/ / /

CHOQUE PAR VOUS LES MAMANS.........

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHOQUE PAR VOUS LES MAMANS.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon coup de geulle concerne certaines mamans qui ont posté sur le sujet de "super nanny" de lundi je suis choqué des reactions  qu il y a franchement critiqué une maman vous avez pas penser que si elle vous lis la tristesse que sa va lui faire ,honte a vous toutes sérieux   vous dites il faut éduquer ses enfants mais a vous lire sa doit pas etre terrible non plus  chez vous dans ces cas là je suis peiné pour cette jeune maman moi aussi je suis une jeune maman de 30 ans avec 3 petits hommes a la maison de 7 ,5 et 3 ans et ben c est pas facile tout les jours mais voila si ils veulent une grande famille ZUT arreter de critiquer méchament les gensJe pense q un poste d excuse serait le bienvenue pour cette maman qui doit souffrir de vos betises

Publicité

jen139
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:36:05  

bonjour
j'ai moi aussi regarder l'emission et j'ai trouve dur ce que menait cette pauvre femme franchement je la plains!! maintenat les mamans ne l'ont pas juger elles ont juste dis ce qu'elle pensaient apres tout elle est passe a la tele et elle devait savoir ce qui l'atendais elle n'ont pas critiquer le fait qu'elle ait beaucoup d'enfants juste dit que elle ne s'en sort pas avec quatre pourquoi allez en faire un cinquieme sur ce fait je suis tout a fait ok avec elles en meme temps dans cette emission il ne montre seulement quand les enfants sont dure je crois qu'il aut avoir du recul voila bonne journee

---------------
maman d'une princesse04-08-2004 et d'un petit prince 11-08-2007 mes enfants ma vie ...
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:41:37  

bonjour

j'ai pas vu l'emission et je regarderai pas la redif (ce genre de truc m'intéresse pas). mais j'ai entièrement lu le post sur super nanny et j'ai qu'une seule chose à dire.

regarde d'abord ce que tu as chez toi avant de critiquer ton voisin !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:47:52  

il suffit de faire un tri parmis les nombreuses réponses....et je pense que cette maman souffre assez comme ça mais ce sont juste des avis...on ne peut pas empecher les gens de s'exprimer en plus dans la partie cdg....
bonne journée à vous ....

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:54:20  

je croi que si nous sommes ici cest pour donner notre avis sur diverse sujet alor si dès kon di ceke l on pense on se fait attaquer a quoi ca sert d etre sur un forum

pour ma part et ca n engage ke moi , j ai participer a ce post et ceke je disai ct ke vu dans la situation dan la quelle il se trouvai avec 4 enfants je trouvai pa ca tres judicieu de mettre le 5eme en route mais ke si il veule avoir une grande famille c leur choix
je ne voi pa ou cest une critique cest un avis
je  t ai repondu car tu ne precise pas a qui tu t adresse exactement au cas ou mes propos soi concerné par ton coup de gueule tu as ma reponse

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:49:35  

J'ai également participé au post sur l'émission super nanny et effectivement j'ai dis que si elle avait du mal avec ses 3 ainés il n'était peut etre pas judicieux d'agrandir la famille avec 2 enfants de plus.
Il ne s'agit que d'une opinion mais la maman en question n'avait que 25 ans. Si elle veut une grande famille rien ne l'empechait d'attendre 2 ans de plus pour espacer et prendre le temps d'éduquer chaque enfant. Son 3è n'était pas propre et ne parlait pas correctement car - elle l'a reconnu -elle n'avait pas le temps de le mettre sur le pot ou de le reprendre lorsqu'il parlait mal!
En disant cela, je ne la remet pas en question sur l'amour qu'elle peut donner à ses enfants mais je crois tout simplement qu'elle était dépassée cette pauvre maman.
En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas porté de critiques à ce sujet car moi meme je ne suis pas une super cuisinière. jaune3
Voilà, je respecte ton opinion et t'ai expliqué mon point de vue. Je ne crois pas qu'il y a besoin de rédiger un post d'excuse car si cette famille s'est inscrite pour l'émission c'est qu'ils se rendaient compte que la situation n'était plus gérable et qu'il y avait un soucis.
J'espère pour eux que la situation s'est arrangée. 05

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:53:09  

ben jvois pas pkoi on s excuserait
moi jai dis qu ils sont mous
et je le pense tjs
mous mous mous et remous

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:55:24  

chacun est libre de penser ce qu'il veut!
moi je penses qu il y a un pb d'education orale je précise car il n y a pas de bonne ou mauvaise façon d'elever ses enfants ms pr les gros mots dsl ms c'est entierement la faute des parents!
maintenant je vois pas pkoi je m'excuserai c'est pas moi qui ai étaler ma vie à la télé et puis les critiques parfois ça permet d'avancer...

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:56:32  

Anonyme64 a écrit :
ben jvois pas pkoi on s excuserait
moi jai dis qu ils sont mous
et je le pense tjs
mous mous mous et remous
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:17:25  

Je ne me permattrai pas non plus de critiquer les repas de cette famille, car je ne suis pas un super cordon bleu, mais à ce sujet, je serai curieuse de savoir qui donne à ses enfants tous les jours et 3 fois par jour un repas exemplaire et super équilibré. Franchement je crois que dans ce domaine on fait toutes des erreurs, quel gamin ne mange pas de bonbons ou des chips, de la charcuterie ? Ok je dis pas que les miennes mangent que ça tous les jours, mais ça nous arrive, non ?
Par contre pour ce qui est des gros mots et du manque de respect, là je suis d'accord avec vous toutes, ça ne passe pas !!

makiay
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:23:51  

aime2Et ba oui les nénettes mais moi vos réactions m ont vraiment choqué vous arrive t il de faire des choses par rapport a vos petits bouts que d autre personnes étrangeres s amuserait a vous critiquer négativemenr sa fai mal donc regarder midi a vos portes je sais que nous sommes sur un forum et on a la liberté de parole mais de la méchanceté gratuite pas pour moi et ne dites pas que vous ne critiquez patati pata car regarder dans un dico la définition et vous verrez ce que vous faites bonne soirére tout de meme a vous toute bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:28:14  

makiay a écrit :
aime2Et ba oui les nénettes mais moi vos réactions m ont vraiment choqué vous arrive t il de faire des choses par rapport a vos petits bouts que d autre personnes étrangeres s amuserait a vous critiquer négativemenr sa fai mal donc regarder midi a vos portes je sais que nous sommes sur un forum et on a la liberté de parole mais de la méchanceté gratuite pas pour moi et ne dites pas que vous ne critiquez patati pata car regarder dans un dico la définition et vous verrez ce que vous faites bonne soirére tout de meme a vous toute bisou  
Afficher plus
Afficher moins

tu sais quand on s'expose a de la téléréalité on doit s'attendre a differents avis.
la maman me faisait UN PEU de peine
j'ai juste dit qu'ils sont mous et bon c'est vrai non ?

dans le poste on nous demandait nos avis

on a dit notre avis
ca plait ca plait
ca plait pas c est comme ça.

maintenant tt comme toi je nai pas apprécié celle qui a dit qu'ils ne st pas intelligents ces gens là car ca ne ressort pas de l'intelligence leur état mais d' un dépassement total de leurs roles parentaux.

voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:05:37  

C'est moi qui ai créer la 1ère discution sur le sujet et je pense que y'a vraiment de quoi débattre et même critiquer... En faisant appel à cette émission ces parents savaient qu'ils allaient être vus par beaucoup de monde dont beaucoup de parents prêts à les critiquer. Moi je regarde car ça me donne encore plus de principes et de règles à appliquer pour l'éducation de mon p'tit monstre de 3 ans (un ange à côté et je relativise grâce à ça!).
Bref, pour moi c'est carrément irresponsable de laisser 3 enfants, dont 1 de 2 ans, jouer (se bagarrer d'ailleurs) sur un lit superposé. Et puis les mettre au bain en même temps c'est du n'importe quoi vu comment ils se mettent en danger en escaladant, en sautant, en se poussant, en se donnant des coups de pieds... Et la purée steak haché ou les raviolis au déjeuner pour des petits de 2 ans et 15 mois ça me choque, parlons même pas de la charcuterie! Etre nulle en cuisine c'est pas grave mais mal nourrir ces enfants c'est autre chose! C'est pas plus compliqué d'ouvrir une boite de conserve ou un bocal de légumes (asperges, haricots verts, carottes râpées, salsifis, petits pois carottes, betteraves, épinards...)! Et puis essayer de leur faire peur (gendarmes, fantôme...) pour qu'ils obéissent, pfff n'importe quoi, ça me fait penser au père de ma fille qui lui a dit un jour pour ce faire obéir "attention ou je vais chercher le loup!", c'est nul de chez nul parce qu'elle a eu peur longtemps à cause de cette réflexion inutile.
Et la télé pour s'endormir, ça encore je trouve ça vraiment nul, d'autant plus que les parents ne contrôlent rien et les laissent même regarder les infos!!!! Même moi je ne les regardent pas à cause des images trop choquantes (je les écoutes et c'est suffisant!).
Moi non plus je ne suis pas parfaite mais heureusement pour ma fille, elle reçoit une éducation et une alimentation saine et jamais elle se met en danger sans que je n'intervienne (si je la voit faire bien sûr). Et moi aussi je me suis faite critiquer, et bien oui ça fait mal mais faut prendre les critiques et essayer de s'améliorer.
Voilà, tant pis si elle lit ça, ce qui m'étonnerait d'ailleurs car à mon avis elle a pas trop le temps de se divertir sur internet vu qu'elle vit avec ses 4 enfants, son mari et qu'elle plus elle est enceinte de 7 mois, elle doit préférée se reposer...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Franchement ça me choque... anaïs : pour toutes les futures mamans ,la plus belle chose
CDG contre ma mater et conseil aux futures mamans arretons de culpabiliser les mamans
besoin de votre aide les super mamans !!!! est ce qu il y a des mamans qui dorment encore avec des doud
les mamans solo CONTREMENT au post sarko me choque !! moi NON !
SVP aux mamans qui ont inscrit leurs bb en périscolaire et m sarko me choque!!!!
Plus de sujets relatifs à : CHOQUE PAR VOUS LES MAMANS.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*********Leslieebébé *********** 14
vetements 0
y'a plus personne sur cdg ??? 129
mutuelle ??? 12
didouvivriche 18