SOS!!! je cherche désespérement un modèle de broderie

Bonjour tout le monde,

Cela fait plus d’une semaine que je parcours des sites de broderie à la recherche d’un modèle que je dois être la seule à vouloir…
Suite à un dégâts des eaux dans mon appartement, j’ai perdu un modèle de broderie que je venais de commencer:
**Un Coucou Suisse.
** Ce modèle provient de la Collection **L’ENCYCLOPEDIE de A à Z de Marianne datant de 1998/1999.
** J’ai promis de broder un coucou suisse pour une grande occasion mais je n’ai plus ce modèle et je n’en trouve pas d’autre! Je suis désespérée!!!

Si l’une d’entre vous possède cette collection ou un modèle de coucou suisse, merci infiniment de me contacter et de m’aider!

A bientôt!
Bonne continuation!

je cherche dans mes modèles, si je trouves je te contacte

hou la la…moi je cherche les napperons brodés de ma grand mère pour mettre sous ma télé…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

Voila on va faire une rubrique « special mémère!! » ou « speciale coucou suisse! »…
Non désolé mais la broderie!!!

et si tu t’achetais un cerveau!!! ça serai bien aussi, ça te changerai la vie je t’assure essaye, tu verras, ta vie seras transformée de dire enfin des choses intelligentes, de te comporter de façon gentille.

ben dis donc, j’ai l’impression que c’est la journée des demandes de rubriques à la noix entre toi et le muguet on est servie

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

coucou,
tapes dans goo*gle maison du canevas et de la broderie
et quand tu y es tapes coucou

ils ont un modèle de coucou en stock
j’espère que ça t’ira (je n’ai pas réussi à copier le lien dsl)

¨Pourquoi t’aimes ma broderie?

HO HO tu aimes la broderie toi hein? t’as des prix ? POUR EN REVENIR AU SUJET du post tu peux me trouver un canevas? C’st pour ma table basse !!

La broderie, ne me déranges pas trop.
Par contre les débi*les dans ton genre qui se permettent de critiquer les passes temps des autres sous pretexte que ça ne rentre pas dans leur moule, un peu plus.
J’ai vu nulle part que ce post était un lancement de débat sur la broderie ou autre, juste une demande de coup de main, si t’es pas capable de comprendre, la prochaine fois tu es gentille tu passes ton chemin.

Bonjour,

Merci à celles qui on répondu à mon post de façon constructive.
Par contre, Boglan, j’ai pas pu répondre à ton message plus tôt et puis de toute façon j’aurai pas été polie! Quand tu n’aimes pas quelque chose, c’est pas la peine de ramener ta science.
Celles qui brodent n’embêtent personne elles!!!
Ton message me dérange car tu critique une de mes passions. Une passions qui s’est imposée à moi de plus en plus ces 3 dernières années, depuis que j’ai une maladie handicapante et que je passe une bonne partie de la journée comme une « mémère » assise sur mon canapé!

Ben, ça fait du bien d’écrire cela!
Et j’espère que la prochaine fois tu refléchiras avant d’écrire des imbécilités.

Bonne journée… aux autres.

heu la j’avoue que tu m’as bien …mouché…

I’m sorry , so sorry…

faut savoir reconnaitre quand on se prend une claque!!!

j’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais.

c’était dans le même genre que celui que je t’avais indiqué?

bonne broderie

Oui Oui Kenamour!
J’ai oublié de mettre un message pour te dire que j’avais fait comme tu avais noté et que j’ai trouvé le modèle de coucou suisse.
J’en cherche un plus rustique mais il est pas mal quand même.
Je vais le broder à moins que j’en trouve un autre.
Merci beaucoup de ton conseil car je n’avais pas du tout pensé à ce site.

Maintenant Boglan,
C’est sympa de mettre ce dernier message et honnête de reconnaître ses erreurs.
Moi aussi j’y suis allée un peu fort et je m’en excuse mais ce genre de commentaire me choque car chacun fait qu’il veut du moment qu’il n’emmer… personne.
Et je crois que je n’emmer… personne en demandant de l’aide pour un modèle.

Voilà, l’affaire est close et bien close grâce à ton intervention.

Bonne soirée à toutes et vous savez quoi? Comme une bonne vieille mémère, je vais regarder les chiffres et les lettres!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

essai aussi CREA MAGIC, ils on moin de modele mais peut etre tu trouvera ton bohenur, jsuis nulle pour les recherche, alors jte donne que le site

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Merci beaucoup Melbana-76,
je viens d’y faire un tour mais je n’ai pas trouvé de coucou suisse.
Je crois que je suis la seule à vouloir broder un truc pareil!!!
Mais bon, maintenant que j’ai promis de le faire, j’suis bien dans la …

Merci, je ne connaissais pas ce site!