/ / /

chris la persecuté lol

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

chris la persecuté lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ouais ouais ouais!!! je l ai fait un post sur chrsitomba!! suis je devenue une infobebiste agrée lol. mon post est pour te dire que les jugement tu t en bat ca ne sert a rien c est au top 50 de la betise comme dirais les inconue c est cucu c concon c bebette et c est debile ca resume bien la situation. je t embrasse toi et ta petite puce j espere que vous aller bien toutes les deux( on dirais que j ecris uen lettre) beaucoup ne merite pas a se qu on les soutiennes et pourtans malgre tt elles le sont . jamais je n ai vue de post gentil pour toi alors plein de bwmouyes

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:51:53  

un peu d'amour dans ce monde de brute!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:53:24  

y compris de l affection  et c est pour chris alors c elle qui viens eparpiller sa crotte ici me feras le plaisir de faire dabord le meage chez elle

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:57:08  

alors "j'eparpille mes crottes" ou je veux! lolc'est de l'humour mais je crois que mm l'humour est mal perçu ici! alors ça y est des qu'on voit "tchoutchoune" on dit "elle"! c'est gentil ça dis donc!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:58:25  

il va chez le medecin en meme temps que moi tt a l heure moi pr ma thyroide lui parcequ il est constiper encore et toujour ac du sang sur les selles. il a ete turbulebt hier il ete jamais content lol aussi bien ds le transat, au lit , ds les bras mais il bavais plus que d hab dc moi aussi peut etre une dent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:59:02  

ca depend si t es crotte sont en chocolat ou non

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:59:06  

Je vois pas le rapport sur ce coup la?!Pourquoi fini tu ton post en disant cela? C'est pas normal de faire manger sa fille??lol je plaisante bien sur enfin si la plaisanterie est encore de mise biz

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:01:26  

je deconne c est au ou on te dirais que tu l as fait manger trop tard vilaine maman va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:02:26  

Gabriel c souvent je lui donne du laimiel il aime que ca j ai essayer d autre lait il a pas voulu  la il est sous novalac transit

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:02:44  

Ta changé la foto de ta fille, trop craquante.. Vé changer la mienne tiens...   Gros bibi a toutes les 2!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:04:49  

gabi est reveiller! a la prochaine sieste lol! et je te dirais chris pour le medecin

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:14:22  

Parcequ'un bébé fait forcement la sieste? J'aurais du explqieuer ca aux miennes alors

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:18:21  

['fc3aad']pauline/.....as tu vu si c'était pas une hémoroïde pour ton poussin?? parce que ça les constipes vachement et il y a du sang aussi très peu mais assez pour avoir peur et si son caca n'est pas noir ou violet c'est que c'est pas bien grave.....(ça veut dire que ça ne vient pas de l'interrieur du corp!) ......pour son bib du soir mets y de la farine de légume blédine, ça aide à la digestion et en plus c'est des légumes....et qu'as tu à la thyroïde??? est ce que tu as un déréglement?  Chris personne n'a dit que tu étais une mere indigne ou incompéante ou meme immature, alors arrete....on te dit juste d'arreter d'écrire comme si tu étais maitre es éducation, tu critique les méthodes des autres mamans mais comme toi et moi personne n'est parfait et personne n'a trouvé la bonne éducation qui feront de nos enfants super calme, super propres, super doués, super habillais, super sains, super calins, super beau, super équillibrés, super tout quoi......et surtout faut que tu arrete de parler de ton age c'est  super agassant, tu n'as rien fait d'extraordianiare ...avoir un enfant à 20 ans n' a rien de rare et il fait que tu arrete de te metre à la place de ces jeunes meres célibataires qui élévent leur enfant seules à 17 ans ....... ce n'est pas ton cas, tu es en couple et vous avez décidés de fonder une famille c'est totalement différent.......alors oublie et propose des sujets d'interet plus...vaste et moins axé sur le "moi j'ai la meilleur méthode" ......allez sans rancune.....et passe à autre chose et toi aussi pauline oublie et regarde loin devant [/'fc3aad']

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:19:06  

je t'ai repondu dans etre belle! j'adore la photo de marie sur le profil! elle a une dent depuis lundi des que j'ai l'occasion de faire une photo je vous montrerais sa jolie quenotte! plein de bibi et au fait l'humour est mal perçu ici donc il faut s'abstenir!!!! lol-

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:27:01  

Bonjour! bon j'ai lu un peu tous tes posts et je vois que la rengaine est toujours la même: mentalité de 14 ans! faudrais peut être penser à dire autre chose. Ce que je trouve dommage c'est qu'en jouant les caliméro tu fasses partir une maman. Je trouve que ce n'est pas très mature de toujours se poser en victime persécutée. Il faut granndir et aller de l'avant. Certe tu t'en prends plein la figure mais argumente au lieu de toujours dire "on m'en veut....".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:35:28  

['fc3aad']tu fais comme tu veux et tu t'en fous des autres ...meme les personnes de ton entourage...j'en ai 3 à demeue et on ne mange jamais à la memem heure....et la sieste c'est pour mon calem pas le leurs.....j'ai besoin d'avoir des heures de calmes sans cries......et dans mon quartier le sait et ils sont d'accords...on a inventé les sieste pour le repos mental de la maman ...bon biensur pour eux aussi!!!! éduque ta fille comme tu le sens pas filling et pas parce que la mode veutq eu ça se passe comme ça ou comme ci ou parce que 10 mamans de ton entourage font comme ça.....tent qu'elle est petite tu peux te permettre pleins de chose.....Lauryn ne dormais jamais avant 2 ou 3 heures du mat parce qu'elle préférait jouer avec la lumiere, et dans ma chambre parce qu'elle ne voulait pas étre toute seule, elle a mangé du solide en plus de mon sein à 2 mois et demi, et mes seins jusqu'à 8 mois et elle est passé toute de suite aux morceaux, elle a été au mc do à 9 mois et les autres ont fait le meme trajet mais avec moins de seins 1 mois pour ylann et 3 semaines pour yannis.....mais je fais ce que je veux avec mes enfants et tant pis pour les autres....je me suis fais engueuler par mon ancien pédiatre parce que je donnais des morveaux très tot et notre alimentation aussi très tot et alors.....je l'ai envoyé balader en lui rapelant que j'étais la maman et que je faisais ce que je voulais ..ok! on m'a reprocher que donner la biberon à yalnn la nuit meme à 2 ans et alors, si il a faim et si je peux me rendormir....qu'est ce que peut faire......et faut se dire qu'il y a encore peu de temps de ça nos enfnats mangaient en discontinue dans notre ventre pour grandir et se construire......alors pourquoi arreter? aujourd'hui encore ils ont besoins de grandir et se construire........alors fait ce qui te semble le mieux pour ta fille mais ne critique pas les autres mamans surtou pour la fumée de cigarette......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:36:37  

Bon ne le prends pas mal, mais parler maturité c'est bien beau. Ok tu es plus mature que nous. Alors montre-le! Des fois quand je te lis j'ai l'impression que tu ne sais pas trop où tu en es. Tu es une jeune maman et j'ai l'impression que tu veux montrer que tu es capable de t'occuper de ta fille au même titre que des mamans plus expérimentées. alors rectification en matière de bébé il n'y a pas d'âge on est tous novice un jour. PERSONNE ne remets en cause ta capacité à être une bonne maman car nous savons que tu l'es.Cependant certaines ont du mal à te suivre dans ts discours. En fait on aimerait juste te connaitre un peu plus en déposant toute agressivité. C'est tout. Mon message n'est pas pour t'enfoncer mais pouur que tu comprennes que le savoir se fait tous les jours et que personne n'es plus ou moins intelligent qu'une autre. On est toutes différentes et c'est ce qui fait la richesse de l'espèce humaine

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:36:55  

et j'ajoute que vous etes 2 a vouloir que tout ça s'arrete et vous reecrivez des posts a chaque fois pour remuer le couteaux dans la plaie! c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!! une fois pour toute arretez d'ecrire des posts sur la "pauvre chris" qui est persecutée! c'est vous qui cherché a ce qu'elle soit persecutée en relançant le sujet 3 ou 4 fois!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:41:53  

mé g bien regarder a la loupe!!non je plaisante..mdr ta vu j'ai changer la foto du profil.Les 2 sont dessus et Lisa s'est carrement mise debout sur la barre de la poussette (pour etre sure qu'on la voit surement...lol) Elle a deudents en bas et une en haut d'ailleurs la 2e tarde a venir et Lisa nous le fait savoir!!argggg

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:52:56  

plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:29:57  

il y a pas l air d avoir d hemoroide. mais ca fai comme des petit lambeau de sang sur les selles pour ma thyroise j ai un tot de ths a 0,005 dc tres en dessous de la moyene je dors bcp j ai perdu6kg en un mois mes chvx pareil bref c la m...pour parler comme il faut et je sort pas tt que zhom est pas rentré de peur de faire un malaise ac le petit . mais bon j ai eu un temoignage d une maman qui m a dit que c etais genant mais pas grave

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:31:34  

au comité de soutien pour chriscompa !!! moi je suis d'accord avec ton post bb en sucre, j'ai fait l'erreur de ne pas habitué ma puce à sortir en soirée et maintenant c dur. mais bon !! on attend tes prochains posts chriscompa et je ne manquerai pas de t donner mon avis même si je ne suis pas ok avec toi, et sans te juger. Salut les filles ! Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:32:59  

c est quoi que je lie desoler mais c le premier post que je fais pour chros puisque vous en avais 4 en disans que des mechanceter et le mien ete pas ds le meme but que les votres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:33:52  

a 17h! j ai pas envie d y aller je flippe tjr quant je vais chez le medecin mais bon pas le choix j ai pas d apetit rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:06:48  

['4ecd2f']bonjour, c'est la 1 ere fois que je viens sur ce théme ( coups de gueules )  bin ma pauvre !!! elles sont toutes contre toi on dirait !! je peux te donner un conseil ?! : pourquoi ne changerais-tu pas de pseudo ? au moins ça arrêtrait net les conversations stupides et inutiles. je te souhaite beaucoup de bonheur, et je retourne à ma place ( quelques posts plus hauts !!) bizzz à toutes[/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma chris chris
Plus de sujets relatifs à : chris la persecuté lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message