/ / /

coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

!J'ai passé un super W-E Chez Romanqjm, avec ma loulouch', c'était génial, les filles se sont entendues tout de suite, main dans la main au marché, et nous aussi! Non pas nous aussi main dans la main, mais vraiment la maman de Romane est supra génialissime !J'ai drolement bien rigolé, surtout la sortie à Auchan (qui aurait cru que j'allais me marrer à Auchan...) , nos 2 puces en train de courir partout en criant leur joies, les bras en l'air, c'était trop beau ! Et puis leurs calins, leurs sauts, leurs sourires... des p'tites jumelles d'amour ! Bref, un coup d'coeur pour dire à la maman de Romane comme je la remercie pour sa gentillesse (elle m'a pas laissé dormir sur le paillasson avec mes 3 tonnes de sacs), pour sa générosité à la fondue bourguignone (elle m'a laissé le choix de la pique) et pour sa joie d'vivre : ah que ça fait du bien  Pour toutes les mamans : C'est génial de se rencontrer, n'hésitez pas !!!

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 08:35:30  

BAH VOUI moi aussi je la connais virtuellement olivia 34, et je l'adore! et Romane je t'ai soiuvent lue avec attention et apprécié! Alors j'aurais bien aimé être avec vous, mais super Olivia habite bien trop loin d echez moi! D'ailleurs je la salue avec respect et plein d'amitié, et de bisous, et Axel aussi! bonne journée à vs, et c'est super sympa votre message qui montre une chouette amitié

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:03:13  

Romaneqjm allias  crevette et Olivia 34, d'ailleurs comme je l'ai déja dit à Romaneqjm, vous êtes les bienvenues chez moi avec vos poupettes, enfin c la condition siné quoi non....  pleins de bises à vous les nanas et à vos petites nanas...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:00:19  

Ca fait plaisir de vous lire les filles,  Alors, un truc , sachez qu'en tout cas, si vous décidiez de partir qqs jours dans le sud à Montpel, la porte est grande ouverte! (pour d'autres mamans aussi d'ailleurs avec qui j'ai des affinités aussi, mais qui habitent loin) Et j'essaierai d'installer un papoum pour les p'tits !!  Si je suis là et pas à péta ouchnoc (tiens on écrit pas assez ce terme, du coup je sais pas l'écrire, pffff ) Y'a vraiment zéro pb, j'adore avoir du monde à la maison. Mais bon ça va etre dur de faire aussi bien que Romanqjm, parce que j'ai été reçu ROYAL!  Ah ma Doudou, comme je suis charmée à chaque fois que je vois Axel sur les photos, bientot promis je me mets au numérique, Romanqjm a presque réussi à me convertir ... il se peut bien que j'me décide à monter à la capitale cet été, donc si tu es par là ... en tout cas dès que je bouge là haut je fais signe ! Et toi Elisalou, t'es vers Paris aussi non ? ou Lion, j'ai pas bien compris, vu que je suis maintenant que tres rarement sur le net, j'ai tout oublié (en plus que déjà que j'suis une tete de linott). En tout cas, j'adore rencontrer des mamans du net, c'est la 4ème personne, et c'est trop génial  , et bientot 5 (hé bébinou si t'as pas peur des 3 graces qui font office de place à la grande ville ...) Gros bisous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:43:55  

ça fait super plaisir, ..p...... de te lire, alor sje suis de Paris mais lyonnaise, une vraie lyonnaise, et quand je descendrais voir ma Elisamera dans le sud, je ne manquerais pas de passer au moins devant ta porte juste pour te faire un gros bisou à toi et surtout la coquine de chez coquine de Lou-léa, et quelque soit le jour que tu montes à Paris ou comptes monter, n'hésites pas, tu as ta chambre d'hôte avec ta choupinette....   A bientôt .

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:44:24  

t'inquiètes donc pas, on se verra, on prendra un pot à la terrasse d'un bar sur la Comédie !!! Pour bouger mes grosses fesses, il en faut bcp, mais pour toi, je ferai un effort !! je te laissera un mp, d'ac ?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:05:12  

Comme ça on pourra couper la poire en deux ( pour le voyage) le seul pb, c que perso, je voulais vous inviter à la maison, c plus pratique et à Lyon en revanche , hormis le fait que je sois lyonnaise et connaisse bien la ville et sa gastronomie...pour l'intendance, ce sera l'hôtel, faut voir avec Olivia maintenant..  POur bb2, j'aimerais bien moi aussi qu'il soit en conception pour 2006...et  c vrai "les first" resteront toujours les firts...  Bises à toi à la petite coquine de Romane et à bientôt

---------------

H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros coup de gueule!! coup de tete de deux adolecentes
nouveau coup de coeur pour coup de sang ...
coup de gueule alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
énorme coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
COUP DE COEUR ET HOMMAGE  
Plus de sujets relatifs à : coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi pas la contraception pour les hommes???? 23
CHAT MECHANT ...que faire?? 32
REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ??? 6
journée de le femme 5
journée des femmes 7