27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

chris la persecuté lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']bonjour, c'est la 1 ere fois que je viens sur ce théme ( coups de gueules )  bin ma pauvre !!! elles sont toutes contre toi on dirait !! je peux te donner un conseil ?! : pourquoi ne changerais-tu pas de pseudo ? au moins ça arrêtrait net les conversations stupides et inutiles. je te souhaite beaucoup de bonheur, et je retourne à ma place ( quelques posts plus hauts !!) bizzz à toutes[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:16:37  

Tu sais, même en changeant de pseudo, on la reconnaîtra quand même ; Chris est unique en son genre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:18:57  

tavais dit que tu nous repondrais pas a moi et a chris alors si t as un peux d amour propre et j en doute vue la facon dont tu te comporte je te conseillerais de dire bonjour a la petite crois a droite de l ecran good bye!!et ....a jamais mouhahahahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:26:37  

['b13afc']je ne fais que passer sur ce théme !! j'ai pour habitude de rester dans le théme : tomber enceinte ! mais j'ai l'impression que tout le forum lui en veut !! que fait-elle de mal au juste, elle donne son opinion, si ça plaît, tant mieux et si ça dérange, ne lui répondez pas ! l'idée de faire du mal à une personne me serre la poitrine ! je suis trop sensible et je fais un tour plus loin sur ce théme et je ne vois que son pseudo !!! j'aimerais pas être à sa place . soyez plus cools les filles !! y'a assez de guerres comme ça sur terre pour en faire sur le net bisous à VOUS TOUTES[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:27:53  

je suis comme toi pour ca que j ai fais se post pour dire a chris que moi je l aime bien personne n est parfais mais y en a toujour une pour etaler sa crottec est dingue ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:37:35  

Mais est-ce que je t'ai répondu à toi ou à Chris pauvre sotte ???? T'as vu ça où toi ? J'ai répondu à Fifi. Putain mais t'es vraiment trop naze, pas étonnant que tu t'entendes si bien avec ta cop's Chris... Et là oui, je t'ai répondu idiote !!!  C'est marrant, quand je vous lis toutes les deux, j'y mets le même ton dans ma tête ; 2 gosses quoi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:41:17  

sur un autre post cretine des alpes tu sais pas lire ou quoi? bref garde tes insulte et degage d ici tu polue t es quant meme vachement orgueilleuse pour penser qu on comme toi serieux retire ton hochet de ta bouche je ne comprend pas tout...oh j oublier la petite croix t appel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:42:24  

['b13afc']au revoir, et peut-être à bientôt sur un nouveau post plein d'amour, avec vos enfants et tout le bonheur du monde.  plein de bisous à vos bouts de chou et vos hommes ( dieu sait que j'aime le mien  et cessez les chamailleries FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE !!! PEACE AND LOVE ET CIE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:42:38  

la vilaine ici c est un post d affection dc retourne sur ton post aussi foireux qu un pet pour la mechante chris bouh bouh bouh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:43:27  

ca va pas je vais pas faire l amour avec elles quant memelol je plaisante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:47:39  

['b13afc']oui, moi non plus je ne ferais pas l'amour avec vous toutes !!! bin que je m'attache vite aux personnes !! c'est une façon de parler mais dites-donc !! elle mobilise du monde CHRIS , c'est la 1 ere fois que je vois ça depuis que je viens sur ce site  P.S : j'ai rigolé en te lisant [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:52:51  

t es THE STAR mais t inquiete les insulte venant de masai je trouve que ca reviens au meme que se prendre une crotte de moineau sur la tete ^_^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:20:13  

Je savais bien que je te retrouverai pas tres loin, finalement moi tout ça ça me fait rire ma pauvre Chris a chaque fois que tu ecris un truc tu te prend les foudres de presque tout le monde !!! C'est incroyable de soulever autant de polemiques, mais je pense là qu'il faut en rire!!! Quant a changer ton pseudo je pense comme une autre ( dont je n'ai pas noté le nom ) que on te reconnaitra par ce que tu es vraiment identifiable, tu ne te fond pas dans la masse du tout, et c'est plutot un compliment. Moi je ne me souviens meme plus du sujet du post !!! Ah si justement un plaidoyer pour toi, au quelle j'adhere, moi j'adore ce que tu ecris meme si je ne suis pas toujours d'accord, mais ça ce n'est pas grave. Et puis tu as raison de t'occuper de ta fille au feeling, par ce que etre maman ne s'apprend pas dans les livres, et que c'est avant tout l'ecoute de son enfant qui est a mon avis la meilleur solution, et puis nos enfants sont un peu a nos images ( un peu quand meme !!!!) et adherent forcement a la façon dont on essai de les eduquer, et de toute maniere ce qui est important c'est que ta louloute soit en pleine forme, au feu d'artifice... au resto, en vacances, avec toi elle s'adapte, et les notres font de meme avec nous, et nos façons de vivre ne sont pas meilleurs que la tienne sois en sur!!! Bon je t'embrasse bien fort, et a bientot, au faite elle marche? A+

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:37:37  

Tu es étudiante en quoi ? Oui je sais je suis curieuse !!!!

---------------

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:18:44  

... sur un autre post que tu faisais des études d'ingénieur, c super ca. Moi je suis secrétaire mais j'espère pouvoir dans qq temps demander mon agrément pour être ass. mat, j'attends de mettre BB2 en route et je verrai bien. Mon boulot ne me plait plus ou plutôt l'ambiance qu'il y a . Enfin bref,  Allez à bientôt Biz Sev

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma chris chris
Plus de sujets relatifs à : chris la persecuté lol