11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CiNéMa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui dernier jour de boycotage des salles obscures  Qui a réussi à tenir ? Qui les a boudé ? Moi j'ai tenu bon  Ms c'était super dur de ne pas dépenser 16 euros minimum pour un tit film qui n'est meme pas sur de me plaire  Alors vous avez vu passer des articles dans les journaux ? Et à la télé ? Moi rien du tout  Et bravo pour celles qui ont tenu le coup, c'etait pas facile, et surtout ne craquer pas aujourd'hui, ça serait dommage qd meme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:47:38  

['fc3aad']pas tout compris!!!!toi pouvoir expliquer à moi quoi dire dans message à toi ! s'il te plait madame![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:56:40  

moi pouvoir expliquer à toi, pas pb pour moi  Alors j'ai recu un mail, comme bcp de monde, demandant de boycoter les salles de cinéma du 15 au 30 mars 2006 (ah oui c'est le 30 mars, alors autant pour moi le BOYCOTAGE EST DEFINITIVEMENT FINI ) afin de faire comprendre aux cinémas qu'ils abusent sur les tarifs appliqués  Leur dire qu'on est pas des vaches à lait, et qu'à cette allure là, avec les nouvelles technologies accessibles à tous (enfin presque, moi j'ai payé mon lecteur dvd/divx 30 euros alors je me suis pas ruinée, l'equivalent à 2 séances de ciné pr 2) et les homes cinema, on peut se faire de bonne soirée devant un film directement à la maison  Alors il faudrait peut etre diminuer les tarifs dans les cinémas, s'ils ne veulent pas voir leurs salles de + en + désertiques  Enfin en attendant, il n'y a que ceux qui ont les moyens qui peuvent y aller, et c'est comme pour tous les autres lieux culturels  Toi a bien compris ce que moi avoir essayer d expliquer à toi petite nenette rose ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:04:09  

car moi le ciné ca fait deja plusieurs mois que je le boycott !!! car c'est beaucoup trop cher et ca depuis bien longtemps !!! le dernier film que je suis allez voir au ciné c'etait Harry potter mais sinon je ne vais pas voir des films qui sont digne de telefilm pour ce prix la !!!  alors moi je dis continuons le boycott !!! ne lachons pas prise !!!!

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:36:00  

Il y avait un boycott organisé des salles obscures ? Moi ça fait plus de 7 ans que je boycotte, alors... Euh... ça va, 7 ans ?

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:27:26  

salut les filles, j'ai tenu bon, et je crois que je tiendrais bon encore un peu. J'ai rien vu passer, et  pourtant je l'ai envoyé le mail aux journaux mais bon!!!! Si nous ne sommes qu'un poignée a avoir tenu bon c'est déjà ça!!!!! Bises les filles Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:51:17  

Mais là, ya le nouveau Bruce willis , et j'avoue que ca me démange!!! En plus , c'est mon Anniv, le 1er , alors jvais pt etre "fauter" desolée

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:54:17  

Je tiens a dire , que le dernier film que j'ai vu , c'etait "La revanche des Siths", mais c'était plus qu une simple soirée ciné, et puis pour le prix , ils avait offert le café!! Mais ils se rattraperont en faisant des CPE!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseil pour une sortie cinéma ?  
Plus de sujets relatifs à : CiNéMa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contre cette saloperie de sida 48
Un grand coucou !! 7
info sur la nouvelle star 12
coup de gueule contre les bébés !!! 25