2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUE SE SOIE CLAIR JE VIENT DE LA CAMPAGNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 09:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oci est petit fils d'agiculteur il ma raconter le mm genre de chose ke toi g du mal a imaginer mais ca doit etre sympa surtout kan il me disait kil faisait d cabanne ds le foin hihi, et les fetes du village etc...et kan je te lis (ne le prend pas comme une insulte) je vois ma belle mere ke j'adore d'ailleur la mm facon de s'exprimer, de peter en public etc.... ca me cange de ma famille de coincé mais c vrai ke la 1ere fois g été super choker apres on s'y habitue

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:33:01  

bin moi j'aime pas les gens qui ne savent pas lire entre les lignes, j'ai écrit exactement la même chose que toi... char re tier, voilà.... et je ne vois pas où est le mal de s'entraider à faire moins de fautes, on en fait tous, et c'est l'ignorance qui entraine l'ignorance.... maintenat tout le monde sait écrire charretier sur le forum! magique non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:45:36  

Profil : Fidèle
mariel33
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 13:15:19  

je ne vois pas ce que la campagne vient faire ici.Ce n'est pas parce que tu habites à la campagne que tu es incultes;chrichri tu t'exprimes comme bon te semble,tu reconnais toi meme que pour tes enfants les fautes de français c'est pas cool,mais ce qui me choque le plus ce ne sont pas tes fautes c'est quelques fois ton langage,mais chacun fait comme il veut ou comme il peut.Bizzzzzzzzz

Profil : Discret
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 22:09:54  

coucou
j'espère que vous allez bien les filles?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors la je vient d envoyer -----des jehovas je pense et bien les filles la je vient de me rendre compte de ma
et vous sa ver quoi j en vient presque a regretter je vient de voir
sa vient de tomber et kiki vient voir tu vas pouvoir te racheter
alors voila ma fillieule amandine vient de me telephoner chrichri t inquiete pa c est moi qui vient
j ai une copine qui a accoucher il a de sa 3 mois elle vient la pire choses vient d arriver
Plus de sujets relatifs à : QUE SE SOIE CLAIR JE VIENT DE LA CAMPAGNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI VEUT 13
si un moderateur 23
ALORS LA J AI LA HAINE JE VAIS TOUT PETER 25
RE-DEGOUTTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6
ho lala 2