15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va ... Mais elle était quand même un " space " j'avais le droit à des choses dont personne n'avait le droit , et ce que tout le monde faisait , bah non ! lol ! Et puis , j'étais ( et je suis toujours ) une sale gamine ... J'ai toujours réussie à avoir ce que je voulais ^^

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:41:25  

je suis d'accord on a des principes maintenant que nous n'appliquerons peut être pas plus tard mais l'espoir fait vivre ! ( perso j'ai eu les cheveux framboise à 14 ans , ça ne me choquait pas à l'époque mais je ne l'imagine pas sur ma fille et ma minifille )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:48:47  

perso premieres meche a 12ans a 15ans tete noir et bout rouge, jusqua 18ans jai fait bleu, violet rouge
1er boucle oreille a 3mois , 2eme a 15ans, 3eme a 21ans
piercing a 20ans

apres voila je pense que le mieux c'est pas de dire NOn categoriquement mais de savoir limiter et d expliquer et encadrer pour pas de debordements
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:51:21  

oreilles percées à 3 mois... remarque comme ça tu te souviens pas d'avoir eu mal... (tu t'es rattrapée après..). Moi j'ose même pas le faire à la mienne!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:51:29  

Je pense aussi qu'il y'a quand même des limites... LOL ! Il n'y a pas un âge précis pour tout faire... mais y'a un âge ou on ne peut décemment pas faire certaines choses...

Genre des mèches permanentes à une gosse de 4 ans oÔ

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:55:23  

angy4469 a écrit :
oreilles percées à 3 mois... remarque comme ça tu te souviens pas d'avoir eu mal... (tu t'es rattrapée après..). Moi j'ose même pas le faire à la mienne!
Afficher plus
Afficher moins

et encore ma mere a tenu tete a sa mere sinon c'etai en sortant de la mat vieille tradition.. c'est net je me souvien pas
tu vois pour les 2 autres jai fait un coup au pistoler et un coup a laiguille ben jai plus douiller a laiguille

pour la mienne je lai fait a ses 1an en ete comme ca pas de souci avec les bonnet et avec un patch elma elle a pleurer a cause du bruit lol

Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:57:29  

gigitte13 a écrit :
Euh , ... J'ai mis du vernis pour la 1 ère fois je devais avoir 8 ans ( pareil , pour pas les ronger , mais ça n'a jamais marcher !! lol !! ) , vers 12 ans , je faisais du hénné ( je me suis même retrouvée une fois avec de magnifiques cheveux rouges !! On m'appelait " Bétadine " mdr ! )  , j'ai eu mon 1 er piercing à 13 ans ,  à 14 ans , j'ai commencée les colorations permanente ( rouquine )  , à 15 ans , j'ai eu mon 1 er tatouage ... Et ma maman était toujours au courant et d'accord ... A coté de ça , j'avais pas le droit de sortir le soir avant 18 ans ou sinon , je devais être rentré à 21h et hors de questions que je demande d'aller en boite ! oO
Pour ma fille , on verra ça quand elle sera plus grande mais rien de tout ça avant un certain âge ... Mais j'aurais du mal à lui interdire ce que j'ai moi-même fait ! ( je parle tatouage , piercing et colorations ) !
Afficher plus
Afficher moins

Ta mère est géniale. La mienne aussi me laissé faire certaines chose et pas d'autre (parfois je comprenais pas trop pourquoi^^) mais il fallait que je participe (ce que je trouve normal)
Mon 2eme tatouage je veux le faire sur la nuque ou sur le poignet.

J'ai déjà écris (ou gravé) les initiale de mon chéri de l'époque avec un compact malgré que la pointe été petite et je l'ai repris avec le couteau mais finalement c'est parti (bon mon mari il sera pas ok aujourd'hui si je l'avais toujours LOL)

Message cité 1 fois
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:58:30  

j'attendrai qu'on lui offre des boucles! moi je ne me souviens pas de mon perçage mais ma mère m'a dit que j'avais hurlé à la mort! une chochotte!

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:59:56  

J'ai eu les oreilles percé j'avais 3 mois aussi (c'était mon cadeau de baptême) je les ai enlevé a 10 ans et depuis c'est très rare que j'en mette. Sa me gonfle (par contre mes trous se sont jamais bouché)

Profil : Discret
cascouille1er
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:06:35  

Bon trève de plaisanterie ... pour tout ce qui est maquillage, colorations, mèche : on verra ça à l'adolescence. Pour ce qui est piercing et tatouage : quand elles seront majeures et qu'elles pourront se le payer.  Pour le vernis à ongles, j'en met du pastel "qui brille" presque invisible, et de temps en temps du rouge à lèvre !!! (heu en fait c'est du baume à lèvres incolore !!)

Profil : Discret
cascouille1er
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:09:08  

Et pour les boucles d'oreilles, quand elles me le demanderont ! Hors de question que je fasse des trous aux oreilles de mes filles pour faire plaisir à qui que ce soit ! Je trouve ça horrible de faire mal à des petits pour faire soi disant joli : pour moi c'est de la mutilation.. mais chacun fait ce qu'il veut
Message cité 5 fois
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:11:15  

cascouille1er a écrit :
Et pour les boucles d'oreilles, quand elles me le demanderont ! Hors de question que je fasse des trous aux oreilles de mes filles pour faire plaisir à qui que ce soit ! Je trouve ça horrible de faire mal à des petits pour faire soi disant joli : pour moi c'est de la mutilation.. mais chacun fait ce qu'il veut
Afficher plus
Afficher moins

c'est exactement les propos de mon homme .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:53:09  

Je trouve sa beau une petite fille avec de belles boucles d'oreilles
Mais bon mon chéri ne veut pas et comme on peut pas le cacher je peux rien faire LOL
Message cité 1 fois
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:03:29  

sadako12 a écrit :

Ta mère est géniale. La mienne aussi me laissé faire certaines chose et pas d'autre (parfois je comprenais pas trop pourquoi^^) mais il fallait que je participe (ce que je trouve normal)
Mon 2eme tatouage je veux le faire sur la nuque ou sur le poignet.

J'ai déjà écris (ou gravé) les initiale de mon chéri de l'époque avec un compact malgré que la pointe été petite et je l'ai repris avec le couteau mais finalement c'est parti (bon mon mari il sera pas ok aujourd'hui si je l'avais toujours LOL)
Afficher plus
Afficher moins

Pareil , il fallait que je participe ... J'ai payer mes piercing et mes tatouages ... Mais , " chance " ( façon de parler ^^ ) mes parents sont séparés ... Quand ma mère me disait " tu veux un tatouage , tu te démerdes pour l'argent " , bah , j'allais voir mon père " Papa je peux avoir un peu de sous " et hop , j'avais mon truc !! lol !! Mais la tête de mon père quand il apprenait que c'était pour un tatouage ou un piercing !! ^^ !! A la base , elle était toujours un peu réticente , mais une fois que c'était fait , bah , elle aimait et voulait la même chose !!  pt1cable:{}
Par contre , pour mon 2 ème tatouage , je l'ai fais à 21 ans , et elle vient tout juste de le découvrir ! lol ! Pourtant , il est sur le poignet !! Et elle va allait de découverte en découverte , parce que j'ai pas fini mes projet ! lol !
Et c'est marrant , parce que ma mère disait pas grand chose pour le maquillage , les colorations , les piercings , les tatouages ... Mais mon père , aïe aïe aïe ... Et chez maman , pas de sorties et chez papa , c'était porte ouverte ... Une vraie sale gosse , j'en profitai bien ^^
Pffff ... Maintenant que je suis moi même maman , je me dis que si ma fille est comme moi , je n'aurais plus un cheveux sur le cailloux d'ici quelques années !!!  pt1cable:{}

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:04:44  

sadako12 a écrit :
Je trouve sa beau une petite fille avec de belles boucles d'oreilles
Mais bon mon chéri ne veut pas et comme on peut pas le cacher je peux rien faire LOL
Afficher plus
Afficher moins

La même , papa veut pas , il veut qu'elle le demande d'elle même  :(

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:05:16  

angy4469 a écrit :

ah mais j'ai jamais dit que ce n'était pas dangereux!! c'est toujours ma crainte avec mes élèves car ils se les balancent pour se le préter... mais concretement à part ma ficelle je vois pas comment le remplacer...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais la bonne veille méthode de la ficelle .
mais je veux dire pourquoi maintenant chez les tatoueur il se font une spécialité parce que c'est un truc fun des jeunes ni plus ni moins ...

Message cité 1 fois

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:11:25  

lilyen a écrit :

Ouais la bonne veille méthode de la ficelle .
mais je veux dire pourquoi maintenant chez les tatoueur il se font une spécialité parce que c'est un truc fun des jeunes ni plus ni moins ...
Afficher plus
Afficher moins

la scarification est un vrai symbole de mal etre chez les jeunes

Message cité 2 fois
http://club.doctissi​mo.fr/pam0
wonderwoman2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:41:23  

cascouille1er a écrit :
Je profite de ce topic pour demander, par la même occasion, à quel âge on peut commencer les tatoo aux enfants ?
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
wonderwoman2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:42:08  

TERRY263 a écrit :

non fils a 12 ans et il en veut un ,je pense que je vais dire oui !!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

ha purée c'est excelent!!!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
wonderwoman2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:43:08  

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

cascouille1er a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

---------------
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:44:01  

pour les mèches pas avant 13  14 ans poUr moi et le vernis ben je trouve ca mignon moi c une des seules choses que je pouvais me maquiller petite  lol:{}  lol:{} " les ongles" sur le visage ca ete a 15 ans alors!!!! POUR LE TATOO J AI MON CHERI QUI TATOO ET PERSO NOUS MEME AVEC AUTORISATION PARENTALE c PAS AVANT 18 ANS C DEJA DUR DE CHOISIR ADULTE FAUT ETRE SUR ALORS AVANT 18 ANS NON S ILS LE VEULENT VRAIMENT ILS ATTENDRONS MAIS NOUS BON C PAPA QUI LEUR FERA ((PAS AVANT 18 ANS BIEN SUR))!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:44:35  

cascouille1er a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

wonderwoman2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:44:41  

angy4469 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et un "signe" de raliment des gothiques.... c'est pour cela qu'il est proposé chez des tatoueur!!! il parais que ca fait trésssssssss mal...

Message cité 1 fois

---------------
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:48:05  

mais carrément !  jap:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:48:34  

Faut pas mélanger. Les gothique sont une choses et ceux qui se scarifie en sont une autre
Message cité 2 fois
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:48:37  

angy4469 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord ... C'est de la mutilation pure et simple dans ces cas là ...
Après , pour certains , c'est esthétique ... Perso , j'ai voulue me couper la langue comme les serpent ( je sais plus c'est quoi le nom ) ... A la base , je voulais percer ma langue et ma mère voulait pas ... Alors , j' ai voulue ça et là , bah , ma mère a préférée que je me perce la langue !! ^^ !! lol !! Mais j'avais 18 ans à cette époque ... Je ne voudrai pas me faire scarifier ou avoir un délire comme celui que j'ai eu aujourd'hui ... Mais j'avoue trouver ça jolie quand c'est fait pas des pros ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration maison COLORATION de cheveux
Plus de sujets relatifs à : coloration