en colere contre mon homme pour la fete des meres !

Mon bout de chou a 4 mois et comme tous les jours, elle m’a offert tous ses jolis sourires, ses gazouillis, bref tout l’amour qu’une maman puisse rever! Par contre, mon homme ne me l’a meme pas souhaite et ne m’a rien offert, il m’a juste dit : « ben, on est dimanche, y’a rien d’ouvert ! ». Franchement, je suis dégouttée … en fait, je m’apercois aujourd’hui qu’il ne me fait JAMAIS de surprises, JAMAIS de cadeaux pour rien (moi si!), je suis triste ce soir car mon homme et moi on s’éloigne de plus en plus …

heureusement que mon fils va à la crèche car ça me permet d’avoir des cadeaux pour ma fête, mais auj il a tellement zaper le jour qu’il n’a même pas tel à sa propre mère alors m’acheter un truc!!! Bref y’a que son PC qui compte, on mange souvent à deux (bb et moi) puis lui arrive APRES avoir fini ses combats. Je n’ai qu’une envie :prendre mon fils sous le bras et partir…

beaucoup d’hommes sont comme ça, le mien ne m’achète jamais rien non plus, ni anniversaire, ni fête, ni noël, je sais qu’il y pense et pour moi c’est ce qui reste important même si de temps en temps un petit truc ferait plaisir. Cependant aujourd’hui j’ai eu le droit à un petit bouquet de fleurs, je précise que j’ai une fille de 24 mois, mais ce n’est pas son habitude et c’est la première fois depuis la naissance de ma fille. Je pense qu’en devenant papa et avec un enfant qui grandit, il comprend tout l’intérêt des petits gestes. Je sais qu’il m’aime et pour moi c’est ce qui compte le plus. Ne prend pas ça comme un éloignement potentiel, il n’a pas aussi bon coeur que toi, voilà tout. Bon courage

olala quel dommage !!! fait lui le meme coup pour la fete des pere. y’a que come ca que les hommes comprennent… quoi que le miens pour la 1ere fete des mere il ma offert un tout gros bouquet avec la petite dans les bras trop choux. et la j’ai recu la tassimo mais bon c plus un cadeau qu’on se fait entre nous la petite comprend rien lol. mais faut pas croire ton petit bout te montre chaque jour que tu es la meilleure des mamans et c ca le plus beau cadeau… et puis t’inquiete pas quand elel sera a l’ecole t’en aura des cadeau de la fete des meres tout les jours lol gros bisous et embrasse ton pti bout pour moi !!! et puis sa se trouve ton homme il se rend meme pas compte de ses reactions. faut tout leur dire jte jure !!! lol bisous

il s’en veut un peu… en fait, j’etais persuadé d’avoir un petit cadeau car la derniere fois, la montre qu’il m’a offerte il y a deux ans etait remplie de buee et il m’a dit, oh la la, il faudra que tu la changes avec un petit sourire en coin et je pensais vraiment qu’il m’en offrirait une pour la fete des meres… Alors ce soir au diner (car foot cette apres midi), je lui parle d’un de ses copains et lui demande ce qu’il a offert a sa femme pour la fete des meres et il me repond « ben rien! » et il descend au sous sol, je me dis, c bon, il est parti chercher mon cadeau qu’il a pris soin de cacher… et il remonte avec une bouteille de coca, j’etais verte, hyper vexee… alors je lui dis, et alors moi non plus j’ai pas de cadeau et c la qu’il m’a dit qu’il y avait rien d’ouvert, et je lui ai dis que j’etais tres deçue et peinee de son attitude et je suis partie m’occuper de ma petite puce. Et la il est couche,je crois qu’il est un peu penaud surtout que je lui ai dis « je te previens, te ramene pas avec un cadeau demain ou un autre jour car c pas une fois que je te l’ai dis qu’il faut le faire… ». En fait, il me fait un peu pitié, alors je vais aller me coucher aussi… Mais, ça m’a remonté le moral de savoir que je n’avais pas le seul homme egoiste de la planete à la maison !! Merci les copines !

c’est l’attention qu’il vous apporte au quotidien. Ces différentes fêtes sont souvent des pretextes pour inciter les gens à acheter des babioles à grands coups de marketing. Il ne faut pas tomber dans le panneau et ne sois pas triste de ne pas avoir reçu qqch. Je pense pas que « l’oubli » ni l’absence d’initiative soit un signe de désamour. Généralement, les mecs sont des robots, pas sentimentaux pour un sou. Il ne faut pas trop leur en vouloir. Au lieu d’attendre après eux qqch qui ne viendra jamais, pq ne pas devancer les choses ? Par ex, quand tu es devant ta boutique préférée, tu te dis « je veux cette robe pour la fête des mères » et vous rentrez ensemble pour l’essayage et le passage en caisse. Tu te fais envelopper ton « cadeau » dans un super emballage et tu le déballes le jour J devant lui. C’est mieux que rien non ? Moi aussi, mon chéri est un peu comme ça. Il n’appelle même pas ses parents pour leur fête alors au moins je ne me sens pas être une exception. il est très attentif au quotidien. Pour les cadeaux, il n’aime pas faire des suprises par crainte de me décevoir. Alors généralement, je lui dis carrément ce que je veux. Tant pis pour l’effet surprise, ni si le cadeau a qqs jours de retard. Bizz

c’est quand même dommage qu’il faille tout leur dire. Une petite surprise ca fait du bien de temps en temps. Même si on n’a pas de sous. Alors nous pas de cadeaux car pas les finances, mais on peut toujours fabriquer des trucs. L’an dernier pour la fête des peres j’avais fait un petit livret avec les enfants avec un dessin, la marque de pied et de main et une photo de chacun. Ca m’avait couté 3euros de bristol. Mais mon chéri pense à rien. La petite voulait faire un gateau pour la fete des mères , il n’a même pas pensé le faire avec elle. Mais bon il a d’autres intentions dans l’année mais c’est quand même sympa d’avoir une surprise tous ces jours j

ils sont tous pareils! L’an dernier, le jour de la fête des mères (c’était ma première fête des mères), il ne me l’a même pas souhaité! devant moi, il n’avait pas oublié d’appeler sa mère, bien sûre et moi… Je suis contre le commerce (on ne celèbre pas la saint valentin car j’estime que nous 'avons pas besoin d’un jour pour se dire que l’on s’aime mais on s’ouvre une bonne bouteille de champagne!). J’étais très déçue et je le lui ai dit, le soir au moment de se coucher et la, sa réponse tombe" tu n’es pas ma mère!« . Ca m’a vraiment fait du mal… Le jour de la fête des pères, je m’étais promis de me venger: le matin je lui ai dit bonjour en lui disant de ne pas s’attendre à ce que je lui souhaite quoique ce soit puisqu’il n’était pas mon père! » Pris au petit déjeuner, ça réveille! Ce weeke end, il était en déplacement sportif mais quand il est rentré hier vers 17h00, il m’a souhaité une bonne fête en s’excusant de ne pas m’offrir un cadeau. Je lui ai répondu que le simple fait qu’il me l’a souhaite me suffisait amplement. Avec du temps, on arrive à tout, faut juste être patiente…BIZ à toutes les mamans

Je n’ai pas eu à me plaindre puisque j’ai eu mon lit de princesse que je voulais depuis 8ans par mon mari ( il a voulu se faire pardonner de ces incivilités passées) et ma 1ère m’a offert en porte photos avec en guise de pied une sculture sur glaise, c’est pas trés joli mais c’est fait avec amour, donc pour moi c’est beau, lol. Manon m’a dit " donne tato!!" quand je lui ai dit " qu’est-ce qu’on dit à maman aujourd’hui?« , cool!! La reconnaissance du ventre !! Quand nous sommes allés donné son cadeau à moche -mère elle a dit merci à son fils et moi elle me regarde et me dit " merci ma chérie », et aprés elle faisait la gueule car je lui ai pas souhaitait sa fete , je lui ai dit " vous n’etes pas ma mère, votre fils vous a déjà souhaitais votre fete et c’est moi qui ai choisit et acheter votre cadeau, c’est déjà bien ( j’adore ma moche-mère,lol) Mince je vais pas lui rouler une pelle non plus !!! Bref une fete des mères comme les autres!

moi non plus je n’ai rien eu…juste un bonne fête au réveil…mouais pas top quand même…il n’a même pas dit à léo de me la souhaiter : en gros, rien à foutre!

aurais-tu un accro des jeux vidéos en réseau style dark age of camelot ou unreal tournament en guise de mari ? Si c’est bien ça je te plains de tout mon coeur car j’ai eu le même, aujourd’hui il s’est calmé, mais qd je le voyais passer 12 h par jour à " tuer " ses amis sur l’ordi j’avais envie de le taper !

Je n’est eu aucun cadun cadeau de fête des méres de la part de mon conjoint, c’est vrai que c’est un peu vexant! mais ma fille de 21mois m’a fait à la crèche (merci les nounous) un joli dessin mis dans un petit cadre en bois. En principe je n’ai rien de sa part, ni anniversaire, ni st valentin, ni noël et le best du best! même pas un bouquet de fleurs ou un bisou pour la naissance de ma fille! Alors tu n’ai pas la seule, t’inquiète pas!

le mien m’a fait le coup l’année derniére et je lui ait fait une scéne dont il se souvient encore !du coup cette année j’ai eu un beau cadeau ! faut lui rappeller qu’être maman c’est important pour toi puisqu’apparemment ça ne l’est pas pour lui rappelle lui que quand même tu le mérite ce petit cadeau avec tout ce que tu fais pour ton petit bout d’amour ! et ne t’en fait pas ce n’est pas la fin d’un couple mais juste un manque d’attention de sa part ! parles lui en dit lui a quel point ça t’as vexée … remets le dans le droit chemin !!!

si le mien oubliait la fête des mères ou mon anniversaire, il entendrait parler du pays!!

[‹ b13afc ›]c’est les enfants qui fetent la fete des mère et pas le mari…patience quand il sera à l’ecole tu aura droit à ton collier de nouille ou aux empruntes dans de la terre glaise…[/‹ b13afc ›]

Faut que je te dises qlq chose qui n’a rien à voir, mais ton loulou est SUPER beau!! Magnifique… Quant à Saori, tu me fait rigoler, parce que jusqu’à y a qlq jours, je te voyais vachement calme, discrète, la fille qui dit jamais rien, et là, tu te lache sur ton mari depuis l’autre jour!!! Mais ça fait du bien je pense… Concernant la fête des mère, c’était ma première (oui, mon bébé a 7 mois et demi), et mon chéri faisait style qu’il ne m’avait rien offert, mais je l’ai prit en flag. Enfin bref… Donc, vu que dimanche, il n’était pas là (partit au grand prix de Monaco), il m’a offert avec notre fils dans ses bras mon cadeau le samedi. Et sur le cadeau, un petit mot : « Pour ma maman que jème à la foly (barré puis ré-écrit faulie) Ton peti Toma » (les fautes étaient telles quelle) Puis « Pour la mère de mon loulou. Bonne fête. » Je sais très bien que ce n’est pas mon fils qui a écrit ça, mais ça m’a mit les larmes aux yeux. C’était trop beau.

et discret mais là j’en avais marre de passer pour la boniche de service sans un compliment bien au contraire. Mince j’ai 27 ans et les seules personnes que je vois de ma journée sont mes filles et la maitresse de ma 1ère ( 2 secondes à l’école), au bout d’un moment tu pètes un cable! Mais bon là apparemment il a compris qu’il fallait pas me faire c…sinon je mord, lol Il est parti en manoeuvre depuis hier matin seulement et il a déjà appelé 3 fois (une pour dire " je suis bien arrivé", l’autre pour prendre des nouvelles de manon ( grosse poussée dentaire) et une 3è pour me souhaité bonne nuit . Quand meme !!!J’en ai marre que tout le monde me considère comme la gentille co-co nne de service que rien ne dérange , qui se tape tout avec le sourire!! C’est pas moi çà, je suis un etre humain qui a aussi ses faiblesses meme si j’essaie de ne pas montrer quand je suis malade ( mais là çà se voyait quand meme: une gastro çà passe pas inaperçu) Si je t’ai fait rire MammaThomas c’est déjà çà, je n’ai pas perdu ma journée, lol Bonne journée à toutes, je vais donner ma déclaration d’impot!Bye

Moi, j’ai été super surprise. J’étais sûr de pas avoir de cadeau, il dis toujours qu’il a le temps de rien. Et dimanche matin…ma puce se réveil,reclame son bib, et voilà mon homme qui se lève, me dis de rester couché, qu’il s’occupe de tout…je me rendors jusque 10h !!! quel bonheur… et quand je me lève, voilà mon homme qui me dis bonne fete, et que mon cadeau est sur la table…il a profité que je dormais pour aire de la pate a sel colorée avec les empreintes de pied et de main de m louloutte de 3 mois… Je me rend compte que j’ai énormément de chance de les avoir ces 2 la!!!

Bonjour. As-tu réussi à te trouver un job? Je n’ai jamais osé intervenir dans tes posts (je n’aurai fait que reprendre les propos des autres mamans et te soutenir à mon tour).BIZ

tu le prête…? moi il m’a pris le chou (j’ai cru que j’allais le baffer) et j’ai réussi à lui soutirer un « bonne fête de la part de lenny » un cadeau? c’est quoi ça? ça existe? car le mien tenez-vous bien m’a balancé la première année où j’ai été mère: « t’es pas ma mère je vois pas pourquoi je te ferais un cadeau ». heureusement que la fete des mère tombe avant celle des père car moi je lui aurait fait un cadeau…