13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

à Chriscompa la persécutée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me bidonne devant mon ordi, c'est con je vais devoir bouger bientot, je vais tou louper, je vais aussi sortir mon fils qui a besoin d'etre noir pour qu'on puisse aller a la caf, sinon , il vont rien nous donner, lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:32:16  

oui oui, j'avais bien compris... je ne sais pas laquelle mais j'avais bien compris !

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:34:12  

Encore un peu et tu y aura droit toi aussi à plus d'allocs, parce que là il est encore trop clair !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:35:06  

Oh merde ! arrête j'ai mal au bide !!!! Mes collègues se demandent pourquoi je m'exclaffe ainsi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:36:37  

j'espere que ce sera la canicule cet ete, je pourrais l'exposer plus facilement au soleil, et vives les allocs apres, hihihi. Hey mais compa, t'es vraiment partie? lol

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:38:40  

bientot si un nouvo pseudo aparait sur le forum, cherchez pas c Chris qui vient en incognito

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:40:12  

compa en expedition , operation vengeance, de toute façon meme bien masquée on la reconnait!!!bon je vais me ballader moi, atoutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:44:27  

...

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:46:06  

Pas grave, elle sait que ton insulte lui va droit au coeur, c'est gentil pour elle, je transmettrais si tu veux et je te renvoie l'appareil. Tu es notre idole, notre gourou et personne ne saura t'égaler.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:48:44  

Moi çà me fais mal pour elle car c'est ce que j'ai vécu pendant toute mon adolescence car j'étais différente des autres. A 14ans , j'avais des grosses lunettes, un corset pour ma scoliose et un appareil dentaire, le top quoi, eh bien toutes les pétasses du collège se foutaient de moi en m'appelant " le tétard à hublot, tortue ninja ( à cause de ma carapace) et la centrale électrique ( pour l'appareil dentaire). J'en ai énormément souffert et c'est pour çà que je ne supporte pas la moquerie surtout méchante comme celle là. Pour toutes ces filles, j'étais bien sur nunuche , godiche et sans intérets et elles se servaient de moi comme un paillasson. J'ai été humiliée je ne sais combien de fois et meme à 27ans çà me fait encore mal quand j'y pense donc s'il vous plait cessez votre post car je pense que vous vous etes suffisamment défoulés cette aprés-midi, vous ne trouvez pas? Je vais me consoler avec mes princesses tiens, çà me remontera le moral !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:50:23  

"je me marre bien effectivement vous etes des c... et vous croyait etre des meilleures meres que les autres!!!! vous croyait tout savoir !!mais vous vous permet de faire des remarques!!peut-etre etes vous des jalouses????"  retranscription :  "je me marre bien effectivement. Vous êtes des connes (oui tu peux le dire) et vous croyez être des meilleures mères que les autres !!!! Vous croyez tout savoir !! Mais vous vous permettez de faire des remarques !! peut-être êtes-vous des jalouses ????"  Bon, à défaut d'être forte en orthographe et en syntaxe, je te laisse le soin de compter le nombre de fautes commises.  Chris, donne-toi à fond dans ton stage !

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:54:26  

['ff373d']GOOGLE[/'ff373d'] a fait un best of des meilleurs moments de chriscompa. Vous allez sur google, vous tapez ['ff373d']chriscompa [/'ff373d']et vous cliquez sur ['ff373d']pages francophones[/'ff373d']. Voilà, après je vous souhaite une bonne tranche de rigolade. Désolée ['fc3aad']saori60[/'fc3aad'] pour ce qui t'a fait souffrir durant ton adolescence, mais là ça n'a rien de physique, bien au contraire. Mais je vais arreter là ma persecution, car je vais donner une mauvaise impression de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:55:34  

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé, vraiment. Mais le sujet est hors propos car sur ce post on ne juge personne pour son physique mais pour son irresponsabilité, ses posts qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, et surtout son immaturité. Tu sais, il m'est arrivé de me moquer de quelqu'un au collège (pour son physique) et y'a pas si longtemps, je me suis mise à y penser du haut de mes 28 ans et franchement, je ne me suis pas sentie fière, loin de là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:57:12  

contente de te retrouver ici !!! je vai rép à ton mail maintenant que suis de retour !!! ayé les filles, j'ai pondu mon morpion !!! il est booooooooo !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:58:21  

Bah tu vois, y'a vraiment rien à faire... Tu ne lis même pas (ou ne comprend, pas qui sait ???) tous les posts qui te sont destinés. JE TRAVAILLE EN CE MOMENT MÊME (désolée les filles, je suis payée à rien foutre !!!) ET MON FISTON EST CHEZ SA MAMIE.  T'imprime là ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:01:10  

Contente également de te retrouver !!! il va bien le bonhomme ??? Et toi, remise de tes émotions ? Ah c'que j'suis heureuse de t'revoir !!! Big bisous !!!

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:01:34  

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:02:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:03:09  

MDR !!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:03:52  

Je sais que vous ne vous moquer pas d'elle pour son physique mais je vous donnais mon expérience pour vous faire comprendre que çà peut etre trés blessant. Je sais comment est Criscompa, et à chaque fois qu'elle nous pond un sujet , je me dis" ah c'est pas vrai, çà s'était calmé et elle relance un autre truc à la con!!", tout le monde a ses défauts ( certains en ont plus que d'autres c'est sur) mais ne blessons personne car çà peut faire mal. Je sais que vous n'étes pas méchantes alors lachez là un peu et si vraiment elle n'a pas compris et remet  un post polémique et bien ignorez le car çà lui donne une grande importance dans ce forum et je ne sais pas si c'est ce qu'elle recherche vraiment. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:05:12  

merci shaara !!! sinon le bonhomme braille à volonté !!! il est tout comme je voulais, et vite fait en vrac (suis en plein déménagement) la péridurale a pas marché, c'était horrible mais j'ai pas crié et suis restée digne !!! 13 heures avec le sourire, elle est pas fortich la alex ? hein ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:06:44  

vous êtes vraiment des crapules! n'empêche je suis morte de rire depuis tout à l'heure je rate tjrs les bons posts ou koi??? mdrrrrrrr sinon wapipon ton accouchement c'est bien passé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:09:23  

chriscompa je déménage à toulon justement, peut-etre qu'on va se croiser ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:10:35  

non, c'était horrible !!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:11:22  

mais aprés la groossesse, les étrangers, puis les bébés en sucre, avoue quand meme que tu as assuré en si peu de temps. Moi je suis là depuis 1an bientot et je n'ai jamais mis autant de posts comme çà, en fait j'en ai jamais mis!! Quand je crée des posts ,je ne vise personnes, je parle de mes expériences du moments sans cibles précises sinon tu te fais lyncher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:11:39  

eurk, je crois que je nique un peu ton post là !!! beuh c'est pas ben joli une maman qui parle comme ça !!! je me demande comment j'élève mes gosses moi !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chriscompa  
Plus de sujets relatifs à : à Chriscompa la persécutée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message