13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour chtite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 19:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui la poulette va bien... rentrée hier matin de djerba... dur retour a la réalité malgrés le fait que 15 jours qd même c le top... on a bien profité du soleil... juste perdu plus de 15 degres en 3 heures de vol mais bon... exit le maillot, de retour a la polaire... salomé a trouvé génial egalement !!! bon g vu que tu attaque ta derniere semaine... youpi !!! j'espere pour toi que gael se decidera tout seul, c qd meme moins sympa de se dire demain je vais accoucher... bisous en tout cas... et donc oui je suis revenue sur le forum mais c clair que ca ne s'arrange pas...

Publicité

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis contente de te lire ! et oui je me doute que le retour n'a pas du etre des plus facile !!!!!!!! ravie de savoir que vous vous etes éclatées ! bon ben maintenant tu vas pouvoir nous mettre une jolie photo de toi toute bronzée lol !!!!! pour ce qui est de mon accouchement et oui on attend dernière ligne droite et moi aussi j'espère que je ne serai pas déclenchée, ca me mettrai les nerfs quand mm mais bon si y a pas d'autres solutions je serai bien obligée ! Bon je te fais de gros bisous et j'espère a tres bientot sur le forum ou sur msn !

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chtite accoucher ou pas accoucher???????? acouchement de chtite???
CHTITE Chtite
chtite Chtite
qui a des news de chtite?????? chtite t tjr la
CHTITE g composé son numéro CHTITE
Plus de sujets relatifs à : pour chtite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHAPEAU!!!!!!!!!!! 13
Ma grande fille !!!! 11
VERONIQUE F 7
c'est une question par curiosité 5
modo 1