10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche bon bouquin à lire...des idées?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lydie24 a écrit :
moi j'ai adoré "cellulaire", "cujo", "simeterre", "minui4" , "bazaar","ça", les "tommynockers", "christine" et là j'ai commencé "shinning" alors si tu en a d'autres à me recommender pour la suite n'hésites pas!  
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi, je te propose Insomnie, Charlie, Rage (sous le nom de Richard Bachman),

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:22:41  

Lydie24, tu peux essayer La tour sombre, Insomnie, Rose Madder, le roman de Lisey (je suis pas sure du titre, je l'ai en anglais celui la), Duma Key. Ils font partie de mes favoris.

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:25:34  

oui ce sont des bouquins de Stephen ! Blaze, sous le nom de King alias Bachman !

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:26:35  

un des derniers énormes livres que j'ai lu (à part les mary higging clark et agatha christie) c'est "Folle " de Nelly arcan !

Un livre à vous couper le souffle, je crois que j'ai jamais lu un truc aussi vite !
http://www.amazon.fr/Folle-Nel​ly-Arcan/dp/2020669498

Lis le résumé ça en vaut vraiment le coup !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:27:44  

Ps :
et si tu veux commencer par le début, il faut lire "pu.tain"

mais ça je n'ai pas encore eut le temps de le lire

http://www.amazon.fr/Putain-Ne​lly-Arcan/dp/2020557177/ref=pd​_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=​1208424640&sr=8-1

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:41:25  

Je viens de terminer dernièrement Les piliers de la terre de Ken Follett. Ça se lit super facilement, ça va vous faire veiller tard dans la nuit, car le livre va vous tenir en haleine. Cela dit, c'est quand même tiré par les cheveux, mais bon, ce qui compte c'est d'avoir passé un bon moment.
Sinon, je suis une inconditionnelle de J-C Ruffin, alors je ne saurais que trop vous recommander ses romans. Notamment : Globalia (je pense souvent à ce livre quand je vois la tournure que prend notre monde actuel ; cela dit vous risquez de ne pas trop aimer, car c'est futuriste), L'Abyssin et bien sûr Rouge Brésil.
Enfin, on m'a offert L'ombre du vent de Carlos Luis Zafron et ce bouquin était tout simplement génial. Il va vous tenir en haleine tout du long.

Merci de nous faire part de vos coups de cSur également !

Profil : Régulier
nininine
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:44:25  

Et ben je vois que Stephen King a des lectrices sur le forum chok j'ai eu aussi ma periode King ado, je les ai quasiment tous lu jusqu'à "la petite fille qui aimait Tom gordon" puis je suis passée à autre chose.

En ce moment je suis dans une periode Maupassant, Zola, Giono...j'adore ces auteurs que je te conseille.

Sinon il y a un auteur de chez moi (Manosque) pas tres connu mais que j'aime beaucoup c'est Pierre Magnan, un peu dans le même style que Giono.

Voilà

Bonne lecture

Bises

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:20:01  

aaaaaaaah! MERCI WINNIE!!!!! enfin sa grande puissance en maitre des Mots et du Fantastique reconnue! loooool

lequel tu as lu? rien que d en aprler tout a l heure pour elo, je suis aprtie en racheter 3, les 3 ki memanquait que ja vais perdu! hihihi

je les ai tous lu,aussi bien les "discques mondes" que ceux en parrallèle ("Maurice et ses rats savants", "les ch'tis hommes libres"...) c'est des vrais bijoux!!!

bisou!!!

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:21:43  

lydie24 a écrit :
salut, ben ça dépend de ton style de lecture mon je suis accro à Stephen King mais je sais que tout le monde n'aime pas sinon les derniers livres que j'ai lu c'est le "Da Vinci Code" j'ai adoré par contre le film pas trop, et le livre que mon médecin à écrit "aidez-moi! plaidoyer pour une mort digne" du docteur Laurence Tramois. Voilà.
Afficher plus
Afficher moins

hihihi je suis en train de lire Cellulaire!! je viens de commencer, mais j aime ce genre de livre qui demarre des la 1ere page, souffle coupé!!!!!
et je viens de finir "la petite fille qui aimait tom Gordon". pareil elo, si tu aime les bouquins qui parle de la frontiere entre le rél et la folie, ce livre se lit en une soirée!

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:35:18  

MERCI les filles....bon pas de bol moi j'ai accrochée à stephen king...tant pis....mais j'ai noter tous les autres je vais tenter!!!
MERCI BEAUCOUP....je vous dirais ce que j'en pense et puis après tout je vais peut etre retenter stephen king....on sait jamais!!
moi mon style c'est Beigbeder et compagnie....

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:47:36  

bugzinette a écrit :
aaaaaaaah! MERCI WINNIE!!!!! enfin sa grande puissance en maitre des Mots et du Fantastique reconnue! loooool

lequel tu as lu? rien que d en aprler tout a l heure pour elo, je suis aprtie en racheter 3, les 3 ki memanquait que ja vais perdu! hihihi

je les ai tous lu,aussi bien les "discques mondes" que ceux en parrallèle ("Maurice et ses rats savants", "les ch'tis hommes libres"...) c'est des vrais bijoux!!!

bisou!!!
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai juste lu un des "Disque-Monde" qui s'appel "Eric". En fait, je suis tombée tout à fait par hasard sur ce bouquin et comme mon homme s'appel Eric, j'avais voulu le lire ! Et j'ai adoré ! Il y a beaucoup d'humour et depuis j'en cherche d'autres, mais même à la Fnac, je trouve pas des masses !

magado
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:01:12  

Les mille et une vies de Billy Milligan de Daniel Keyes, c'est tout simplement époustouflant!

---------------

Profil : Fidèle
noutella
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:18:29  

bonsoir
ey bien  moi,je te conseillerai le dernier Gavalda "La consolantte" que jai adoré.Et puis "Les yeux jaunes des crocodiles" de K.Pancoll.Ce sont mes derniers coups de coeurs.Les G.Musso sont tous sympa aussi (courts et faciles a lire).Pour finir C.Grangé,c'est pas recent mais je suis fan aussi ("Le vol des cygognes","Les rivieres pourpres",...). On te l'a deja proposé "L'assassin royal",c'est une saga extra!!Bonne lecture.

---------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,

la dernie rivie empoisonn,

le dernier poisson ph

alors vous douvrirez que l'argent ne se mange pas" (proverbe)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:45:17  

nikel....ça m'en fait une sacrée liste...(les anna gavalda sont déjà lus...)
merci j'ai noté tout ça!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi a lire ma prise de sang cherche des bons plans sur Sud Ouest
cherche idées de sms original pour annoncer la naissance
CHERCHE DOUDOU idées peintures pour nouvel appart.
Dessin animé : des idées ???? idées mariage pas cher
les filles savez vous lire une prise de sang idees de fête ????
Plus de sujets relatifs à : cherche bon bouquin à lire...des idées?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'aimez vous faire comme sport? 11
FINI LA TETINE!!!! 2
Pour vous mesdames, la vidéo!!!!! 13
Un allemend de 13ans corrige les calculs de la nasa!!!!! 4
la nouvelle star 7