/ / /

QUE SE SOIE CLAIR JE VIENT DE LA CAMPAGNE

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUE SE SOIE CLAIR JE VIENT DE LA CAMPAGNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 17:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE TUER LES LAPINS LES POULES LES COCHONS MAIS APRES MIDI J ALLAIS CHERCHER LE FUMIER AVEC MON GRAND PERE ON FESAIT DU BOUDIN AVEC LES BOYAU LES KILOS D HARICOTS QUE J AI ECEUTTER JE VOUS LAISSE IMAGINER LES PETITS POIS N ON PARLONS PAS ET OUI J ETAIS UNE BONNE PAYSANE AVEC MON PEPE ET MA MEME SA C ETAIS LE BON VIEUX TEMPS J AI UN LANGAGE DE BOUE ET SI SA PLAIT TAMPIS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:07:15  

Chrichri, t'as pas l'impression que tu bouffes l'oxygène de ce forum à la longue? Tu as des tas d'admiratrices qui n'osent pas dire quoi que ce soit de travers sur toi, c fou on pourrait croire que tu leur fais peur...à la limite on dirait même que ce forum est devenu TON FORUM PERSO...tu postes sur tt et n'importe quoi, souvent, navrée, mais ça n'a pas un grand intérêt et pas forcément de rapport avec le thème du forum...Tu t'es fait ta petite cour...c bien, mais laisse un peu d'air...je sais que tu vas me répondre aussi sec que si ça ne me plaît pas, je n'ai qu'à dégager...ben non, j'ai AUTANT le droit de dire ce que je pense que toi et je ne vois pas pourquoi je dégagerais! Ce qui me choque le + c le nombre de réponses que tu as à chaque fois, même sur des posts sans intérêt, alors que bien des questions intéressantes restent sans réponses...franchement, je ne dis pas tt ça par agressivité, mais honnêtement ça fait des semaines que ça me démangeait...voilà...maintenan​t lâche-toi contre moi, ça ne me fera ni chaud ni froid...

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:14:21  

les premiere ligne m on deja souler aller c etais un de mes dernier message car se soir mon homme et en conger donc 3 semaines de paix et de repis pour toi et toutes les autre sa m etonne quand meme vue que lon a deja discuter plusieur fois c la premiere fois bon aller profite bien de mes 3 semaines de conger car quand je reviendrais j en aurais a raconter mdr sans rancune mais venat de toi sa fait bizard aller bonne ap et personne evidament ne prend ma defenses les filles  

1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:14:55  

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:16:10  

que j ai des cops malgre les conne..ries que je sors  que les modos ne me dise rien malgre mon vocabulaire c la vis les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:26:22  

C juste que je revendique comme toi le DROIT DE DIRE CE QUE JE PENSE! Et je crois le faire en parfait respect...maintenant je trouve que me répondre sans m'avoir lue en entier c pas génial...enfin eu moins t'es assez honnête pr le dire... Sinon je ne crois pas que l'on se soit déjà parlé toi et moi...et c tant mieux pr toi si t'as des tas de copines ici, moi j'en ai qq unes et ça me va, je préfère en avoir ds la vraie vie en fait...mais voilà, je ne serai pas particulièrement soulagée de te voir partir, après tt tu es une figure de ce forum et voilà...juste que là, j'avais envie de dire moi aussi ce que je pense...mais au final je n'ai rien contre toi Chrichri:BONNES VACANCES!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:27:07  

ça ne m'étonne pas!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:32:52  

je le reconnais j ouvre souvent des postes ridicule qui non aucun sens c vrai mes toutes mes amies qui me reponde je me metterais en quatre pour eux toute sans exeption je suis toujours la pour elles et elle le savent peut etre pour sa que l on m apressie sans rancune du tout car tu et la premiere a dire tout haut sans minsulter se que certaine pense tout bas

artalidren
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:38:43  

c'est pas pour autant que je m'exprime comme un chartier! sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:41:50  

char RE tier

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:49:08  

mais c'est CHARRETIER. Bien essayer d'avoir tenté de corriger Sev mais c'est loupé.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

artalidren
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:54:43  

---------------

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:56:31  

mais là c'était trop facile et forcément elle ne va pas répondre.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:59:21  

ok sur le faite que je parle crue mais les fautes d orthographe je pourrais vous raconter que je n avais pas d argent pour suivre des court mais non j ai rien foutue a l ecole et je le regrette juste pour mes enfants pour plus tard et je trouve degueulass..e que lon se moque de sa sa fait mal moi je suis se que je suis mais jamais je ferais sa

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:03:18  

C'était pas pour toi. J'ai rien contre les fautes d'orthographe mais je ne supporte pas les gens qui justement se moquent de ceux qui en font en essayant de les corriger ( et de les rabaisser )  comme l'a fait makina et en plus qui s'est planté. J'ai justement relevé car elle a tenté de corriger une faute de Sev mais en en refaisant une autre.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:04:46  

de toutes facons  c etait en general il ni as pas que makina aller big bisous

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:06:23  

J'espère que t'as compris ma démarche. C'était pas méchant envers ceux qui font des fautes. Je ne me permettrai pas de me moquer.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:06:40  

me too

artalidren
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:08:34  

quand aux fautes d'ortho j'en fais également (la preuve plus haut)  pour une future enseignante !!!  je n'ai rien contre toi, j'ai juste un peu de mal avec ton langage de boue, comme tu dis  sev

---------------

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:09:03  

les pieds mdr  alors comme je les deja dit put..ain les nenethes si je vous gene en dessous vous aver  nous ecrire  donc au modos aller  il faut aller jusqu au bout de c convictions medames moi je serais vous je ferais une petiton pour que l on me vire car moi de moi meme je pars pas donc faite se que vous aver a faire et lacher moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:10:04  

de voir que ta vie se résume à infobb

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:13:09  

et j adore

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 19:14:32  

T'inquiètes, je suis pas du genre à faire de la lèche à qui que ce soit. Tu peux déjà ranger tes petons dans tes chaussons. J'aime pas qu'on se moque des gens, c'est tout. Et puis, tu t'en doutais que tu aurais des détracteurs alors laisses les pour ce qu'ils sont. Passes de bonnes vacances et bichonnes bien ton bidou.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 09:30:58  

j'aurai pas cru que toi tu tuais le cochon lol nous aussi on fait tout ce que tu as écrit sauf que moi j'arrive après la tuerie je supporte pas hhihihii vive la campagne !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 09:36:03  

oci est petit fils d'agiculteur il ma raconter le mm genre de chose ke toi g du mal a imaginer mais ca doit etre sympa surtout kan il me disait kil faisait d cabanne ds le foin hihi, et les fetes du village etc...et kan je te lis (ne le prend pas comme une insulte) je vois ma belle mere ke j'adore d'ailleur la mm facon de s'exprimer, de peter en public etc.... ca me cange de ma famille de coincé mais c vrai ke la 1ere fois g été super choker apres on s'y habitue

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors la je vient d envoyer -----des jehovas je pense et bien les filles la je vient de me rendre compte de ma
et vous sa ver quoi j en vient presque a regretter je vient de voir
sa vient de tomber et kiki vient voir tu vas pouvoir te racheter
alors voila ma fillieule amandine vient de me telephoner chrichri t inquiete pa c est moi qui vient
j ai une copine qui a accoucher il a de sa 3 mois elle vient la pire choses vient d arriver
Plus de sujets relatifs à : QUE SE SOIE CLAIR JE VIENT DE LA CAMPAGNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI VEUT 13
si un moderateur 23
ALORS LA J AI LA HAINE JE VAIS TOUT PETER 25
RE-DEGOUTTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6
ho lala 2