/ / /

COLORATION de cheveux

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COLORATION de cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. Ce post n'a rien à voir avec les bébés mais plutôt les mamans. Voilà, je me faisais depuis quelques années une coloration noire  - coloration maison-(je suis châtain foncé avec trop de cheveux blancs), et là comme j'en avais marre avec ma mère nous avons voulu essayé une coloration châtain doré. Problème toute la chevelure n'a pas prise. Je me retrouve avec les longueurs noires! je pense la refaire dimanche mais j'hésite. Qui a connu des ratages? Qui pourrait me conseiller avant la deuxième tentative? Ce n'est pas un gag et moi depuis, je ne suis pas bien dans mon assiette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:57:33  

le mieux serait peut être ke tu ailles chez le coiffeur nan??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:00:21  

j'ai "bouffer" la moitié du message!!...bon en tous cas ds un cas comme ca moi je pense ke je filerais chez mon coiffeur pour être sûre de pas me retrouver avec des cheveux...... c'est le prob des colorations a faire chez soi, kan ca foire..aie aie aie!! mais je sais ke moi, pour l'instant, je n'ai jamais eu ce soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:03:14  

je sais que le mieux c'est le coiffeur mais je n'ai pas les moyens (le devis s'élèver à presque 90 euros). Je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci ca a cafouillé car j'en fais depuis des années. Ce que j'ai sur la tête n'est pas laid dans le fond, c'est étrange (ce ne sont pas les racines qui sont noires mais la longueur!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:04:56  

j'ai une copine à qui s'est arrivé!  elle a eu les cheveux "verdatres" et bien une seule solution:LE COIFFEUR! le seul hic c'est que ça coutera un peu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:05:18  

ça peut etre pas mal, tu peux refaire une couleur par dessus je pense que tes cheveux ne se sentiront pas mal!! moi je l'ai fait, il faut que tu les soigne apres et ça ira je pense, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:05:37  

refaire une couleur noire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:09:24  

Merci pour on aide mais quel soin leur apporter après la couleur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:09:51  

si tu n'as pas décoloré tes cheveux avant la couleur. Si tes pointes étaient plus foncées que tes racines c'est logique que ça donne ça. Si tu fais une coloration plus claire que l'orginiale il faut avant décolorer la totalité de tes cheveux au préalable. Il faut que tu refasses une coloration noire ou que tu décolores tous tes cheveux avant de faire une coloration chatain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:10:53  

ke le coiffeur c'est cher...dans ce cas là le mieux c'est peut être de retenter une coloration noire en éspérant ke ca marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:10:58  

recoucou. Ben non pas en noir, j'en ai marre d'avoir les cheveux noirs. Certes c'est super beau l'été: je suis légérement hâlée et le yeux verts mais l'hiver je peux passer un casting pour jouer dans la famille adams! En plus, quand on a trop de cheveux blancs, c'est trop d'entretien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:18:08  

Mafrelu a bien résumé la situation! Au passage félicitation pour ton bébé (je suis sincère)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:19:25  

elizamera... je sais, enfin je suppose, que c'est sincère et c'est très gentil... d'ailleurs j'avais fait un p'tit mot pour toi dans un certain post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:24:13  

ben je doit avouer que je ne l'ai pas vu j'ai été en vacances deux semaines et avant ça j'ai un peu zappé! J'avais besoin de prendre du recul! Et j'ai bien fait je me rends compte que j'ai été hyper méchante avec certaines mamans (toi et princessnina surtout) et que je n'aurais pas dû aller aussi loin.Ceci dit je suis contente que tu connaisses enfin le bonheur avec ton fils!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:30:12  

y'avait une p'tite dédicace spéciale pour Elisalou et toi.. tu sais en ce qui me concerne la "hache de guerre" est enterrée... Je suis pas rancunière même si c'est vrai que sur le coup tu m'as fait très mal.. En tout cas merci pour tes mots gentils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:32:39  

salut les filles. Pensez un peu à moi, à chaque fois que je vois mon post remonter, je me dis chouette quelqu'un qui peut essayer de m'aider dans mon atelier coiffure et ben non...flûte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:34:25  

la moumoutte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:35:40  

pour moi aussi la hache de guerre est enterée et si on reparle de ces choses je le ferais en privé. Au plaisir de te lire sur d'autres discussions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:35:58  

je te l'ai dit moi ce qu'il fallait que tu fasses... Soit tu décolores tout si tu veux refaire une coloration chatain, soit tu refais une coloration noire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:37:03  

pour la moumoutte mais en blonde alors comme cela je pourrai faire ma blonde sur demande (lol). Sinon la couleur auburn est joli (pour lutter contre tes 2 chevaux blancs et dire que moi ce sont des mèches et je n'ai que 30 ans!) ou le look a la kojak aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:38:26  

je rigole en lisant ton post car si je fais une décoloration vu mon niveau je crains le pire (je rigole de moi bien entendu...)

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:39:15  

Slt Kinou, Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux conseils donnés précédemment.  Pour recolorer + clair il faut d'abord décolorer complètement.  Et pour soigner tes cheveux après, appliquer un masque que tu trouveras dans le commerce ou que tu pourrais faire ("recettes a trouver sur internet).  Mais en ce qui concerne un passage chez le coiffeur, si tu habites près de Paris, tu pourrais essayer les écoles de coiffure.  Ce n'êst pas pire qu'ailleurs et c'est en revanche beaucoup moins cher (j'ai testé quand j'étais étudiante).  Tu peux t'en sortir pour 8 ou 10EUR.  voici ce que j'ai trouvé sur le site "radins.com" (tout un programme) Pour l'école de formation Jean-Claude Biguine, téléphoner au 01 47 20 85 38 du lundi au jeudi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 et demander Laëtitia... Vois si ils peuvent te proposer qq chose! A+ Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:40:57  

opte pour la moumoute, ou tu fais couper tes pointes jusqu'à ta nouvelle couleur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:42:55  

dommage que tu ne vois pas ma tête en ce moment, j'en peux plus tellement je ris (j'ai même réveillé mon fils qui faisaitr tranquillement sa sieste!) si je coupe ma longueur je suis bonne pour jouer dans les choristes! (j'ai mal au ventre tellement je me marre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:43:30  

ben alors opte pour Kojak !!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse