7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ia mal au coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1603198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en faite je vous explique on avait 3 voitures dont une golf super belle qui etait en rsv et vue que c etait galere pour la vendre et que j ai pas mon permit on a pas put la garder donc on a tout demonter pour revendre les pieces et ce matin la personne es venu cherche l epave je suis degouter elle etait vraiment trop belle cette voiture et super a tout les nivo tout ca a cause d un c  o  n  qui ne  s es pas arreter au feu rouge alors meme apres reparation il y avait trop de frais pour la refaire passer devant un expert  ma au coeur pour une voiture non mais vous avez deja entendu ca ca parrait fou mais c est reel

Publicité

n°1603266
Camillever
Profil : Impliqué
camillever
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:05:32  

quand j'ai vu l'état de la moto de mon homme après  qu'il soit tombé (je précise que mon homme n'avait que 3 côtes cassées)

n°1603290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:11:16  

['b13afc']Moi, j'ai vendu ma titine. Une opel corsa, ma toute première voiture. Et la première main c'était ma maman, et quand j'ai passé mon permis, elle me l'a vendue (pour pas que je considere tout comme acquis, elle a eu raison). Et puis, j'a renconré chouchou qui avait une 206 quicksilver, un vrai bonheur, et une voiture pour le boulot. Donc, en semaine, la 206 etait sur le parking, et le WE, ma titine et la voiture du boulot. Toutes étaient des 3 portes. Et puis un jour, suis tombée enceinte. On a vendu la quick pour un picasso, gros pincement. Et puis quand ma grande est née, on s'est rendu compte que je ne prenais plus du tout la corsa, donc je l'ai vendue. Et ben, pas devant l'acheteur, mais après, ça m'a arraché une larme. Et maintenant que chouchou a une voiture de fonction, on va vendre le picasso, et me reprendre une tite bagnole car je roule que pour aller voir le doc une fois par mois à 3 km de la maison, et faire des ptites courses en semaine à 1 km de la maison (et encore, c'est pas toutes les semaines) Du coup, on le vend aussi, et j'en ai marre de vendre mes voitures car je reussi à m'attacher à des bouts de ferraille... sick[/'b13afc']

n°1603310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:16:11  

quand meme de s attache a une voiture comme ca mais elle font partie de nos vie mais la j ai vraiment mal au coeur de savoir que demain elle serra decouper et broyer alors qu elle etait encor bien tout ca pour recupere un peu de sous au lieu de la laisser pourire  bon j essaye de me dire que c est rien mais c est dur elle etait vrament belle en plus elle ne fassait vraiment pas tres vieille comme voiture je suis degouter un rsv pour une petit bricole en plus maintenant je payent plus d assurance a causse de ce c  o  n qui ne regardait pas devant lui

n°1603311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:16:36  

moi je pleure toujours ma laguna blanche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de coeur coup de coeur pour les blogs
bonne journée et gros coup de coeur GROS gros coup de coeur pour!!!!!!
le coeur d une femme est un océan de secrets Coup de coeur pour mon petit ange.
ENORME coup de coeur gros coup de coeur pour la garderie de Mathys
ras le bol des parents sans coeur !! tache sur le coeur a la deuxieme echo
Plus de sujets relatifs à : j ia mal au coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CDG contre LA REDOUTE 18 13/06/2007 à 14:36:09
Nounou en colère 8 14/06/2007 à 08:54:16
une question 6 12/06/2007 à 13:04:38
baisse de morale 25 12/06/2007 à 16:27:21
Bree 12 12/06/2007 à 16:25:32

Suivez-nous