10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chriscompa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis quelque temps je me pose des questions à ton sujet , depuis que je viens ici j'essaie de donner mon avis quand j'en ai un alors je vais te dire ce que je pense , j'ai l'impression ,je me trompe peut être , que tu viens ici pour la confrontation et que tu ne cherches pas à comprendre ce que les autres te répondent ,je ne dis pas que tout ce que tu dis est à jeter (je n'ai pas tout lu de toute façon) mais parfois j'ai le sentiment que tu essaies d'avoir des conseils ou avis de nos consoeurs et que tu campes sur tes positions sans chercher à voir plus loin ,ce qui expliqurait sûrement pourquoi tant de personnes sont contre toi dans le forum .Pourquoi n'essaies tu pas de calmer le jeu , un moment car je trouve dommage et là je le dis pour nous toutes ou presque de passer du temps à nous écharper sur tes discussions  alors que certaines discussions qui sont interressantes ou sympas passent à la trappe !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:32:28  

Avec un sujet pareil. Perso, je ne fais pas spécialement attention aux réponses des autres. Je réponds ce que je pense sans vraiment préter attention a ce qui se dit à côté. Bisous à toutes qd même (même à chriscompa)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:32:35  

ds le sens que s echarper comme tu dit est inutile et comme je dit pourquoi ne pas laisser tomber a la place comme certaine le fond d en rajouter ca ne donne que trop d importance a des sujet qui n ont pas lair de plaire. en tt cas chri felicitation c est le deuxieme post lancer a ton sujet

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:34:48  

mais c'est vrai qu'en ce moment c'est elle le vilain petit cabard comme il y a eu adoratrice80 il y a quelque temps  

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:36:07  

je voulais dire vilain petit caNard en fait !

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:05:50  

mais pourquoi une telle polémique à ton sujet alors ? on peut donner son avis et qu'il soit différent des autres sans pour autant que se soit la guerre ,non?  

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:08:12  

c pas vraiment chris qui fait la guerre mais c elle qui y reponde je suis pas tjr dac avec chris mais je voie pas l inetret de lui en mettre plein les dents

1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:10:13  

Le seul truc qui me herisse le poil chez chriscompa ce sont les propos intolérants envers ce qu'elle qualifie d' "etrangers" et qui frequentent sa CAF et le fait qu'elle ne repond pas aux questions qui lui sont posées. Je dois dire que je fus vraiment déçue. Alors que je discutais bien avec elle sur pleins de sujets il a fallu qu'elle tienne et entretienne des propos malheureux. Maintenant je sais que tout ce qui l'interesse c'est de faire parler d'elle et qu'elle s'en amuse bien, quitte à se victimiser afin d'attirer la sympathie pour contrebalancer la platitude de ses propos.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:11:44  

pourquoi une telle polémique ?

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:18:11  

j ai pas besoin de qui que se sois pr aprecier quelqu un. pas besoin de lire tt se qui est dit sur elle ou tt se qu elle affirme je voie pas moi meme vs ne faites que rep a ses post qui semble t il ne vs plaise pas y d autre sujet plus importans ou alors soucier vs des autre sujet en meme temps pk quant elle lance un sujet sur les choses les plus simple du monde pas de reponse alors que ds les post merdeux vs y aller par troupeau ? c est parceque c ds votre nature mesdames

1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:21:44  

Si tu postait "mon bébé n'est pas en sucre", on dit OK, elle parle d'elle. Mais en postant "vos bébés ne sont pas en sucre" : là on se dit mais de quoi elle se mèle ? Comment peut elle se permettre de parler des bébés des autres. Quand tu dis : "je suis suûre que la moitié des mamans du forum fument" et quen comparaison tu dis que toi tu "n'enfume pas "ton bébé ,il y a de quoi reflechir, non ? Quand tu dis que ce n'est pas normal que les etrangers ou personnes d'origine etrangères, perçoivent plus d'aides que toi, tu sous entends qu'ils volent les aides qui pourraient te revenir". Et ainsi de suite. Les mots utilisés sont, contrairement à ce qu'on pourrait penser du fait de l'execrable orthographe et syntaxe, très bien choisis. Tu occulte délibéremment certaines questions ou tu nie d'autres évidences. Les mamans qui se sont permises de critiquer chriscompa ne sont pas des méchantes qui te veulent du mal. Tu peux continuer à poster, à lançer des sujets, mais de grace soit plus subtile, et moins rentre dedans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:21:46  

qu on dise une chose ca suffiras mais tt t post n on pas parler de la meme chose et pourtans une suele chose les marques a chaque fois en tt cas c est leurs arguments

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:24:19  

c pas grave passons a autre chose laissons sombrer se post au oubliette ( c pas contre toi elo hein) comme ca pas de reglement de compte

1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:31:46  

C'est gentil de ta part de prendre la défense de l'oppressée chriscompa. C'est tout à ton honneur. Parce que cerait vraiment pas marrant si elle était seule contre tous  Je n'ai aucune envie de la descendre. Au début j'ai toujours chercher à connaitre le fond de ses pensées et ne pas la juger sur quelques posts. Mais le jour où elle a posté qu'effectivement elle est raciste mais que c'est pas sa faute à elle mais la faute du système, je me suis dit OK. Tu laisse tomber. Cela dit je n'ai jamais été diffamante, insultante, ou blessante. Personnellement j'ai bien rit pour la pluspart de ses posts. Et pour info, si les mamans ne répondaient pas c'est tout simplement pour ne pas entretenir le délire de chriscompa. Pour les posts qui ont eu le plus de succès, c'est que les mamans ne pouvaient rester sans réagir face à certains propos énormes. Et tu remrquera que quand des posts ne marchent (peu d'affluence), elle est frustrée au point d'en relancer un autre plus percutant. Certaines mamans se posent des questions. Perso je me demande carrement si elle ne fait pas partie de l'équipe de infobébé histoire de faire un peu plus de posts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:35:14  

et je m en tape! faites comme moi!  fichez vous en je m en tempone le coquillard

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:32:21  

mon but n'était pas que ce post passe à la postérité mais d'avoir une réponse de la part de chriscompa et des autres . je suis un peu plus éclairée et je pense que tout ça est venu à partir d'un manque de délicatesse et de diplomatie ; mais que chriscompa se rassure je n'ai rien contre elle ,ni contre les autres d'ailleurs , car je pense qu'il faut un peu plus que quelques conversations sur un forum pour savoir qui on a en face de soi !  

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:00:51  

Quand on regarde de près la façon dont Pauline et Chriscompa s'expriment, c'est pas étonnant qu'elles soient d'accord. Certes, elles ont l'air de filles "ouvertes", à savoir,  "chacun fait ce qu'il veut", mais franchement, à les lire, ce n'est pas le genre de nanas que j'aimerais croiser car les discussions tourneraient vite court. Aucune analyse, aucune jugeotte, et aucune écoute de l'autre en face ; tout ce que je déteste chez quelqu'un. Alors moi je dis oui, après la lecture de leurs posts (pas tous heureusement), je peux les juger. Pas les blâmer, attention, il faut de tout pour faire un monde, mais je n'ai aucune envie de discuter avec des gens bêtes qui ne comprennent rien ; donc, je juge, pour mon propre bien, qu'aucune conversation avec elles ne sera bénéfique pour moi. Je passe mon chemin... Pauline, Chriscompa, inutile de bondir, je ne vous répondrais pas pour les raisons que je viens de citer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:04:55  

aprend a connaitre les gens je ne t ai jamais parler ne parle pas de moi. desoler si je n en repond pas plus mais je m atender a tomber sur des gens avec un peux plus de cervel et de vrais mamans.pas un forum de gamine qui s opresse comme des pintade des qu il y a un sujet facheux pour aller baver a droite a gauche et appeler sa troupe de volaille a la rescousse. tu t es regarder masai? je voie bien que non alors avant de juger mon maque de jugeote comme tu dit ca etudier ton cas avant de te pencher sur le mien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : chriscompa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la handicap 4
appel aux rires! 5
qu'en pensez-vous? 7
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALILLY !!!!!! 15
Il faut arrêter un peu la... 29