UN CHAUFFARS A RENVERSE MA MINETTE

[‹ fc3aad ›]et jai du la faire piquer hier matin il la reversé sur un parking derriere mon jardin la pauvre minette a du ramper jusqua la maison en se tirant sur ses pattes avt je suis trop triste et vraiemnt malheureuse en plus jesuis enceinte et je crois que les hormones ne maident pas … jai du la faire piquer car il lui a fracturer le bassin et lui a sectionné la moelle epiniere !!! je le deteste !!! si vous aviez vu son regard !!![/‹ fc3aad ›]

c’est dure de voir ca! enceinte en plus, t’es tellement sensible! tu doi etre bien triste! mon chat ne rentre plus ca fait 2 mois environ!!!

[‹ fc3aad ›]merci de mavoir repondu je te souhaite bien du courage je sias que ça fait mal aussi de voir son chat disparaitre mais garde espoir peut etre quil va revenir !! le chat de ma belle soeur est revenu au bout de 3 MOIS … et oui je suis trop malheureuse je mennuie sans elle et je ne sais pas quoi faire je me sens vidée !! [/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]j’ai aussi un chat et j’imagine très bien ma douleur si une telle chose devait lui arriver… Courage. Elle ne souffre plus maintenant, grâce à toi ![/‹ b13afc ›]

j’espere juste qu’elle atendait des chatons, et qu’elle a voulu etre ailleur le temps qu’il grandissent! je sais pas j’imagine.bon courage a toi, c’est pas facile, je sais, on s’atache trop a nos ti animaux.pense a ton bébé bien au chaud dans ton bidou,!

[‹ fc3aad ›]mais je suis incosolable et sa petite soeur (mon autre minette) est perdue sans elle !! elle la cherche partout dans la maison en pleurant … mon fils a trop pleuré lui aussi ainsi que mon mari !! elle etait un membre de la famille a part entiere … [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]et bien ecoute je croise les doigts pr ta minette … jespere que cest ça !! je pense a mon bb mais je sais pas je narrete pas de pleurer ma petite star !! [/‹ fc3aad ›]

le mosnieur qui a rencversé ton chat. je peux te dire qu’il va en être malade toute sa vie aussi! mon père avait écrasé un chien comme ça, il n faisait des cauchemards! bref. j’ai eu peur en voyant le titre de ton post, je croyais que c’était ta fille qui avait été reversée!

[‹ fc3aad ›]est bien au chaud dans mon ventre et si jamais quelqun avait renversé ma fille ou mon fils je crois quil passerait un tres mauvais moment en ma compagnie !! malheurseusment dans le quartier ou je vis il ya plein de gens (des jeunes ) qui samusent a ecraser les chats !! si cest quelqun qui ne lavaitpas faix expres il maurait tel car ma minette avait collier plus tatouage !! je pense que si jecrasai un animal je telephonnerai ou a un veto si pas de collier ni tatouage ou la spa ou la maitre !! jai deja trouvé deux chiens sur la route et je mettai arreter pr appeler les maitres pr quils viennent les chercher !!! et ils etaient super content je pense que lon fait cela quand on aime vraiemnt les animaux en tous cas ça ma fait horriblement mal de voir mon chat dans cet etat … [/‹ fc3aad ›]

cela ma fais de la peine en lisant ton post pauvre minette ses cruelle je compatie a ta douleur se qui me mes en colére ses que tu retrouvera pas le monstrre qui a fais sa

ton message m attriste beaucoup car je suis tres proche des animaux je serai comme toi a ne penser qu’à son regard… je te souhaite bon courage, essayes de penser à autre chose elle te regarde de la haut, et a surement ete tres heureuse bon courage

j imagine ce que tu as a endurer.La mienne c est barrer une fois pendant 3 jours alors que c est pas du tout son habitude,et pareil j étais enceinte de ma dernière,j ai fais que chialler pendant 3 jours,j imaginer le pire.On s attache grave a ces ptits bêtes et elles nous le rendent bien.Elle est rentrée finalement le 1er de l an a 8h du mat comme pour nous souhaiter la bonne année.Gros bisous

Mais vraiment y’en a qui devrait mieux se pendre j’te jure, moi aussi ma minette est partie le 24 mais elle s’est sauvée c’était la première fois qu’elle sortait je m’en remet pas c’est mon « bébé » Bon courage on s’y attache trop à nos petites bètes.

[‹ fc3aad ›]je vous remercie de me soutenir car jen ai besoin je men sens vide … je moccupe de mon autre petite minette qui est perdue et qui cherche partout sa grande soeur !!! le veto sen ai bein occupé de ma petite star car il adore les chats lui meme … il la caressait lui a parler tout doucement … sa fait plaisir de voir quil y des gens qui respectent les animaux et qui les aiment … il a essayé de me consoler en me racontant son histoire de sa minette a lui quil na pas pu sauver alors quil en sauve pleins … ça ma fait pleurer aussi … elle a eu une vie heureuse ma petite star promenade jardin nourriture caresses jeux !!! tout ce quil lui fallait meme du foie gras a noel … je la vois encore dans ma tete la semaine derniere jai acheté un nouveau paquet de croquettes chez le veto de 6 KG ET quand je lai versé dans le sceau elle mangeait dedans !! elle devenait folle de voir une gamelle geante de croquettes elle etait trop contente elle ronronnait je voulais la prendre en photo comme ça av mon autre minette les deux manger dedans et jai pas pu car javais plus de batterie je regrette de pas lavoir prise en photo a ce moment la elle etait trop adorable … [/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]je suis hyper sensible quand il s’agit d’enfants ou d’animaux et ton histoire m’a mis les boules terrible!! Je suis vraiment désolée pour cette vision que tu eu et pour le geste qu’il a fallu que tu fasse afin d’abréger ses souffrance. De tout coeur avec toi!![/‹ b13afc ›]

je suis vraiment navrée pour toi, cela me rend triste je te comprend tout à fait! pauvre petit chat! il a eu le courage de venir jusqu’à toi! en plus ça coute hyper cher pour faire piquer un animal. bon courage

concernait un enfant ! un peu hard le titre pour un animal (attn je ne critique pas ta tristesse ou autre, simple constatation !).