/ / /

Combien d'années durent vos matelas?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien d'années durent vos matelas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 10:34:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est peut-etre une question stupide mais je me le demande car mon 1er matelas ( en mousse trés ferme 1er prix) a duré 5 ans et ensuite j'ai acheté un Dunlopillo (219 euros en entrée de gamme) en mars 2004 et là il est déjà tout affaissé. Je précise que je pèse 49 kg et mon mari 74kg donc nous ne sommes pas de gros poids et pourtant il y a 2 cuvettes dans le matelas. Je recherche depuis ce matin, le fameux bon de garantie pour voir si on peux me l'échanger mais impossible de mettre la main dessus bien sur. Grrr çà m'énerve , je vais devoir en racheter un alors que nos finances sont au plus bas, pas le choix on se lève tout courbaturés. Avez-vous des conseils au niveau du choix des matelas: avec ou sans ressorts, quel marque, prix ect... Cà me permettra de faire un bon choix, merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 10:41:46  

Théoriquement un matelas doit durer environ 5 ans. Je viens de changer le mien au bout de 4 ans (tout affaisé) et j'en ai pris un à mémoire de forme..... Normalement ton matellas a une garantie, il faut la faire jouer car au bout d'un an ce n'est pas normal

saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:06:02  

Mais je ne retruve plus mon bon de garantie, c'est çà mon problème. Je vais allez chez conforama cette aprés-midi pour voir s'il n'ont pas le double et s'ils peuvent faire quelque chose, sachant que l'ont a acheté tous nos meubles chez eux, j'espère un geste commercial de leur part. Merci de m'avoir répondu au fait pérette, biz à toi

Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:22:20  

Notre matelas date de 2002 et il est toujours aussi confortable. Aussi, il faut faire attention à la fermeté car selon le poids des utilisateurs, ils conseillent des matelas plus ou moins fermes. De plus, ma soeur s'est aussi acheté un matelas de la marque Bultex en 2004 et elle en est très satisfaite. Nous avons acheté nos matelas dans un magasin qui s'appelle La Compagnie du Lit, il a son propre site sur internet et on peut y trouver plusieurs produits ainsi que les adresses des magasins les plus proches de son domicile. Pour mon mari et moi, nous avions payé en 4 fois sans frais et la livraison était gratuite. Voilà. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:25:07  

J'ai toujours été déçue par mes matelas achetés en magasin de meubles / literie. J'ai une usine de fabrication de matelas à proximité de chez moi et je ne m'étais jamais renseignée car je pensais qu'ils ne vendaient pas au particulier. Puis pour le dernier achat en date, je me suis dit, aprés tout pourquoi ne pas téléphoner. En fait, ils vendent aux particuliers à un prix trés intéressant et évidemment ils sont de trés bons conseils. J'ai acheté un matélas en latex ou bultex (je ne sais plus trop), il a 7 ans et il est encore impeccable et ferme. Attention aussi au sommier, ils m'ont conseillé un sommier à lattes recouvertes avec un nombre minimum de lattes ( mais je ne sais plus combien non plus !)

saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:29:53  

J'ai déjà un sommier à lattes mais je ne sais plus à combien de lattes non plus ( j'irais les comper tout à l'heure). Je vais de toute façon les contacter pour trouver une solution car on dort trés mal.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:11:50  

....on prêche le faux pour connaître le vrai ........

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:26:05  

je t'assure que j'ai acheté en mars 2004 un matelas Dunlopillo en mousse, 18 cm d'épaisseur, confort trés ferme à Conforama et qu'il est déjà trés affaissé depuis plusieurs mois, garantie 5 ans mais impossible de mettre la main sur ce bon. Ce n'est pas de la blague, on dort tout tordus et on se lève le matin pleins de courbatures car le matelas est devenu si mou qu'on sent les lattes.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:57:59  

le notre aussi est tout naze.......c pas permis, on a même pas 5 ans de mariage !!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:57:39  

j'avais acheter au debut un matelas en mousse de marque Bultex, au bout de 2 ans il y avait 2 cuvettes. Ma belle soeur travaillant dans un magasin de literie à cette époque m'avait conseillé le latex, et depuis plus de problème et ça doit faire 4 ans sur peut être même 5. Il n'a pas bougé.

---------------
sticker

sticker
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:50:23  

et il est encore en super état, pas affaissé du tout. On le retourne de temps en temps pour éviter cela justement. Je ne pourrais pas dire ni le prix ni la marque car c'était à la base celui de mon mari quand il était étudiant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:17:09  

['ff373d']tout depend ce que tu fait dedans aussi [/'ff373d']......

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:20:32  

Nous sommes plutot aquatique dirons-nous....lol Je vous présente ma voisine qui s'est nouvellement inscrite sur ce forum, je vais crée un post pour te souhaiter officiellement la bienvenue

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:47:15  

t'as répondu à Saori dans le même registre que le mien....mais paraît -il c une sainte alors ....ché toujours pas comment la famille L.....t a eu deux merveilleuses poupettes ?

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:58:25  

aussi innocente que l'agneau qui vient de naitre, sainte laetitia priez pour nous!! lol Mes enfants sont le fruit de l'immaculée conception, si si c'est vrai, de toute façon, j'ai rien vu j'ai fermé les yeux, mdr

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:48:14  

j'AVAIS OUBLIE DE LE DEMANDER? SORRY

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... honnêtement: combien de fois par semaine ????
venez deviner combien ............. Combien êtes vous, à ne pas attacher vos enfants lors ...
Encore combien de temps cette foutue douleur ?  
Plus de sujets relatifs à : Combien d'années durent vos matelas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7
au secour aidé moi 5
très forte envie de bébé 5
quelequ'un a vu tays!!! 5