22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cascouille1er a écrit :
Je profite de ce topic pour demander, par la même occasion, à quel âge on peut commencer les tatoo aux enfants ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben dès 3 ans, avec les tatoo Malabar...  ;)

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:40:30  

oh lala, je crois que tu rêve lol, maintenant on voit très très souvent des gamines maquillées (légèrement) dès l'age de 12 ans ;)
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:57:34  

gigitte13 a écrit :

Pour moi , c'est un état d'esprit ^^
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:03:05  

lilyen a écrit :

Pour les catho le gothique et mal ...
pourtant dans les cathédrale il a était beaucoup utiliser ...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}
Tu confonds!! bounce:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:05:13  

gigitte13 a écrit :

Pareil , une goth' à ma manière ... Mais loin de là sataniste ou une  " connerie " de ce genre ... Bon le noir prône ... Pour moi , c'est être un peu en " marge " de la société ... D'être un peu "décalé " , d'être différente tout en se fondant dans la masse même si on se fait ( un peu )  remarquer ( grâce au style vestimentaire ) , ça passe par une attirance pour des choses un  peu " glauque " mais qui ne sont pas mauvaises ... Voir une réalité différente des autres , voir un peu " anarchiste " , de se foutre de tout , tout en y prêtant attention  ... Bref , c'est un peu complexe ... Et ça n'a rien à voir avec les gros mythes du '" tu suces du sang et tu pilles des tombes , tu fais des pentacles , et tu vénères Satan ! " lol ! Et le " t'écoutes de la musique démoniaques !! " mdr !! Le métal n'est pas un style de musique satanique... ça reviendrai à dire que le classique c'est pour le pete-cul !! Ce qui n'est pas le cas ^^ Puisque j'aime autant le métal que le classique ... :)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  tout pareil...  love:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:07:18  

gigitte13 a écrit :
Impossible pour moi de sortir si je n'ai pas un peu de noir dans les vêtements ou sur la tronche ... lol ... Je me sens pas à l'aise sinon ... Mais c'est bien , mon chéri est très colorée , donc il compense pour moi !! :)
Afficher plus
Afficher moins

Meme mes enfants, je les trouve trop beaux en noir, a part mon bb, trop jeune, y a pas de noir pour les nourissons

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:09:15  

suis tout seule :'(
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:17:05  

carferix a écrit :

Meme mes enfants, je les trouve trop beaux en noir, a part mon bb, trop jeune, y a pas de noir pour les nourissons
Afficher plus
Afficher moins

love:{} ... J'ai réussie a trouver des bodys noirs et quelques pantalons noirs pour ma Grenouille ... Mais je ne lui en mets pas souvent non plus , je ne voudrai pas qu'on dise que j'essaie d'engrainer ma poupette dans mon trip !  pt1cable:{}
Par contre , en fouillant le net , j'arrive a trouver des fringues pour elle un peu old school !! J'adore !! lol !

Message cité 2 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:35:21  

longtemps je m'habillais en noir pour cacher mes formes depuis quelque temps je pete les couleurs
maispour ma puce elle a juste une robe noir mais avec des strass dessus et en general je lui pete un collant bien rose  j'aime pas la voir en noir je trouve ca triste  au contre je prefere des couleur bien flashi elle aura bien le temps plus tard pour le noir
Message cité 2 fois
Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 18:58:52  

Je suis un peu comme toi Meekoo, je n'aime pas que ma fille soit en noir ... elle a le teint clair alors je préfère lui mettre de la couleur !

---------------

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:08:33  

Pareil , je ne l'habille pas tout de noir ( enfin , pas encore ! lol ! ) , quand c'est comme ça , je fais moi aussi péter le petit haut  bien flashy ...
Message cité 1 fois

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:27:31  

gigitte13 a écrit :

love:{} ... J'ai réussie a trouver des bodys noirs et quelques pantalons noirs pour ma Grenouille ... Mais je ne lui en mets pas souvent non plus , je ne voudrai pas qu'on dise que j'essaie d'engrainer ma poupette dans mon trip !  pt1cable:{}
Par contre , en fouillant le net , j'arrive a trouver des fringues pour elle un peu old school !! J'adore !! lol !
Afficher plus
Afficher moins

quel genre?

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:34:59  

gigitte13 a écrit :
Pareil , je ne l'habille pas tout de noir ( enfin , pas encore ! lol ! ) , quand c'est comme ça , je fais moi aussi péter le petit haut  bien flashy ...
Afficher plus
Afficher moins

ou le rouge! j'adore le rouge

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:40:28  

carferix a écrit :

quel genre?
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles des fringues old school ???

Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:41:09  

carferix a écrit :

ou le rouge! j'adore le rouge
Afficher plus
Afficher moins

Le rouge , j'adore aussi  love:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:51:36  

carferix a écrit :

Je ne sais pas mais j'ai vu qu'aux USA certaines mères teignent les cheveux de leurs petites filles dès l'age de 5-6 ans pour les concours de mini-miss...
J'espère au moins qu'elles utilisent dès produit sans ammoniaque...
Afficher plus
Afficher moins

hela$ $urement que non... heink:{}  en general, elle$ $ont decolorée$ et pour decolorer il faut forcement de l amoniaque , $an$ compter que la decoloration e$t bien plu$ forte que la coloration heink:{}  Je n o$e meme pa$ imaginer l 'etat du cuir chevelu de$ gamine$ et encore moin$ l 'etat de leur$ cheveux, la decoloration "apauvrie" le cheveux, et lui retire toute la matiere et toute maniere vivante... heink:{}
Donc pour repondre au po$t:
coloration, Decolaration, pa$ avant I7-I8an$...
Percing et tout le re$te   idem...

Message cité 1 fois
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:52:10  

carferix a écrit :

oh lala, je crois que tu rêve lol, maintenant on voit très très souvent des gamines maquillées (légèrement) dès l'age de 12 ans ;)
Afficher plus
Afficher moins

MEME PA£ EN REVE CHEZ MOI!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:57:01  

carferix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

arfff , j ai du mal avec le noir pour le$ bebe$ , je trouve qu il y a bien trop de couleur$ gaie pour ne pa$ a$$ombrir avec du noir!!!
gaby a troi$ an$ , je commence a lui en faire porter depui$ peu, et encore parceque c e$t un garçon , je trouve plu$ facile a lui en faire porter que $'il avait ete une fille ange:{}
camille, a pre$que un an  sweat:{}  :(  ange:{} , et hormi$ le leggin, je n arrive pa$ a lui en faire porter!!
la ma bmere, lui a offert un tre$ bel en$emble tout noir, et bien je ne lui ai meme pa$ encore e$$ayer!!je lui mettrai c 'e$t $ur, mai$ pour cette petite poupee, je joue tellement la carte du ro$e a fond , que la pour le coup j ai du mal!! par contre l'en$emble e$t vraiment $uperbe... ange:{}

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:57:26  

carferix a écrit :
suis tout seule :'(
Afficher plus
Afficher moins

:??:

Message cité 1 fois
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:58:57  

gigitte13 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j adore la photo de ton avatar, ta poupee e$t ju$te...MAGNIFIQUE...elle e$t typee non ?
Et j adore le prenom de ta fille, et pourtant , je ne $ui$ pa$ du tout prenom original!!!
 ange:{}

Message cité 1 fois
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 19:59:21  

jap:{}

marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:03:28  

Pour moi tout ça (même le vernis) c'est loin dans le futur. lol
Maquillage et mèches on va dire vers 15 ans. Piercings et tatouages pas avant 18 ans.
Pour le noir pour les petiots ben je trouve ça joli par petites touches genre le legging ou le t-shirt. J'aime pas les couleur flashy en général (pas sur moi en tout cas) mais aux gosses ça leur va bien.
Par contre le total look rose pour les filles non merci. Non mais c'ets aps parce que c'est des filles qui faut toujours les habiller en rose.
Message cité 2 fois

---------------
k575p2

J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit cœur qui est tout bleu. Heureusement j'suis amoureuse d'une p'tite fille qui m'rend heureuse...

Une p'tite Maman qui cherche un p'tit bout de bonheur !
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:05:48  

MarionetLuna a écrit :
Pour moi tout ça (même le vernis) c'est loin dans le futur. lol
Maquillage et mèches on va dire vers 15 ans. Piercings et tatouages pas avant 18 ans.
Pour le noir pour les petiots ben je trouve ça joli par petites touches genre le legging ou le t-shirt. J'aime pas les couleur flashy en général (pas sur moi en tout cas) mais aux gosses ça leur va bien.
Par contre le total look rose pour les filles non merci. Non mais c'ets aps parce que c'est des filles qui faut toujours les habiller en rose.
Afficher plus
Afficher moins

et bien la mienne, c 'e$t un pur bonbon tout ro$e et j adore!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par caloaga le 26/03/2011 à 20:06:09
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:11:16  

caloaga a écrit :

j adore la photo de ton avatar, ta poupee e$t ju$te...MAGNIFIQUE...elle e$t typee non ?
Et j adore le prenom de ta fille, et pourtant , je ne $ui$ pa$ du tout prenom original!!!
 ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh merci pour ma poupette  :) ... Ainsi que pour son prénom ! :) !
On nous demande souvent si elle a des origines particulières , mais non ...Juste des origines très lointaines ( russe et espagnol )  ...  A la maternité , ils pensaient que le papa était asiatique ! lol ! Mais , non plus ... C'est parce qu'elle a des petits yeux en amande avec des longs cils ... Comme son Papa  love:{}

Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:14:43  

gigitte13 a écrit :

Oh merci pour ma poupette  :) ... Ainsi que pour son prénom ! :) !
On nous demande souvent si elle a des origines particulières , mais non ...Juste des origines très lointaines ( russe et espagnol )  ...  A la maternité , ils pensaient que le papa était asiatique ! lol ! Mais , non plus ... C'est parce qu'elle a des petits yeux en amande avec des longs cils ... Comme son Papa  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

et bien, elle e$t tre$ belle, et oui je pen$ai$ qu 'il y avait de$ origine$ a$iat!!! mai$ maintenant du coup effectivement le cote $lave peut , peut etre $e voir une foi$ que c 'e$t dit!!!! ;)

marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:39:19  

caloaga a écrit :

et bien la mienne, c 'e$t un pur bonbon tout ro$e et j adore!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Cool ! Chacun ses goûts  :)

---------------
k575p2

J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit cœur qui est tout bleu. Heureusement j'suis amoureuse d'une p'tite fille qui m'rend heureuse...

Une p'tite Maman qui cherche un p'tit bout de bonheur !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration maison COLORATION de cheveux
Plus de sujets relatifs à : coloration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message