16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

choquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:34:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci bcp meriem pour toutes tes explications!
Je dois avouer que l'arabie saoudite fait partie des pays que j'aimerai visiter, pour voir d'autres modes de vie, coutumes ......

elizammera, tu sais si les femmes ne connaissent que leur mode de vie, ça risquerait de les choquer si elle voyait le mode de vie à la française.  

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:38:01  

Pucci,

je ne demande pas à ce qu'elle vivent comme nous mais qu'elles soient libre de faire ce qu'elle veulent...

mais surtout je ne tolère pas que les hommes, eux, ne se gênent pas de vivre comme nous en interdisant bien à leur femme de prendre du plaisir à vivre...
c'est l'hypocrisie masculine que je supporte pas...

et au demeurant je trouve cela bien dommage de cahcer ces femmes, car les saoudiennes sont vraiement très belles...

comme je disais je peux comprendre des modes de vie différents et des cultures différentes mais je n'admet pas le foutage de g...de prenbdre que ce qui arrange ....

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:40:07  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh bien oui y'a des femmes qui rêvent de s'habiller à l'occidentale comme y'en a que ça choque..
Pour les hommes ils peuvent s'habiller comme ils veulent c'est comme ça...tout a une raison religieuse mais je vais pas m'éttaler..
Les entrées au resto j'en savait rien ..j'ai pas vu le rportage et je suis jamais allé là bas, tout ce que je sais c'est que moi même je trouve ça abusé mais bon rien ne l'est là bas.
Les shopshop apré 18h ça j'en avait déjà eu vent par mon mari et bon si ça permet aux hommes de pas être au garde à vous devant la gente féminine voilée!
Moi ce que je sais c'est qu'une femme peut tout faire en présence de son mari, sauf conduire.
J'ai pas vu capitale mais jvais faire un tour sur m6 replay et jreviens..je sais pas ce que vous avez vu mais ça a dû percuter!0201

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:41:59  

pucci a écrit :
Merci bcp meriem pour toutes tes explications!
Je dois avouer que l'arabie saoudite fait partie des pays que j'aimerai visiter, pour voir d'autres modes de vie, coutumes ......

elizammera, tu sais si les femmes ne connaissent que leur mode de vie, ça risquerait de les choquer si elle voyait le mode de vie à la française.  
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben de rien!01
Merci à toi d'essayer de comprendre et de respecter ce "mode de vie" ..

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choquée : l'avocat des victimes de Dutroux en aveu pour pédo MOI AUSSI JE SUIS CHOQUEE
l'hopital des enfants j'sui choquée choquée
Plus de sujets relatifs à : choquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JENNIFER 1
impossible de ne pas se faire accusé, au bénéfice du doute.. 5
TOMA JANVIER ES-TU LA??? 0
Multi millionnaire d'un jour!!! 6
les méres porteuses 40