/ / /

Qu'une chose à dire

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'une chose à dire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 00:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allaitement, biberon, nutrition

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:05:01  

perso, j'ai le babycook, et je cuisine tout moi même. Blédina c'est assez cher, si tu fais le calcul, donc je vais au maraicher toutes les semaines et je passe une journée à cuisiner et à congeler, puis je suis tranquille toute la semaine !! As tu des recettes sympas pour les loulou de 12 mois ? bises, isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:16:11  

si tu veux qu'on se maile, je te donne mon adresse :  zazahuc@yahoo.fr  bye, et à plus

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:08:59  

voulait dire que tu es dans le mauvais forum !!! Hé oui au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, il n'y a pas que "coup de gueule" dans infobebe

---------------
sticker

sticker
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:13:43  

ce post aurait du etre mis dans la rubrique " allaitement, biberon, nutrition" mais bon c'est pas bien grave. On peut participer quand meme.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:03:18  

Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai essayé de lui fr des trucs maison qu'elle aime d'ailleurs mais pas autant que les petits pots....  Alors j'alterne car je pense que les pots sont vraiment bien ficelés puik'elle les adore.. la coquine!!! Mieux que la nourriture de maman. BOUH!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:11:36  

['4ecd2f']je déteste ça cuisiner. Qd il était bb je n'ai pas eu de montée de lait (bouhhh!) . Mais à l'heure de la diversification allimentaire j'ai évidemment opté pour les petits pots, je n'ai jamais le temps de cuisiner ni l'envie, ni les idées. En plus je suis trop fatigué après le boulot. En fait ça m'arrange qu'il mange à l'extérieur le midi, comme ça je suis sure que c'est équilibré, et le soir je lui fait une bricole (pas de conserve, ni de plat pré cuisiner non plus, faut pas exagéré) et je lui donne souvent la même chose le pauvre. Mais je me rattrape sur d'autre terrains genre les sorties, les activités, les calinous etc....[/'4ecd2f']

gaby
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:33:45  

Vous avez dejà goutté aux plats pour bébé tout prêt? Moi je trouve pas bon du tout, je ne le mangerai pas alors je ne lui donne pas non plus et  en plus faire cuire à la vapeur des legumes ou du poisson ça ne prend pas non plus des heures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:38:15  

['4ecd2f']jte l'ai dit jsuis une maman indigne sur ce coup là! Et crois moi je n'en suis pas fier[/'4ecd2f']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:46:24  

mais BB n'a pas le mm gout que nous... En tous cas la mienne adore les petits pots. c que c pas si mpauvais et puis j'ai lu que la vapeur fait perdre toutes les vitamines aux légumes.. Alors que croire!!!!!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:48:32  

['3abbfc']Tu n'es pas indigne, tu fais ce que tu peux. Moi je me suis faite pro de la cuisine et ma fille préfère les pots.. Un comble!!! Je ne culpabilise pas du tout. le tout c de leur donner à manger et de les chérir pour bien les fr grandir.. Etre indigne c ne rien leur apporter du tout. ca c être indigne!!! Mais ca me rassure car les pots c très étudié et bourré de vitamines. Et franchement si tu regardes les ingrédients, c vraimenet recherché. Biz[/'3abbfc']

gaby
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:09:45  

je ne voulais pas du tout dire que tu est indigne, loin de la, il y a des choses pas mal à manger dans les plats pour les bébés, comme les dessert, mais pour le reste je trouve que il ont tous le même goût (le pire pour moi est la purée de potiron, beurck)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:11:24  

dans les petits pots cuisinés de blédina ou autres, c'est l'odeur !!! j'en achète très peu pour me dépanner, mais l'odeur est gerbatoire !!!!

gaby
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:11:56  

excuse moi, dans l'autre post j'ai ecrit maman mia. J'ai lu trop vite Bonne journée si tu est encore la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:17:36  

ENFIN UN SUJET INTERESSANT!!!!!!!!!  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:26:30  

['ff373d']merci les filles, jme doutais bien que je nétais pas si mauvaise que ça! lol en fait mon petit à 28 mois maintenant , il est bien proportionné et se porte très bien. heureusement pour moi il n'est absolument pas difficile pour la nourriture et pour le reste non plus. Gros bisou à toutes et très bonne journée.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:22:53  

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:24:59  

Mon fils à 3 mois .J'ai acheter un babycook et dés 4 moi je lui ferai des ptit pots maison;C'est moins cher et meilleurs pour bébé.Mais bon chaqun sa politique.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:37:34  

c'est petits pots car très mauvaises cuisinière!!Au moins ils ont tout ce qu'il faut,vitamines....et surtout pas trop de gras!!Et je ne me sents pas une mauvaise mère pour autant,au contraire;j'ai l'impression de faire attention à son alimentation.Mais ça ne concerne que moi,chacun fait ce qu'il veut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 01:07:22  

Personnellement je serais ravie que mon petit dernier mange les "pots maison" que je lui prépare avec soin et amour ! Mais y'a rien à faire il n'en veut pas !!  Je suis pourtant super équipée babycook et compagnie mais "monsieur" préfère les petits pots.  Attention pas tous quand même !! Faut dire que BB a eu quelques soucis digestifs depuis sa naissance jusqu'à il y a quelques mois ( ça va nettement mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore fini ). Du coup nous avons commencer la diversification un peu sur le tard. Il a beaucoup de mal à s'habituer et à digérer le moindre petit morceau. Il commence juste à accepter les textures moulinées. Mais bon je pense que Nestlé et Blédina portent une grande attention à la qualité de leur produits. Et ils ont l'avantage de proposer des légumes, viandes et fruits très variés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 01:29:40  

Moi j'allaite. Je vais allaiter jusqu'à 8 mois ou 9, on verra bien! Sinon quand il magera, j'alternerai petit pot et purée maison...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ON PENSE QU'AUX RICHES QU'EST CE KE VEUT DIRE LOL DANS VOS MSG????
Que veut dire exactement UP dons d'ovocytes je voulais dire :
je suis juste venue dire un ptit coucou !!! quelles sont vos expressions pour dire....
Qui peut me dire... avez vous deja dis quelque chose a qq1 et vous regrettez ???
QUE VOUS DIRE ?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'une chose à dire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour vers le futur Oh là là... 40
perso 13
shaara 1
qu'est ce que vous mangez ce soir... 19
discussion sympa...par ici.... 22