/ / /

Pour la Vie... et ses combats

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour la Vie... et ses combats

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolée pour ce coup de gueule qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe... Mais je viens de visiter le blog d'une jeune fille de 17 ans atteinte de mucoviscidose... Elle s'est battue toute son enfance, toute son adolescence, elle avait réussi à avoir une force de caractère, une foi dans la vie incroyable... Elle avait tout le temps le sourire, de jolies phrases, des rêves... J'en pleure tellement c'est injuste... car cette jeune fille s'est éteinte peu de temps avant ses 18 ans... Elle n'aura même pas eu le temps d'avoir 18 ans, de pouvoir dire "ça y est je suis majeure"... Elle n'auras pas eu le temps d'avoir 20 ans et de se sentir immortelle... Elle n'aura connu que les hôpitaux, les médicaments, le coma, la mort...
Dieu, quelle injustice !!! J'aurais 20 ans dans 6 jours, et je me rend compte que j'ai tout pour moi, tout pour être heureuse, toute la vie devant moi, toute ma force, tout mon âge, tout mes rêves... Je me rends compte qu'il y a des choses que j'ai gâchées alors qu'elle aurait tout fait pour les vivre...
Désolée encore une fois pour ce message... J'aime ce forum, je m'y rend souvent... Cette rubrique s'appelle "coup de gueule" et ce soir j'avais vraiment besoin d'en pousser un... Pour cette jeune fille et tant d'autres qui se battent contre les maladies...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:28:14  

tu nas pas a tesxcuser winnie ton coup de g est tt a fait legitime

cest tres triste en effet ... ya pas de mots

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:36:37  

et oui mais tu sais il y a aussi bcp d'enfants qui n'arrivent meme pas a atteindre l'adolescence
la vie est injuste et dire que certaines personnes se plaignent de pas grand chose
les maladies pffffffffff c'est rageant

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DONNER SON SANG C EST SAUVER UNE VIE CETTE VIE CHERE!!!
COMMENT ETRE DEGOUTEE DE LA VIE ? BON ANNIF A MA VIE " MEWEN"!!
ANNIVERSAIRE DE NOTRE VIE EN COMMUNE AUJOURDHUI PLUS BELLE LA VIE (suite suite)
Vie de mrd!!!pourquoi?? ne dite vs rien vs medecins??? pour celles ki regardent PLUS BELLE LA VIE quel acteur .....
qui aimerait remonter le temps ? ET A QUEL PERIODE DE SA VIE OU EST LE POST PLUS BELLE LA VIE
Plus de sujets relatifs à : Pour la Vie... et ses combats

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop les nerfs!!!!!!! 12
modele de lettre pr ma soeur 4
MARRE DU MENAGE ?????? 11
MARIAGE OU PAS ? 17
prêt à taux 0 pour l'chat d'une oeuvre d'art 4