9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lilyen a écrit :

ROoooo ta oublier le maquillage  dans ton package ...a moins que dés la naissance tu lui fait permanent .
Afficher plus
Afficher moins

je sais...je me suis fait la réflexion après..je pense qu'à 15 ans on pourra en discuter..si c'est pas le maquillage à la truelle  sarcastic:{}

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:43:01  

Je voulais lui en prendre pour noel car elle se maquille avec des stylo et feutre donc je préféré qu'elle le fasse avec du vrai maquillage mais j'ai pas trouver LOL
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
terry263
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:43:06  

sadako12 a écrit :

Je sais ou j'irai la faire tatouer. Un membre de ma famille tatoue donc j'irai le voir
Afficher plus
Afficher moins

nous aussi le tatoueur est un ami mais c est pas pour ça que mon fils sera tatoué mineur

un tatoo ça demande reflexion

je connais des gens qui en ont et qui maintenant regrette

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:44:29  

Alors oui après sa depend de beaucoup de chose. La 1er fois que j'ai dit a ma mère vouloir un tatouage j'avais 7 ans et elle ma dit pas avant 15 ans et tu te le payera. J'ai pu me le payer j'avais 19 ans et je le regrette pas

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:46:27  

sadako12 a écrit :
Je voulais lui en prendre pour noel car elle se maquille avec des stylo et feutre donc je préféré qu'elle le fasse avec du vrai maquillage mais j'ai pas trouver LOL
Afficher plus
Afficher moins

ah ben tu vois pour moi le vernis c'est du maquillage.

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:48:54  

sadako12 a écrit :
La mienne a 2 ans 1/2 mais elle est pas prête d'avoir du vernis je trouve sa vulgaire sur une enfant
Pour le tatouage, on verra^^
Pour les mèches je sais pas car a coter de chez moi les petite filles de 3/4 ans on déjà des mèches blonde ou de tout autre couleur (rouge, rose)
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend aussi c'est quoi comme méches...si c'est de la coloration ou c'est les espèce de mascaras pour cheveux, ou si c'est des fausses méches avec des barrettes....

Ma fille 5 ans, quand on est de fête ça m'arrive de lui mettre une touche de maquillage + vernis...Par contre pour tout les jours c'est niet .

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:50:12  

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Bon moi j'ai que des gars mais sinon je dirais :
vernis : vers 8 ans et occasionnellement
coloration : vers 15 ans mais ça dépend aussi quel type de coloration. Ado ,j'avais une espèce de mascara expres pour les cheveux, pour se faire des petites mèches et ça part au shampoing... je faisais aussi des hénnés vers 16 ans mais ayant déjà les cheveux qui tire sur le roux, c'était pas frappant!
niet par contre pour une décoloration en blond platine, ou un noir corbeau ou bleu ou rose !
Tatouage / percing : pas avant qu'il/elle se le paye + 18 ans et il faudra qu'il soit bien caché car le père n'apréciera pas mais alors pas du tout !!!

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:56:06  

alors le maquillage et vernis pour les super grandes occas' je dirais 12 ans
la coloration ( si c'est une qui part au premier shampooing ) même age .
si ça dure plus longtemps , tout dépend de la couleur mais pas avant 14 ans . ( c'est à dire que si c'est pour garder son blond d'enfant pas de soucis , si c'est pour avoir les cheveux vert fluo ça va pas le faire ! )
tatouage et piercing , quand elle sera majeure .
string ... hummm jamais c'est possible ???

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:56:10  

pense aussi que cet archi fun la scarification maintenant au prés des jeunes ....
Message cité 1 fois

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:56:15  

bon jai pas tt lu
perso ma fille a quasi 4ans une meche coller par le coiffeur a ete autoriser pour noel mais c'est tout enlever avant le retour en classe

le vernis c'est de temps en temps(= 1fois dans la semaine) parce que comme ca elle se ronge pas les ongle mais un rose tres pale  ou un durcisseur et comme je fai tu nail art je lui met un petit coeur de temps en temps aussi mais ca recouvre pas longle ca permet juste kel se trouve jolie et ne ronge plus ses ongles mais tt en discretion

apres oui je suis une mauvaise mere je lui met du vernis mais si quelqu un a une solution pour eviterquelle se bouffe les doigts je prend jai essayer les vernis amer etc ca marche pas
Message cité 2 fois
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:58:36  

des moufles ...
Message cité 1 fois

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:58:56  

moi c'est comme ça que j'ai arrêté de me les ronger, le vernis amer ça marchait pas non plus pour moi!
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
terry263
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:00:20  

lilyen a écrit :

pense aussi que cet archi fun la scarification maintenant au prés des jeunes ....
Afficher plus
Afficher moins

ça me fait penser au jour ou je me suis apperçu que mon fils s était gravé au compas le nom de sa petite amie

heureusement ça n été que superficiel mais ça a été long a partir

plus long que son histoire d amour !!

Message cité 1 fois
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:00:37  

ah oui , entorse déjà faite à ce que j'ai dit ma fille et ma nièce ont un point de gloss à noel ... ( en gros une paillette sur la lèvre inférieure mais vlà le fou rire tellement elles se mettaient la bouche en cul de poule pour montrer qu'elles étaient belles ! )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:01:00  

lilyen a écrit :

des moufles ...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  ben en ete ca craint!! ^^

angy4469 a écrit :

moi c'est comme ça que j'ai arrêté de me les ronger, le vernis amer ça marchait pas non plus pour moi!
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi donc voila apres je sais que ca deplait mais tan pis je prefere quelle est un petit coeur ou etoile etc sur longle et quelle se les mange pas que rien et quils soient bouffés

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:04:18  

TERRY263 a écrit :

ça me fait penser au jour ou je me suis apperçu que mon fils s était gravé au compas le nom de sa petite amie

heureusement ça n été que superficiel mais ça a été long a partir

plus long que son histoire d amour !!
Afficher plus
Afficher moins

je comprend pas  pourquoi il on pas encore  supprime le compas a aiguille ...

Message cité 1 fois

---------------

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:07:10  

lilyen a écrit :

je comprend pas  pourquoi il on pas encore  supprime le compas a aiguille ...
Afficher plus
Afficher moins

tu veux mettre quoi, une ventouse?

non sinon il y a la bonne vieille ficelle, ça fait des beaux cercles mais faut prendre le coup. et il faut pas quelle soit trop longue sinon attention à la pendaison!!

Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:10:37  

Meekoo, ma fille a deux ans et demi et se ronge aussi les ongles grrrrrrrrrrrr ! Le vernis amer elle dit que c'est bon alors comme toi je passe par le côté esthétique, j'ai acheté un tout petit vernis Yves Rocher très pastel et je lui en met une fois tout les 15 jours et elle trouve ça trop joli alors elle ne ronge plus ses ongles ! Quelqu'un qui ne regarderait pas de prêt ne verrait rien ... Et puis je suis quand même étonné de voir vos réponses (je ne met pas en doute vos paroles) mais quand je vois sortir les gamines du collège, elles sont toutes quasi maquillées et avec des mèches dans les cheveux alors où sont les parents indignes (à vous entendre lol) qui laissent faire de telles choses ...
Message cité 1 fois

---------------

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:10:41  

angy4469 a écrit :

tu veux mettre quoi, une ventouse?

non sinon il y a la bonne vieille ficelle, ça fait des beaux cercles mais faut prendre le coup. et il faut pas quelle soit trop longue sinon attention à la pendaison!!
Afficher plus
Afficher moins

Bin vu qu'on nous emmerde a devoir donner des ciseaux a bout rond ça me fait tout bonnement rire des remarques comme la tienne ...
on et paniquer et alarmé par une paire de ciseau alors que le compas et tout aussi dangereux ...

Message cité 1 fois
Message édité par lilyen le 25/03/2011 à 12:11:10

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:13:54  

marjoc8908 a écrit :
Meekoo, ma fille a deux ans et demi et se ronge aussi les ongles grrrrrrrrrrrr ! Le vernis amer elle dit que c'est bon alors comme toi je passe par le côté esthétique, j'ai acheté un tout petit vernis Yves Rocher très pastel et je lui en met une fois tout les 15 jours et elle trouve ça trop joli alors elle ne ronge plus ses ongles ! Quelqu'un qui ne regarderait pas de prêt ne verrait rien ... Et puis je suis quand même étonné de voir vos réponses (je ne met pas en doute vos paroles) mais quand je vois sortir les gamines du collège, elles sont toutes quasi maquillées et avec des mèches dans les cheveux alors où sont les parents indignes (à vous entendre lol) qui laissent faire de telles choses ...
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{} ben on ets 2meres indignes lol

oui moi aussi c'est de yves rocher

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:19:13  

tien elle a ca http://www.yves-rocher.fr/cont [...] c=Category

faut vraiment mettre 2 a 3 couche pour quil se voit

sinon moi je met ca ^^
http://www.konadfrance.com/vernis-fushia-11ml.htm

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:19:43  

lilyen a écrit :

Bin vu qu'on nous emmerde a devoir donner des ciseaux a bout rond ça me fait tout bonnement rire des remarques comme la tienne ...
on et paniquer et alarmé par une paire de ciseau alors que le compas et tout aussi dangereux ...
Afficher plus
Afficher moins

ah mais j'ai jamais dit que ce n'était pas dangereux!! c'est toujours ma crainte avec mes élèves car ils se les balancent pour se le préter... mais concretement à part ma ficelle je vois pas comment le remplacer...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:20:32  

Et bien c'est peut être la génération qui veut ça... mais moi, ça me choque des jeunes filles maquillées, méchées ou colorées et habillées de manière assez suggestive à 10-11 ans !

La première fois que je me suis fait faire des mèches (et encore c'était même pas ça... c'était un flash LOL), dans les tons blonds pour apporter un peu de lumière à mes cheveux (je suis blonde - no comment LOL), j'avais 15 ans passé.
C'est au même âge que j'ai commencé à me maquiller. Un peu de mascara et du gluss.
Et plus lors d'anni, fêtes ou occasions particulières.

Alors voir un petit bout de cul de 2 ou 3 ans avec des mèches... ou du maquillage...je trouve ça juste complètement fou !

Comme ça à été dit, des cliparts (je ne suis pas sûre qu'on appelle cela comme ça) pour noël par exemple et pas plus d'une soirée, oui pourquoi pas ! Ou des petites paillettes pour la même occasion, oui...

Mais de vraies mèches et du maquillage tous les jours... heu.. non !
Message cité 2 fois
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:25:30  

Euh , ... J'ai mis du vernis pour la 1 ère fois je devais avoir 8 ans ( pareil , pour pas les ronger , mais ça n'a jamais marcher !! lol !! ) , vers 12 ans , je faisais du hénné ( je me suis même retrouvée une fois avec de magnifiques cheveux rouges !! On m'appelait " Bétadine " mdr ! )  , j'ai eu mon 1 er piercing à 13 ans ,  à 14 ans , j'ai commencée les colorations permanente ( rouquine )  , à 15 ans , j'ai eu mon 1 er tatouage ... Et ma maman était toujours au courant et d'accord ... A coté de ça , j'avais pas le droit de sortir le soir avant 18 ans ou sinon , je devais être rentré à 21h et hors de questions que je demande d'aller en boite ! oO
Pour ma fille , on verra ça quand elle sera plus grande mais rien de tout ça avant un certain âge ... Mais j'aurais du mal à lui interdire ce que j'ai moi-même fait ! ( je parle tatouage , piercing et colorations ) !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:32:35  

gigitte: ben elle est cool ta mère... moi je me serais fait tuée rien que d'y avoir pensé!

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:37:41  

ça va ... Mais elle était quand même un " space " j'avais le droit à des choses dont personne n'avait le droit , et ce que tout le monde faisait , bah non ! lol ! Et puis , j'étais ( et je suis toujours ) une sale gamine ... J'ai toujours réussie à avoir ce que je voulais ^^

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration maison COLORATION de cheveux
Plus de sujets relatifs à : coloration