17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma chris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis degouter quant je lie de spost du genre se de masai qui se permet de jger sans en avoir les moyen je deteste les nana qui te parle comme une  nase sans te connaitre si cette femme se fie au net je m en fiche c est son probleme qu elle se rassure c le genre de nana que moi non plus je n oserais carrement pas froler. sinon je pense comme toi quant tu dit que des qu on ne marche pas ds le meme chemin que les autre ben ca tourne mal;  c est info bebe ou un HP ici?

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:33:06  

et tu verras qu'il n'est pas aggressif du tout. Bien sur que quand tu vois ces images d'avortement , tu ne peux etre que contre c'est évident mais aprés il faut faire la part des choses et comprendre la situation dans laquelle se trouve la maman à ce moment là. Mince, j'ai l'impression de discuter avec mon mari, lui est contre l'avortement à 100% et à chaque fois qu'il apprend qu'une gamine s'est fait avorté il s'énerve ( la dernière en date c'est une "copine" qui a finalement gardé son bébé car elle ne pouvait pas avorté, mon mari lui a demandé pour quoi et elle a répondu : parce que je l'ai déjà fait 3 fois cette année et que les médecins ne veulent pas faire plus de 3 avortement dans la meme année) mon zom été fou, et je le comprend , la gamine prenait l'avortement pour un moyen de contraception : c'est fou mais çà existe. Mais dans le cas où nous parlions au dessus, c'est différent car c'est pour raisons personnelles et familiales que la maman fait ce douloureux choix, pas par fantaisie. Je ne veux pas la culpabiliser car elle souffre déjà énormément , ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche. Tu ne penses pas? Allez bisous à vous 2 , meme si on se prend la tete je vous aime bien quand meme !!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:38:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:39:19  

c est vrais que j y vais fort je e concois tt a fait mais je ne le voie pas ds la facon dont la plus part le voyais certainne pense que je fais ca pour culpabilisé c est faux je veux juste quon sache. eb faite comme je l ai dit je pense au petit et ca me fait mal je donnerais n importe quoi pour aider ses mamans ds le besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:44:01  

personne n'a de chognon !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:45:50  

['b13afc']t'as pas de chognon non plus... [/'b13afc']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:49:07  

Tu as un instinct maternel supra dévelloppé, et je comprend tout à fait que ce sujet te fasses mal au coeur moi c'est la maltraitance et le laisser aller des parents qui me font bondir, j'en pleure meme. Une fois j'ai croisé une fille que je connaissait un peu qui promenait son bébé de 3 semaines dans une poussette canne avec une simple toile( tu sais les poussette avec une assise toute droite et sans renfort dorsal non juste une toile) , en plein mois de juillet sans chapeau , la pauvre crevette était recroquevillée et suait à grosses gouttes , je lui ai dit " il me semble qu'à cet age là on les met allongé avec une ombrelle non?" et elle m'a répondu " c'est mon gosse, je fais ce que je veux avec" J'en ai pleurais car j'aurais voulu lui prendre le bébé , le ramener chez moi pour lui donner un bib d'eau et surtout pour qu'il soit allongé et au frais, le pauvre petit. C'est pour çà que je comprend ta réaction au sujet de l'avortement, moi je l'ai pour d'autres sujets.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:50:47  

c mon gosse je fait se que je veux c est une vie a proteger surtout pas un jouer

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:54:35  

soleil, quelle pauvre co....!! Enfin , ce qui me fache aussi, c'est les bébés en hiver qui ont une combinaison pilote mais pas de bonnet ou de simples chaussettes aux pieds meme par -10 degrés. Cà çà me sidère car mince est-ce que nous on se baladerai en chaussette par -10 ben non !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:54:43  

a chaque fois que je vais sur un post et que tu y est tu me fais tjrs planer!!!! tjrs le mot pour faire rire..........!!!!!!!!!!!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:59:09  

Comme quoi faut arreter de dire que les jeunes ne savent pas s'occuper de leur enfant car souvent ce sont des trentenaires voir plus... Quand ce n'est pas les grands parents qu'y s'en mèle : pas de bonnet, il fait pas si froid!! pas de manteaux, c'est en les couvant qu'ils seront malades etc...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:01:56  

on m'a offert un duvet "topsit plus" que l'on met autour du cosy et il y a juste la tete du bébé qui dépasse et encore y'a une capuche intégré donc tu ne vois que ses yeux et son nez. C'est trés moletonné et çà évite d'emmitouflé ton bébé et qu'il puisse plus bouger et quand tu arrive chez toi et que ton bébé dort, pas de pb: tu ouvre le duvet, et tu met ton bébé couché sans le déranger!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:12:32  

pour un enfant, meme ma 1ère a été à l'école avec sa doudoune, bonnet + écharpe il y a encore 3 semaines car le matin on avait 2 degré. Sous prétexte que nous étions début avril,beaucoup de parents mettait leurs enfants à l'école avec une simple veste et les momes ont été malades ou disaient à la maitresse à la récré de 10h " maitresse , j'ai froid !!" Avril ou pas avril moi quand y'a 2 degré , je couvre mes gosses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:16:14  

moi il avai un plaid polaire en desous de lui pour que se sois douiller et sa petite courverture ^^ mentau et bonnet bien douillet aussi

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:26:59  

Il faut qd meme savoir que le nombre croissant d'operation de la catarate va de soit! Depuis bébé, mes filles en mette, surtout entre la reverberation de l'eau du sable ou meme des sols.Pourquoi ce qui rend nos yeux sensible n'auraient pas le meme effet sur nos bébés!D'ailleurs leur yeux sont plus fragiles que les notres et leur capital vue se fait tout petit jusqu'a 12 ans!!et bah oui..les proteger des coups de soleil c qq chose mais des problemes de vue en ets aussi un!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:28:23  

c est d un chiant pour les lunette je sais pas a partir de quant on en met a nos enfant! sinon j ai qu une chose a dire je veux sortir

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:31:43  

Ma fille avait 5 mois quand on a passé nos premieres vacances d'été.chapo, creme, tee shirt et lunettes meme dans la piscine a 5h le soir.Elle n'enlevais rien et je pense meme qu'elle devait etre a l'aise..parceque ca fé un mal de chien au yeux quand l'eau reverbere!!Maintenant a 3 ans, c'est un reflexe!qui dit soleil dit lunettes;elle els met automatique.Ce we il a fait tres bo, les 2 avaient les lunettes.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:33:12  

et ca se trouve ou des lunette mon fils a 4mois la

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:40:57  

ca coute entre 12 et 15 euros ca depend des enseignes.. Elle sont faites pour les tout petits et dans la boite il y a (j'ai perdu le nom) une espece de bandeau asesz large pour les faire tenir autour de la tete..ta BEABA ou une autre marque mais je c plus laquelle.A 4 mois, c no problem, comme ca il s'habitueras tres bien et si tu pars au sport d'hiver l'été prochain tu n'auras de pb a lui en remettre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:42:49  

j irais voir d ailleur je vais changer de lunette moi aussi j en profiterer biz a tte je vais donner le bib au monstre qui c reveiller lol

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:01:54  

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:06:41  

l'ophtalmo de mon loulou m'a conseillé de ne pas lui mettre des lunettes de soleil. Un chapeau à larges bords suffit, pour lui mettre ses petits yeux à 'lmbre et comme il va avoir des lunettes de vue, il ne pourra pas avoir de lnettes de soleil forcément! mais après chacun fait ce qu'il veut, et chauqe bébouze est différent. bises

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:39:18  

j'te ferai dire que kaina, ben elle a pas d'chognon non plus  !

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:30:30  

de se crêper le "chognon", il faudrait déjà ne pas lancer de sujets débiles et aussi bien lire les réponses des gens, en tenir compte et ne pas déformer ce qui est dit, à mon avis.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:38:01  

je ne pense pas que le fait que ce soit par écrit puisse poser un si gros problème, au contraire car on peut prendre son temps pour répondre le plus clairement possible ( et aussi se relire, corriger quelques fautes au passage). J'ai encore remarqué, hier ,que quelqu'un qui très visiblement avait mal lu des réponses s'était emportée  à cause de ça.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chris  
Plus de sujets relatifs à : ma chris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message