Le gars n'avait pas pris un sens interdit,sinon il serait arriver de face et l'aurait forcement vu avec ses enfants.Il reculait, pour eviter de refaire le tour probablement
l'infraction ne pas etre maitre de son vehicule s'applique donc en cas de non maitrise , comme le cas de cora ou son mari s'est fait emboutir par un gars qui na pas freiné a temps ou dans le cas ou vitesse oblige le conducteur perd le controle de son vehicule
Ne pas etre maitre de son vehicule c'est en cas de perte de controle de celui ci
Dans le cas de wapiti; le conducteur na pas vu , effectivement, il est en faute mais mise a part le fait de lui hurler dessus ou limite l'insulter en lui faisant prendre conscience de  sa faute c'est tout ce qui est faisable

---------------
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:13:43  

si tu n'a pas la plaque d'immatriculation, tu ne peux pas normalement, mais après il faut se renseigner

pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:16:22  

oui je suis tout a fais d'accord avec toi, mais je trouve sa innadmicible.

ou que l'on aille, on est en danger

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:20:24  

a  oui c'est clair
les pietons sont en danger a chaque instand...

---------------
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:24:58  

ou que oui, et dire que la vie est courte quand une personne ne c'est pas conduire.
je dis sa car moi je me suis fais renverser il n'y a pas si longtemps que sa

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:26:25  

Merci lisamorgan pour les précisions...on va laisser tomber parce que en plus perdre notre temps au commissariat....
j'ai un peu les nerfs, je trouve ça injuste que des gens comme ça s'en sorte impunément!!!!! enfin bon, c'est la vie malheureusement....

pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:29:04  

oui vaut mieux laisser tomber
perdre son temps a la gendarmerie n'en vaut même pas la peine

1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 19:43:59  

Ben ma pauvre Wapiti, pas cool ce qu'il vient de t'arriver !! jaune11 Une nana avait percuté la poussette de Léo aussi une fois (Léo était dedans !). Heureusement, c'était la poussette qui avait tout prit et le petit n'avait rien mais quelle frayeur !! Mon mari aussi avait cogné sur la voiture !
Tout à l'heure, je rentrais de Clermont, sur l'autoroute, un gars était entrain de vouloir s'insérer et comme il arrivait en bout de file, il a voulu me forcer le passage ! J'étais à 110 !! Sérieux, j'ai eu la frayeur de ma vie : il y avait du monde sur la file de gauche, je pouvais pas me déporter et s'il m'avait percutée, à cette vitesse !! J'ose même pas imaginer !
Pour le fait de porter plainte, je pense effectivement que ça ne servirait à rien malheureusement. D'autant que c'est triste à dire mais la plupart du temps, il faut attendre qu'il y a un préjudice net pour porter plainte. Par contre, reculer dans une rue, même en restant dans le sens de circulation, c'est interdit !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cdg pour les chauffards MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !
coup de gueule contre les chauffards Les chauffards...........
Plus de sujets relatifs à : à bas les chauffards!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accident et dedomagement 16
Qui a vu grey's anatomy? 6
Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ???? 10
phymosis...maman qui ont des garcons... 1
J - 2 14