22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai déjà fait un malaise qd j'ai débuté ma carrière, j'avais ouvert un flacon d'ammoniaque pur sans mettre de masque, truc bete, je suis tombée a la renverse, je ne pouvais plus respirer, en une fraction de secondes
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:08:14  

Mon medecin traitant m'avait aussi déconseiller la couleur pendant ma grossesse.

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:09:36  

carferix a écrit :

Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucune certitude donc il valait mieux ne pas prendre de risques ...
Afficher plus
Afficher moins

Mouai, tu imagine$ alor$ $i cela pa$$e dan$ le $ang tout le$ ri$que$ que cela aurait $ur le corp.. je pen$e que cela aurait de$ con$equence$ encore pire que le tabac.. Car pour avoir etudiée la compo$ition, je pen$e que nou$ $erion$.... Toute$ morte$...
Apre$ effectivement , aucune $cience n 'e$t exact donc dan$ le doute, je peux parfaitement comprendre que l on ne prenne pa$ le ri$que ;)

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:11:46  

carferix a écrit :
j'ai déjà fait un malaise qd j'ai débuté ma carrière, j'avais ouvert un flacon d'ammoniaque pur sans mettre de masque, truc bete, je suis tombée a la renverse, je ne pouvais plus respirer, en une fraction de secondes
Afficher plus
Afficher moins

ha oui mai$ on e$t bien d accord, l odeur e$t ju$te in$upportable, elle pique le nez et donne la nau$ée, .. Mai$ encore une foi$, cela e$t vraiment $elon le$ per$onne$.. L ammoniaque, e$t un produit tre$ tre$ fort, et $ur un cheveux, mal utili$é;il peut provoquer de beaux degat$!!! whistle:{}

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:12:52  

Moi , je me suis teins les cheveux enceinte ... Pas de problème à part que ça n'a pas tenue et que la couleur a virée rapidement ... :( ... Alors que j'ai pas ce soucis d'habitude !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
carferix
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:17:36  

je suis bien d'accord avec toi
De toute façon, enceinte je suis plus que serieuse, c'est limite obsessionnel : plus de tabac (meme passif), plus d'alcool, je ne peints plus, je fuis le pollution comme la peste, je mange bio, plus de fromages frais, plus de sushi (ouiiiinnnnn), plus de fruits de mer (:()... vie monastique absolue lol.
alors que en temps "normal" je ne suis loin d'etre  un model de sainteté..

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:08:19  

je n ai que des mecs donc le soucis ne se pose pas lol

mais sinon pour moi le maquillage le plus tard possible et hyper discret (vers 16 ans), les meches ou colorations idem pas avant 16 ans, pour le tatouage je trouve ca tres vulgaire donc j espere que les garçons mettrons leur fric ailleur. piercing meme pas en reve tant qu ils n auront pas l age de le faire sans mon autorisation.

je vois que certaines d entre vous ont un pb d ongles ronges. j ai rouge mes ongles de l age de 2 ans jusqu a 35 ans rien n y a fait. la seule chose qui a reussi c est tout bete, mon homme m a dit je veux qu on se fiance mais a une seule condition je te veux les ongles non ronges lorsque je te remetrais ta bague au bapteme du bebe. j avais un objectif qui me tennait enormement a coeur et une date. ca fait 2 ans que je me ronge plus les ongles et j en suis tres fiere lol.

une amie a pris mon exemple pour sa fille 16 ans et se ronger les ongles depuis qu elle avait 2 ans. debut janvier de l annee derniere elle a propose a la gamine un marche, fin aout ils lui offriraient la collier dont elle revait depuis pas mal de temps mais a une seule condition qu elle ait les ongles longs et si elle recommencait a les ronger ils reprennait le collier. Depuis elle a de joli main et hier a ete pour la 1ere fois a la manucure avec sa maman pour une journee entre fille.
Message cité 1 fois
Message édité par lise-16 le 27/03/2011 à 10:12:58

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:11:27  

tu vas rire mais alors moi : 1er maquillage 18 ans (mon pere a tj refuse que je me maquille tant que j etais mineur) et encore quand je dis maquillage c etait juste du mascara lol, 1ere couleur 21 ans (pour cacher mes cheveux blancs)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:14:57  

carferix a écrit :

Ben indirectement si, les vapeur d'ammoniaque sont neurotoxiques
Afficher plus
Afficher moins

il suffit deja d en prendre sans ammoniaque (ce que j ai toujours fait)

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:16:14  

boubene09 a écrit :

ben c bizarre mais moi aussi on m'avait déconseillé les couleurs enceinte  :??:  :??:  :??:
Afficher plus
Afficher moins

quand on voit les conneries qu ils peuvent te sortir parfois !!!!!!!

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:46:17  

lise-16 a écrit :
je n ai que des mecs donc le soucis ne se pose pas lol

mais sinon pour moi le maquillage le plus tard possible et hyper discret (vers 16 ans), les meches ou colorations idem pas avant 16 ans, pour le tatouage je trouve ca tres vulgaire donc j espere que les garçons mettrons leur fric ailleur. piercing meme pas en reve tant qu ils n auront pas l age de le faire sans mon autorisation.

je vois que certaines d entre vous ont un pb d ongles ronges. j ai rouge mes ongles de l age de 2 ans jusqu a 35 ans rien n y a fait. la seule chose qui a reussi c est tout bete, mon homme m a dit je veux qu on se fiance mais a une seule condition je te veux les ongles non ronges lorsque je te remetrais ta bague au bapteme du bebe. j avais un objectif qui me tennait enormement a coeur et une date. ca fait 2 ans que je me ronge plus les ongles et j en suis tres fiere lol.

une amie a pris mon exemple pour sa fille 16 ans et se ronger les ongles depuis qu elle avait 2 ans. debut janvier de l annee derniere elle a propose a la gamine un marche, fin aout ils lui offriraient la collier dont elle revait depuis pas mal de temps mais a une seule condition qu elle ait les ongles longs et si elle recommencait a les ronger ils reprennait le collier. Depuis elle a de joli main et hier a ete pour la 1ere fois a la manucure avec sa maman pour une journee entre fille.
Afficher plus
Afficher moins

Les mecs se maquille maintenant .. un traie noir sous les yeux ce n'ai pas rien ....
sans parler du vernis noir ...

Message cité 1 fois

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 11:18:43  

lilyen a écrit :

Les mecs se maquille maintenant .. un traie noir sous les yeux ce n'ai pas rien ....
sans parler du vernis noir ...
Afficher plus
Afficher moins

et bien si ils font ca ils risquent de se faire acceuillir avec un bon coup de pied au c..

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
carferix
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 13:08:45  

lise-16 a écrit :

il suffit deja d en prendre sans ammoniaque (ce que j ai toujours fait)
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est ce que j'ai fait a partir de 12 semaines, et depuis je continue comme ça car en fait ça tient aussi bien, par contre j'en ai pas trouvé qui me donnait les cheveux noir corbeau sans ammoniaque :(

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :