/ / /

colissimo coup de gueule

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

colissimo coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1583555
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:01:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J attendais un colissimo donc je n ai pas bouge de la matinée pour etre sur d etre la à leur passage et bien ils sont bien passé mais la fleme de venir sonner a l appart il laisse juste un avis de passage dans la boite au lettre. Ce co nnard c'est la 2eme fois qu'il me fait le coup. Marre de ceux qui ne font pas leur boulot correctement, je paye pour qu on me livre a la maison et bin nous a cause d un feignant je dois qd meme aller a la poste chercher mon colis (qui etait urgent), je n ai pas de permis donc en plus je vais devoir paye le bus pour aller a la poste. J'ai chope le facteur (car colissimo c est la poste) il m a dit qu il allait faire ce qu il fallait car je ne suis pas la seule ds la residence a avoir ce pb et a m en plaindre. la prochaine fois que je le choppe celui la (colissimo) il va savoir comment je m appelle.

Publicité

n°1583567
sev5508
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:04:18  

à la direction de la poste directement, tu as le droit de te plaindre, Zut alors il a qu'à faire son métier

---------------

n°1583569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:04:52  

oui je te comprends moi aussi ça m'arrive souvent et c'est chiant car ils font pas leur boulot et nous on sort pas expres!!!!!bisous et courage!!!!

n°1583903
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:23:34  

---------------

bandeau_09040611820
n°1583906
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:24:06  

ça me rapel ma crise ya deux semaine , j'attender un coli de colisimo , es qui dever passe entre 9h 11h , j'ai attendu heureusement que je travailler bref j'attend , a 11h jme di que je  v commencer a faire mon ménage es la a 12h il disent qu'il sont venu , j'étai en rage la il avai meme pa sonner , il avai deja rempli le papier pour dire que je n'étai pa la, la rayer car le voisin l'avai pris ,punaisse si celui la je le croise il va avoir tou les insultes.

n°1584164
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:00:25  

up

n°1586407
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:48:13  

mon hom a été chercher le colis a la poste. L autre abruti ne voulais pas lui donner car soit disant qu il ne l avais pas et qu il fallait repasser demain. Ce qu il a pas dit, mon hom c est mis legerement en colere surtout que sur le cahier qu avait l autre cretin devant lui mon hom a lu son nom. Alors il lui dit vous avez pas appris a lire ou quoi ? mon nom est en 1ere ligne. Et l autre lui dit oui mais sur le papier que vous avez vous devez venir que demain. J ai cru que Cédric allais lui casser la figure. Le ton a legerement monter mon a zom a demander : Tout d abord on a affaire a un feignant maintenant j ai affaire a C on non mais il font comment leur selection a la poste. Il choississe le niveau le plus eleve de co nnerie ? les clients commence a rire. Une dame qui etait derriere nous s y est mis en disant qu elle aussi malgres qu elle etait presente chez elle a eu droit a un avis de passage. Cédric a exiger qu on lui remette son colis dans la seconde sinon il montait directement voir le directeur et meme plus haut si il le fallait. Et bien par miracle l autre abrutis a retrouver notre colis et nous la remis ainsi qu a la petite mamie qui etait ds la meme situation que nous. Mais l affaire n en ai pas rester la j ai fait un courrier bien salé a la direction (j avais fait une copie du recepisse avec le nom du feignant). Non mais ohhhhh on paye assez cher ce genre de service alors si c est pour qu il ne soit pas respecte a non ca va pas se passer comme ca.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonne journée et gros coup de coeur RAZ LE BOL GRROOOOOOOS COUP DE GUEU.LE
moderateurs j ai vraiment envie de pousser un coup de geule! alors la c du coup de gueule de cher couop de gueule
Allez rigolons un bon coup !!!!!!!!!!!!! coup de gueule contre florine
coup de gueule contre les maternités coup de gueule contre la famille de mon ami
coup de geule  
Plus de sujets relatifs à : colissimo coup de gueule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien pèse vos bébé de 9mois??????????????? 7 06/06/2007 à 13:23:12
2007 les nouvelles c 4 06/06/2007 à 11:55:33
et serieux metter vos vrai psedo quand vous vouler que je 2 06/06/2007 à 11:32:19
la maman d ilhan 1 06/06/2007 à 11:28:23
Films ou livres préférés... 12 06/06/2007 à 13:23:53

Suivez-nous