6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

caloaga a écrit :

et bien la mienne, c 'e$t un pur bonbon tout ro$e et j adore!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Cool ! Chacun ses goûts  :)

---------------
k575p2

J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit cœur qui est tout bleu. Heureusement j'suis amoureuse d'une p'tite fille qui m'rend heureuse...

Une p'tite Maman qui cherche un p'tit bout de bonheur !
Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:41:50  

ya pas que rose perso rose bonbon je suis pas super fan mais de temps en temps moi c'est plus le violet
Message cité 1 fois
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:11:44  

gigitte13 a écrit :

Tu parles des fringues old school ???
Afficher plus
Afficher moins

vui, je ne vois pas de quel style tu parles  :??:

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:15:54  

caloaga a écrit :

hela$ $urement que non... heink:{}  en general, elle$ $ont decolorée$ et pour decolorer il faut forcement de l amoniaque , $an$ compter que la decoloration e$t bien plu$ forte que la coloration heink:{}  Je n o$e meme pa$ imaginer l 'etat du cuir chevelu de$ gamine$ et encore moin$ l 'etat de leur$ cheveux, la decoloration "apauvrie" le cheveux, et lui retire toute la matiere et toute maniere vivante... heink:{}
Donc pour repondre au po$t:
coloration, Decolaration, pa$ avant I7-I8an$...
Percing et tout le re$te   idem...
Afficher plus
Afficher moins

Le pire c'est que ça peut passer dans le sang...
Mon gynéco par exemple m'avait déconseillé de me colorer les cheveux pdt le 1er trimestre a cause de ça...

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:17:00  

j'ai reçu pub 3 suisses avec des fringues noires pour bébé ... je suis pas trop fan, mais parait que c'est à la mode!
Message cité 1 fois
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:18:03  

caloaga a écrit :

MEME PA£ EN REVE CHEZ MOI!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:20:34  

caloaga a écrit :

:??:
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  nan mais c'est tout a l'heure, je réagissais au posts et je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne dans les parages pour échanger... heure creuse sans doute du samedi  :p

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:25:47  

MarionetLuna a écrit :
Pour moi tout ça (même le vernis) c'est loin dans le futur. lol
Maquillage et mèches on va dire vers 15 ans. Piercings et tatouages pas avant 18 ans.
Pour le noir pour les petiots ben je trouve ça joli par petites touches genre le legging ou le t-shirt. J'aime pas les couleur flashy en général (pas sur moi en tout cas) mais aux gosses ça leur va bien.
Par contre le total look rose pour les filles non merci. Non mais c'ets aps parce que c'est des filles qui faut toujours les habiller en rose.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déniché il y a pas longtemps pour ma fille de 6 ans un super tee-shirt sex-pistols assez destroy, j'adore!! je suis impatiente de lui mettre et en meme temps j'ai peur que ça choque...

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:28:33  

C'est des fringues avec par exemple des petites têtes de mort , ou des étoiles , des hirondelles ... Un peu style " tattoo " " rock " " punk "

OPgirlysku​ll153x240    PETS068240​x149  Biberon004​Pcp    Body005Dtl
Message cité 3 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:34:51  

carferix a écrit :

J'ai déniché il y a pas longtemps pour ma fille de 6 ans un super tee-shirt sex-pistols assez destroy, j'adore!! je suis impatiente de lui mettre et en meme temps j'ai peur que ça choque...
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:37:24  

gigitte13 a écrit :
C'est des fringues avec par exemple des petites têtes de mort , ou des étoiles , des hirondelles ... Un peu style " tattoo " " rock " " punk "

http://forum.infobebes.com/sta [...] 53x240.jpg    http://forum.infobebes.com/sta [...] 40x149.jpg  http://forum.infobebes.com/sta [...] 004Pcp.jpg    http://forum.infobebes.com/sta [...] 005Dtl.jpg
Afficher plus
Afficher moins

J'adore  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Tu a trouver sa ou s'il te plait?

carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:39:26  

gigitte13 a écrit :

http://forum.infobebes.com/sta [...] 53x240.jpg    http://forum.infobebes.com/sta [...] 40x149.jpg  http://forum.infobebes.com/sta [...] 004Pcp.jpg    http://forum.infobebes.com/sta [...] 005Dtl.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Rhooooo j'ADORE le style "hello kitty" squelette!!!! trop top! love:{}  love:{}  love:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:40:15  

Oulla , j'en ai plusieurs de sites !! lol !!
T' as canaillougoth , pop'n'baby , kosmokid , my baby rocks ( anglais celui ci ) ...
Il y en a encore d'autres mais là , ça ne vient pas ...
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:46:31  

gigitte13 a écrit :
Oulla , j'en ai plusieurs de sites !! lol !!
T' as canaillougoth , pop'n'baby , kosmokid , my baby rocks ( anglais celui ci ) ...
Il y en a encore d'autres mais là , ça ne vient pas ...
Afficher plus
Afficher moins

"

Sinon pour "coller" avec ces fringues, voila ce que je propose : la postiche bb  love:{} perruquebe​be

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:48:25  

Excellent , mais avec la " touffe " de ma poupette , je sais pas si va coller !! Je vais montrer ça au papa ce soir , il va sûrement adorer ... C'est tout son style ! :)
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:57:24  

carferix a écrit :

Le pire c'est que ça peut passer dans le sang...
Mon gynéco par exemple m'avait déconseillé de me colorer les cheveux pdt le 1er trimestre a cause de ça...
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}  ouch:{}  ho bin change de medecin alor$!!!! non non je te ra$$ure rien a voir, cela ne pa$$e dan$ le $ang, au pire enceinte, c 'e$t le$ odeur$ tre$ forte$ du produit$ qui peuvent etre tre$ genante$ et eventuellement et $urtout une plu$ grde $en$ibilite du cuir chevelu mai$ en aucun ca$ cela ne pa$$e dan$ le $ang... ange:{}

Message cité 2 fois
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:57:45  

gigitte13 a écrit :
Excellent , mais avec la " touffe " de ma poupette , je sais pas si va coller !! Je vais montrer ça au papa ce soir , il va sûrement adorer ... C'est tout son style ! :)
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  ;)

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:58:28  

gigitte13 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça rogolo et en plu$ c 'e$t ro$e!!

carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:58:55  

caloaga a écrit :

ouch:{}  ouch:{}  ho bin change de medecin alor$!!!! non non je te ra$$ure rien a voir, cela ne pa$$e dan$ le $ang, au pire enceinte, c 'e$t le$ odeur$ tre$ forte$ du produit$ qui peuvent etre tre$ genante$ et eventuellement et $urtout une plu$ grde $en$ibilite du cuir chevelu mai$ en aucun ca$ cela ne pa$$e dan$ le $ang... ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben indirectement si, les vapeur d'ammoniaque sont neurotoxiques

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:59:03  

carferix a écrit :
"

Sinon pour "coller" avec ces fringues, voila ce que je propose : la postiche bb  love:{} http://forum.infobebes.com/sta [...] uebebe.jpg
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 21:59:29  

jap:{}  jap:{}  jap:{}

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:01:10  

angy4469 a écrit :
j'ai reçu pub 3 suisses avec des fringues noires pour bébé ... je suis pas trop fan, mais parait que c'est à la mode!
Afficher plus
Afficher moins

moi j'aime bien le noir en general dans les vetement mais associés a de la couleur ((tout noir j'aime pas trop non  non:{}  non:{} )))

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:02:33  

carferix a écrit :

Ben indirectement si, les vapeur d'ammoniaque sont neurotoxiques
Afficher plus
Afficher moins

mai$ ça ne pa$$e pa$ dan$ le $ang... Je ne pourrai plu$  te re$$ortir le cour qui le ju$tifie car cela remonte a bien trop loin, mai$ $ur ça ne pa$$e pa$ dan$ le $ang...
Je me $ui$ bien ren$eigne etant eceinte de loan, et a plu$ieur$ medecin, et a l "ecole, et tout le patafoin qui va avec, et  non il n y a rien comme ri$que..
 Le $eul ri$que e$t une forte reaction allergique et une gro$$e nau$ée a cau$e de l odeur whistle:{}

Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:03:19  

caloaga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ben c bizarre mais moi aussi on m'avait déconseillé les couleurs enceinte  :??:  :??:  :??:

Message cité 1 fois
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:04:57  

caloaga a écrit :

mai$ ça ne pa$$e pa$ dan$ le $ang... Je ne pourrai plu$  te re$$ortir le cour qui le ju$tifie car cela remonte a bien trop loin, mai$ $ur ça ne pa$$e pa$ dan$ le $ang...
Je me $ui$ bien ren$eigne etant eceinte de loan, et a plu$ieur$ medecin, et a l "ecole, et tout le patafoin qui va avec, et  non il n y a rien comme ri$que..
 Le $eul ri$que e$t une forte reaction allergique et une gro$$e nau$ée a cau$e de l odeur whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucune certitude donc il valait mieux ne pas prendre de risques ...

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:06:52  

j'ai déjà fait un malaise qd j'ai débuté ma carrière, j'avais ouvert un flacon d'ammoniaque pur sans mettre de masque, truc bete, je suis tombée a la renverse, je ne pouvais plus respirer, en une fraction de secondes
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse