21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COLLIER D AMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
l2na
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

qui a deja mis un collier d'ambre a son bébé?? j'aimerais savoir a partir de quel age, estce dangereux quand il dort? et les bienfaits? merci

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:14:05  

je l'ai mis à mon fils (et il a fait ses dents nickel)..vers ses 7/8 mois autour du cou sauf quand je le couchait (autour de la cheville sous le pyjama)...en fait dès qu'il était au lit sois il étant dans le pyjama soit je le mettais ^pas

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:21:44  

Ma cousine la mis a ses deux fils, les poussées dentaire sont été horribles a chaque fois
moi, je ne l'ai jamais mis a mes 3 enfants, jamais eu de pb avec les dents
par securité, els enfats que j'accueille en creche doivent l'enlever.et ils ne l(ont pas non plus aux siestes et la nuit chez eux et ils ont pas eu moins mal que les autres
jai une copine qui le laissait a son fils tout le temps (elle ne bossait pas)et effectivement il a sorti ses dents sans pb et s'en vantait, sure que c'etait grace au collier.Resultat qd elle a eu sa fille elle a fait pareil et elle lui a fait l'enfer a chaque poussée dentaire....
je pense que ca marche qd on y croit surtout

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:36:20  

perso j'en ai jamais mis à mes fils (enfin surtout le grand car le petit n'a que 6 mois), trop peur qu'ils s'éttoufent avec une perle ou avec le collier entier...
pour le grand, les poussées dentaires se sont bien passées. Un peu de Doliprane et de Camilia et il n'a pas l'air d'avoir souffert. Pour le petit, la premiere dent est sortie sans même qu'on s'en apperçoive...

Si tu choisis de mettre un collier d'ambre à ton bébé, assure toi qu'il y a bien un petit noeud entre chaque perle comme ça si il se casse, il y a moins de risque qu'il avale une perle, mais moi perso, je reste plutôt "pas pour" car ça me semble quand même un peu dangereux

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:54:27  

ASTUCIEUX le coup de la cheville pour la nuit... (moi idem vers je lui ai mis vers 6mois, mais trop peur la nuit... donc je l'enlevais), pas de pb particulier concernant les ptis bobos causés par l'apparition des dents...

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

l2na
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:01:33  

Merci a toutes pour vos reponses

mon fils a 3 mois et demi et je lui en ai acheter un sur les conseils d'une amie. je vais donc lui mettre la journee autour du cou et lui mettre a la cheville la nuit. l'idee est très bonne...
j'ai acheté le mien chez aubert et il y a bien un noeud entre chaque perle, je voulais des avis car mes parents me disent que cest innutile et dangereux (en particulier la nuit)
merci pour vos astuces et conseils

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D UN RENSEIGNEMENT URGENT SVP SMS, PREUVE D'ADULTERE!!!!!!!!
COLLIER D AMBRE Sondage : bracelet ou collier d ambre vous y croyez ??
A LA RECHERCHE D'UNE NOUNOU SUR LA CIOTAT?  
Plus de sujets relatifs à : COLLIER D AMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
o secoursssssssssssssss !!! 9
Le reconnaissez vous?? 9
la vie en 4 bouteilles ... 10
SVP QUI CONNAIT PROFADE??? 25
trombi de la honte!!!! 119