/ / /

qd les clients nous font rire

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qd les clients nous font rire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:52:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon homme travail a brico depot, il est responsable du rayon menuiserie. Et ce matin les clients bizare avaient du se donner rendez vous lol

le 1er : mardi il achete une fenetre, arrive chez lui il l a fait tomber et la casse.Ce matin il arrive est exige son remplacement, mon homme lui dit que c est pas possible et l autre commence a monter sur ses gd chevaux : et la tranquillement mon zom lui demande : vs allez chez renaud vs acheter une voiture nouvelle vs la cartonner 2 jours plus tard vous croyer qu ils vont v ous l echanger

2eme : il y a 1 an ce mr a achete une baie vitree et il l a ramene ce matin en disant qu il avait change d avis et qu il n en voulais plus.

Mais ca devient dingue lol bon on en rigole mais faut etre sacrement patient avec certains

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:03:56  

C'est vrai que les clients nous font rire...

Je travaille en Bretagne, sur la côte. Cet été, un touriste vient nous voir et nous demande : "Vous pouvez m'indiquer une plage vue sur mer ?"

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:08:54  

la dernière rigolade que j'ai eu a mon boulot (et j'en ai tres souvent) c'était une femme qui m'appelle en me hurlant dessus car je lui avais mis une assistance a 00 km sur son véhicule. elle me traite de voleuse, d'incompétente.. je lui dis calmement (et ça c'est plutot rare de ma part = je devais bien etre lunée ce jour là), donc je lui dis madame c'est normal et c'est mieu pour vous d'avoir une assistance a 00 km et là elle me retorque sans me laisser finir de parler "ah oui et si je tombe en panne a 2 kms de chez moi, il faut que je pousse ma voiture jusqu'a chez moi !!!" et là j'ai eu un fou rire mémorable !!! je lui ai répondu "et oui madame il faut faire un peu de sport et donner de sa personne pour etre remboursé par son assureur...."

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:09:54  

mdr la vue sur mer ...
moi ce qui me fait un tit peu "monter" ... ce sont les questions imprécises ... genre : j'ai reçu une lettre, je dois faire quoi avec (pour rappel, je l'ai au tel ...., il y a 30.000 fonctionnaires aux finances, je ne peux pas voir le courrier  par le tel !) et qd tu poses des questions ils s'énervent car je ne réponds pas vite assez ...
l'autre jour, un mail : ma maman est dcd le ...., son n° de cpte était ... ceux des héritiers sont .... pour moi et mon frère ..... vous pouvez nous rembourser les impôts de ma mère sur ces 2 cptes : il n'y a ni nom, ni prénom des enfants ni de la mère .... et chez nous les femmes gardent leur nom de jeune fille après mariage donc même le nom des enf ne m'auraient pas aidé  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:10:25  

mdr lol comme me dit mon zom y en a je sais pas si ils comprennent la betises de leur demande

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:12:16  

mdr lol comme me dit mon zom y en a je sais pas si ils comprennent la betises de leur demande

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:12:33  

je lui donne la rep théorique à sa question (le bureau de recette compétent) et je peux vous donner ses coordonnées si vous précisez tata ti tata ta ... et tout naturellement il me renvoie un mail avec tout dedans !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:14:06  

attends, c'est moi la mauvaise, t'as pas compris ? il tel pour avoir une réponse et pas pour que je pose des questions ....

autrement s'ils connaissaient la rep il ne me poserait pas la question etc.

---------------

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:15:08  

Anonyme64 a écrit :

Je travaille en Bretagne, sur la côte. Cet été, un touriste vient nous voir et nous demande : "Vous pouvez m'indiquer une plage vue sur mer ?"
Afficher plus
Afficher moins

zarbi
mais dans un sens il a pas tord, car si il se tourne dos a la mer, il aura une plage vue sur la cote. et là pas cool....
ya vraiment des idiots sur terre

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:31:59  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh oui, va savoir peut être que c'est un parisien qui ont une plage vue sur la seine.

Normal qu'il demande une plage vue sur la mer, défois qu'on le mette sur une plage donnant sur les dunes, se serait vraiment fallot.jaune8

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:36:40  

hihi y en a franchement c est pas des fleches lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:39:02  

Le truc, c'est que je travaille à 50 mètres d'une plage vue sur mer. Oups....

Autre trouvaille de nos visiteurs :
Touriste : "C'est beau les remparts ici. Quand je suis venu il y 10 ans, ils n'étaient pas encore construits..."
Moi : "pourtant la 1ère partie des remparts a été faite au 12ème siécle".
Touriste : "Vous vous trompez mademoiselle, il y a 10 ans il n'y avait pas de remparts à St Malo. D'ailleurs, on commençait tout juste à construire le Mont St Michel".
Quedire.......

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:52:31  

mdrrrrrrrrrrrrrr elodie

moi je suis native de Cognac, et biensure notre produit regional est le Cognac.

on etait a une soiree et y avais des touristes y en a un qui me demande : avec quoi le cognac et fait. je lui dit avec du raisin.

et lui me dit non ca c est le vin, moi je veux savoir pour le cognac. Donc je lui repete "c est fait avec du raisin". et l autre dit en se retournant vers sa femme "pfff le manque de culture des jeunes de maintenant c est effrayant"

alors gentillement je lui dit "si vous voulez demain je vous invite a visite Henne.ssy "  lui "pas de pb et au moins j aurais la reponse a ma question"

le lendemain aprem ds les chais ce mr pose sa fameuse question : "avec quoi est fait le Cognac" et la le guide lui dit "avec de l eau de vie". Il se retourne et me dit "vous dormirez moins bete ce soir". et moi tt sourire je demande : "avec quoi est fait l eau de vie. et la le guide repond : avec du RAISIN"

et moi tt sourire je me retourne et je lui dit "haaaa ces jeunes c est aggaçant qu ils aient toujours raison" lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:00:37  

J'adorrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!fille6

Une fois au téléphone on m'a demandé s'il y avait l'électricté en Bretagne. Je lui ai dit : "Non non, c'est ma collègue qui pédale à la cave. D'ailleurs dépéchez-vous, c'est bientôt l'heure de la relève".

Ca ne l'a pas fait rire du tout.05

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:00:42  

Je trouve franchement toutes vos anecdotes super drôle, mais alors les remparts de Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel en construction c'est quand même totalement surréaliste.

---------------
Agnès

StKRp2
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:03:11  

mdrrrrrrrrrrrrr

Ma meilleure amie a ete jeune fille au pair au USA ds une famille tres riche et du genre meprisant.

il lui font faire la visite de la maison et arrive a la cuisine lui explique le micro onde, le frigo, etc

et la ma copine qui ne sait pas se retenir leur a dit ouaaaaaaaa vous avez meme l eau courante aux USA ???

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:08:37  

Bon je dois aller réveiller Ben pour récupérer Enzo à l'école, mais c'est promis je vous en raconterez d'autres...

Une petite dernière pour la route....
Dans un autocar, une dame : "Oh la la la la la ..........chéri regarde ! T'as vu? On nous avait dit que les corbeau était grand ici ! Mais en plus il sont blancs. Dites-moi pas que c'est incroyable"
Le guide :" Madame, c'est un goëland"
La dame : "Ah oui... je le savais... mais je ne me rappelais plus le nom de l'espèce du corbeau". jaune4

1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:20:24  

Alors mo,j'ai bossé à Flunch et j'en ai eu :
Une dame : " melle, vous savez ou je peux trouvez de la moutarde?" " Euh... vous en avez une cuillère à la main mme,le pot est juste en dessous".

Et combien de clients m'ont ramené leur assiette de pate en me disant qu'ils se sont trompés : ils ont mis des louches de harissa au lieu de la sauce tomate !!!

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:54:42  

Kikou, sympa le post
- Mon homme a travaillé o rayon info d'une grande surface.
Il vend un pc a papy et mammy, après leur avoir expliqué les branchements et le démarrage papy demande (sérieusement) "pour la souris? il faut la nourrir? Avec quoi? Elle est pas sauvage?"
-Mon frère travail dans un grand hotel à vichy, a ces débuts il rangeait les voitures en + de la réception (son post officiel). Un jour il rentre un gros 4X4 dans le parking, il est resté fermé a l'intérieur, c'est son collègue qui est aller  voire qu qui se passait, et quand il a vue que mon frère ne pouvait sortir il est allé cherhcer le proprio qui leur a dit (comme si ils devaient le savoir) "il fallait appuyer sur ce bouton pour que les portes s'ouvrent!!"
Une corvet qui n'a pas de clef  (démarrage avec carte) mon frère cherche pendant une heure le fein a main et je sais plus quelle pédale, le proprio va voire mon frère, mort de rire, devant l'hotel, et lui explique que la pédale n'existe pas et que le frein a main se trouve sur sa gauche et que c'est un petit bouton (en fait il s'amusait de voire la réaction des voituriers.
- Mon oncle travail dans une banque, une mamy lui demande une cb, elle va retirer de l'argent a la borne, met sa carte "bonjour monsieur je voudrais 300 francs s'il vous plait", le fait 3 fois puis va voire mon oncle et lui explique que la borne ne marche pas (je vous laisse imaginé la réaction a mon oncle.)

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:19:44  

Ma mère vient d'ouvrir un dépot vente de pret à porter féminin. Un jour un travesti est entré, il essayat des fringues et sortait en jupe devant les autres clientes. Un jour il était coincé dans un pull et ma mère a du l'aider. Beurkkk!! En plus vous verriez sa tronche et ses cheveux gras. Au début elle rigolait maintenant elle en a peur.

petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:31:25  

upppp

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour rire et se décontracter ils nous font bien rire nos loulous!!
quelle taille font vos loulous de 4ans ? a celle qui font regime WW
y en a qui se font pas chichi heinnnn aller c'est pour rire
à mourir de rire Font suer avec leur foot!!!!!!!
pour rire un peu  
Plus de sujets relatifs à : qd les clients nous font rire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour rire et se décontracter 9
REPONDEZ SIMPLEMENT PAR UN CHIFFRE 29
comment faire 2
Question importante pour moi!! 7
interessé? 1