/ / /

JE me fais chier ce soir..

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE me fais chier ce soir..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... mon mari regarde le foot, mon fils dort et le chat aussi et y'a pas grand monde sur le forum. Bou, ya des soirs comme ça. Vous me direz ta qua allé te coucher. Pas bête mais j'ai pas sommeil.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:39:40  

moi aussi mon mari regarde le foot...et j'aime vraiment pas ça

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:39:46  

vas embeter ton mari devant le foot lolllllllllllll ou reveille le chat hi hi hi hi hi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:44:05  

je me galere et ché pa se qui m arive je matte la nouvel star je crois que la chui  a la limite de la deprime !!!!!! ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:44:07  

NOUS sommes au moins trois à nous tourner les pouces. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de temps à courir après un ballon mais en plus, y'en a qui les regardent courrir!!! Isls, ton conseil est bon mais je tiens à ma vie, si j'embête mon mari, il m'ennuira à son tour lorsque quelque chose me plaira à la télé comme star gate, quant au chat, je préfère pas y penser...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:45:52  

Je tenvie de ragarder la nouvelle star, c'est bien plus drôle d'écouter chanter des casseroles que de voir des mecs courir aprè un ballon (et sans perdre leur short, là ce serait marrant et je regarderai!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:47:58  

et quand c'est pas le foot à la TV, on y a droit en jeux sur le pc....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:49:22  

l'autre fois j'ai répondu au post "que regardez vous chez un homme" "s'il aime le foot c'est mort !!!" moi je regarde des racines et des ailes sur la sicile (mon pays) c'est top ! j'en ai de la chance hein les nénettes ?!?!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:49:33  

tu m étonne la sa m eteré un peu d animation au foot plus  de femme regarderé le foot  haaaaa heureusement qu on a notre ordi.....  tu travaille demain?  moi ma puce et au lit depuis 19h15 a peu prés ellle passe des journée a courir partous alors fin de journée elle en peu plus!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:50:36  

heureusement que je n'ai pas droit au jeu sur PC. Ben non, suis-je bête, lui il surfe (un peu comme moi en ce moment). N'empêche que ma soeur ma envoyé un sms et elle se marre en regardant les caessroles vocales à la 6!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:53:08  

je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais si c'est oui, merci, si c'est non tant pis, je réponds quand même. Non, je ne travailles pas, je suis sans emploi. Mon fils est couché depuis 20h30 , il était raide , normal, il n'a pas voulu fairela sieste. Je l'ai donc traîner dans les magasins. Dommage pour lui, la en tout cas, il dort comme un loir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:57:42  

je vous jure. Mettez un homme devant un match de foot et il oublie qu'il n'est plus à l'âge des cavernes. Heureusement que je ne suis pas dans la même pièce que lui, il vient de larguer une caisse (alors que je le lui iknterdit). J'imagine la suite, dans dix minutes, il va se gratter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:58:23  

mon msg était pour toi  les magazin la les tues  il a kel age?  moi chui en repos demain sa fait du bien!!  je vais pouvoir faire les magazin demain la paye arrive bientot lol!!!  je pense que ma puce vat se lever ver 6h demain super journée de repos! ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:01:37  

je couche mon fils de 13v mois vers 20h30 pour dormir au moins jusqu'à 8h00. et si par malheur, l'idée saugrenu lui viendrai de vouloir se lever avant, j'ai trouver le truc, je lui caresse le front avec son doudou en lui disant "encore dodo!", et je replonge dans mon lit! ca marche! j'adore! que fait tu comme job?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:06:51  

moi elle se reveille en hurlan d un coup MAMAN MAMAN !!!!!!!  haaaaa des le matin sa te casse la tete elle a 1an et demi et puis ces foutu elle redore plus sof devant la télé ou dans mon lit mais aprés m avoir mal traiter en me donnant des coup de pieds car mademoiselle elle doit trouver sa position et puis 1heure apres au moment ou moi je me rendore elle se reveille et me fait la java dans mon lit debout on sote ect.... j ai telement peur qu elle tombe...  je suis coifeuse alors quand je rentre le soir elle mange je la mais en pyjama et o dodo!! du coup je la voit allé 30min

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:07:16  

ont sera quatre bonsoir je suis nouvelle maman de trois enfants melissa mathieu et alycia moi aussi je m ennui les enfts dorme le mari et devant le foot geniale et j ai pas sommeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:08:43  

moi aussi il regarde le foot et je vois que bcp de filles sont couchées . En + cet apres midi j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif . Pourtant j'ai le ventre bizarre . Peut il encore y avoir de l'espoir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:12:48  

pour ma fille, j'ai fait 3 teste de grossesse avant d'en avoir un positif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:13:21  

si le test et negatif honnetement je pense pas qu il se trompe enfin cela depent quand la tu fait apres combien de jour de retard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:16:04  

si il est fait trop tot. il ne marchera pas, car le taux de je sais plus trop quelle substance st pas encore assez elevé en tout debut de grossesse pour faire virer au positif ton teste. mais c'est sur que si ça fait que 28 jours que t'as pas eu tes regles...attend encore un peu avant d'en refaire un

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:16:35  

salut une question 3 tests dans le meme mois parce que ma soeur a fait un test il y a 4 jour negatif et depuis elle n a toujour pas ses regle lolen plus elle est persouader que le test et sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:17:08  

j'ai vu que tu venais du nord est. moi aussi. de quel coin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:17:31  

ca fait 5h que je l'ai fait et il est encore sous mon nez des fois que la 2e barre apparaitrait !!! débile !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:18:31  

oui, dans le emme moi.  j'etais sur d'etre enceinte, je le sentais, mais il faut attendre un peu avant de les faire. il faut deja avoir un peu de retard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:18:49  

Un test dans 3 jours minimum. La tu verras bien. Mais si tu veux vraiment en avoir le coeur net, fait une prise de sang, c'est fiable en théorie.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite pensée du soir ... un samedi soir sur la Terre
vs sentez vous seule le soir de noel qui a regarder fogiel hier soir?
Achats de Nöel : en septembre ou le 24 décembre au soir ? Avez vous regarder super nanny hier soir, mardi 27/09 ?
Plus de sujets relatifs à : JE me fais chier ce soir..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soyons de bonnes belles-mères! 53
que pensez vous de l'allaitement au dela d'un an 14
haaaaaa sale gosse! 55
enorme coup de coeur 22
seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes 65