11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

chris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée pour le retard! Il a bien fallu faire des bonnes démarche pour que se salop finisse en prison! Non. je n'est pas de prénom Non je rigole! Je m'apelle Julia

Publicité

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:45:18  

moi c'est ounsa! comment il va ta crapouille? sa fait longtemps qu'on t'as pas vu t'es tomber ds le trou des toilettes? même po drole quand je veux

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 00:46:49  

Je suis tomber enceinte de mon plus vieux a 16 ans. Il y a une petite différence mais c'est tout de même difficile a prendre! Je me suis séparé du papa mais je vis une super vie de couple avec mon mari notre garçon Tobi mon garçon Ian et le fils de mon conjoint William! Il a vécu la même chose que moi (a eu un enfant a 18 ans). Tout est possible si nous avons la volonté et l'espoir que sa va marcher! Nous avons du avoir un petit emploie pour pouvoir payer les dépenses mais nous nous en sommes sortis et notre fils est super heureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 00:55:16  

Ouais, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire mon tour Mais me voilà!! Hé oui Matt va super bien! Une petite boule de bonheur! C'est jours-ci, il n'arrête pas de me faire des gros sourires  Trop Mignon!! Je pense pas que je passes dans le trou des toilettes Malheureusement1 Sinon j'ai aussi les cours Moins passionant Surtout quand j'ai la tête remplie de milles et une images de mon amour! Mais j'ai presque finin alors je pourrai passer encore plus de temps avec mon bb! Comment pourrais-je vivre sans li?!?! Sinon toi comment vas-tu? A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 00:18:27  

Slt mamanmatt ton histoir ma bcp toucher é ton bb é tropp mimi!Breff j'ai chercher partout où j'avais un jour vu écrit " ecole pour jeune maman..." enfin breff pourrait tu me renseigner sur ton ecole j'ai 16 ans é je suis enceinte! Et je tiena dir ke c vrai ke 15 an c trè tôt mais tant kon peu assumer notre bébé é lélever corectement c ce ki compte...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:31:35  

Salut ma belle! Alors avant que je te donnes toutes les informations..... Il faudrait que je sache d'oàu viens-tu? Enceinte de combien? Désolé pour ces petites questions.. A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:33:13  

Où es tu?? Comment vas-tu? Peut-être que c'est ton tour d'être tomber dans le bol de toilette Mais non sérieusement Où es-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:14:01  

Slt bah moi je suis du 95 j'habite à gonesse je suis enceinte d'a peu près 1 mois.... @bientôt +++

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:24:42  

Inconscient... Ils n'ont pas grands choses dans la tête (c'est mon avis). Et les parents, je n'en pense pas mieux :( Je soutiendrais mon enfant si ca arrivait, si je le savais et que l'avortement ne serait plus possible (du fait du délai légal bien sur). Mais franchement, j'arrête parsque j'ai déjà dis ce que je pensais sur un autre post. Alors, chuuut

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:39:35  

hé hé la toilette  mais comment t'as deviner? j'allais au coin et là j'ai pris mon elan et zzou droit ds le trou la classe non? depuis que je travail j'ai moins le temps de passer.. je suis trop crever où j'ai du ménage!! mais je culpabilise surtout car je me dis "tiens j'ai passer la journée au travail pendant que noam est à la crèche et là je vais sur l'ordi.. mmm" tu vois c pas cool pour lui? donc j'attends qu'il dort et hop je prends mon elan et je plonge droit sur le clavier... t'as vu je suis nulle quand je veux  GROS POUTOU A TON FILOU sinon sa se passe les cours?

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 23:22:07  

Salut ma belle!! Pour les toilettes, bah c'est que je suis voyante Sinon les cours se passe bien je ment sort!! J'ai hate que sa soit terminé!!!! Matthew a été malade à la garderie et il n'arrête pas Ma maman m'a dit qu'un petit tour à l'urgence s'impose J'espère que c'est rien de grave!! Sinon ton petit Noam va bien? Trop mignon!! Mais fait attention mère indigne que tu es Mais non je rigole! Aller repose toi bien! Et surtout fait attention à toi et tes chéris!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : chris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est sorti 12