8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma chris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne pense pas que le fait que ce soit par écrit puisse poser un si gros problème, au contraire car on peut prendre son temps pour répondre le plus clairement possible ( et aussi se relire, corriger quelques fautes au passage). J'ai encore remarqué, hier ,que quelqu'un qui très visiblement avait mal lu des réponses s'était emportée  à cause de ça.

Publicité

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:42:50  

tout le monde n'est pas à l'aise avec l'écrit (t'as vu: j'ai écrit "tu as raison!!! comme quoi tout arrive. Allez, bonne journée!

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:02:09  

Soyons toutes raisonnables et écoutons là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:02:37  

je n'ai pas cette prétention... et toi ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:08:22  

ca recommence à péter . Le mieux, c'est d'ignorer: "l'ignorance est le pire des mépris". Aller laissons couler les post "à problème".BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:11:18  

je ne crois pas avoir deja participé à un de tes posts mais juste au passage, en tant qu "ancienne" du forum, si certaines ici se premettent de douter de certaines histoires ( comme tu parlais de Diane) c'est qu'il y a quelques mois encore, un personne s'amusait à se créer des vies inimaginable et beaucoup ici ( dont moi ) on douté de la véracité des posts qui ont suivi!! alors attention je ne dis absolument pas que l'histoire de Dian est fausse et je n'ai pas lu tout le post et je ne sais pas qui doute de cette histoire mais c'etait juste pour que tu comprennes pourquoi il y a des gens qui reagissent comme ça!! moi, franchement je suis devenu tellement méfiante depuis...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:13:02  

SALUT d'une ancienne maman. merci d'expliquer aussi clairement pourquoi certaines "vieilles" (lol) doutent . BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:18:04  

la prétention de te trouver mature, andouille !!! Et arrête de tout ramener à toi quand quelqu'un essaie désespérément de t'expliquer quelque chose !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:22:55  

coucou!! une ancienne se permet de t'envoyer un gros !! lol à bientôt...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:24:15  

je te renvoie ton gros (c'est sincère). A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:25:24  

ben j'espère bien que c'est sincère tiens !! y manquerait plus que ça !!! mdr !!!...sèv...

Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:29:32  

pour dire que j'adorrrrrrre tous les posts "farfelus" (si on peut appeler ça comme ça !!!) de CHRISCOMPA.Je passe un moment géniale devant mon pc. merci chriscompa pour tous tes sujets , je rigole bien ......

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:31:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:34:19  

oups ! mauvaise manip... Ou bien tu as 2 pseudos (je n'ai jamais vu Dumama), ou bien tu n'as vraiment que celui-ci et ça fait des lustres que tu t'éclates comme une folle avec les conneries de certaines. Et pour la deuxième solution, je dis BRAVO !  car c'est pas évident de ne pas répondre à des posts qui nous paraissent aberrants !!! Encore bravo et bonne partie de rigolade !

dumama
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:40:43  

Salut, je n'ai bien qu'un pseudo mais c'est vrai que sur ces posts là je préfère être spectatrice, je vais plutot dans les autres (au quotidien, etc...) Je vois que chriscompa atoujours le dernier mot sur tout et avec mon trés fort caractère je préfère m'abstenir !!! Les gens qui savent tous mieux que les autres c'est pas mon trucs ....bye

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:47:18  

on fait moins de fautes d'orthographe ! c'est bien il faut persevérer dans cette voie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:50:10  

Ton loulou aura bientôt 2 ans ! Le mien est du 4 mai. Tu n'as pas mis sa photo ??

dumama
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:00:51  

mon loulou aura 1 an le 5, je n'ai pas mis sa photo car je n'ai pas d'appareil photos numérique, voilà a bientôt, il se réveille et c'est l'heure du gouter mais je reviendrais vite me fendre la poire!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:02:45  

j'ai fais trop vite... pardon pour l'année, je m'suis complètement plantée.. Méa culpa ! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:32:21  

et la mienne aura 3 ans le 4 mai...quel est le caractère de ton bout ? ...sèv...

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:10:48  

Le 3 mai pour ma tite LIsa

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:40:54  

Caractère ??? Bah... j'sais pas trop... Tout ce que je sais, c'est que c'est un glouton qui veut goûter tout ce qu'on mange !!! Mais c'est pas plus mal car il mange de tout : courgette, épinards, concombre (il adore), betteraves etc... Il adore aussi manger des cornichons. Sinon, il est assez calme mais a du mal à jouer tout seul. Par contre, quand il voit son cousin (5ans) et sa cousine (8 ans) le week-end, on ne le voit pas de journée !!! Ta fille devrait rentrer à l'école au mois de septembre alors ? Tu l'as déjà inscrite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:42:32  

1 an ! Tu as de la chance, au moins la tienne, elle fait encore "bébé". Moi j'hallucine, 2 ans c'est plus pareil, c'est un p'tit mec maintenant !!! Bises

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:22:26  

une tite chipie qui une fois arrivée a 4 pattes s'agrippe a ma jambe pour se mettre debout et qui me secoue comme un prunier.A 2 ans ca te suit partout aussi mais c'est autre chose. Par contre, le fait d'avoir une tite nana je m'eclate dans les fringues!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:26:28  

Quand à 2 ans il te suit partout, c'est archi faux !!! C'est moi qui suis toujours derrière son cul pour éviter ses pires conneries !!! Du genre : quand papa va faire pipi, je mets ma main sous le jet, c'est trop fandart !!! Ou encore, je m'assoie dans les escaliers de la cour, mais pas dans le sens qu'il faut, et je balance mes pieds dans le vide !!! Aïe aïe aïe, je crois qu'à tout âge, ils nous en font voir de toute les ccouleurs. Mais à tout âge, il y a quelque chose de nouveau qui nous fait fondre... Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chris  
Plus de sujets relatifs à : ma chris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message