/ / /

COMBIEN de pseudo par personne ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMBIEN de pseudo par personne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 00:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai l'impression que ne nombreuses femmes souffrent du syndrome  docteur Jeckill et Mister Hyde sur ce forum.  Je me trompe ? Sincèrement il y en a beaucoup qui utilisent des pseudos. J'en soupçonne une ou deux. Alors je fais un appel aux pseudos cahés pour savoir pourquoi le pseudo prend un autre pseudo. Pour rendre le forum plus polémique ? Parce q'on ne veut pas être cataloguée ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:02:54  

malheureusement, je vais souvent sur un autre forum et c'est un vrai foutoir, ils ont des faux pseudos qu'ils appellent des trolls et c'est pires qu'ici, franchemement j'ai halluciné , c'est tres agressif et je trouve que c'est dommage de voir des gens qui s'amusent ainsi a mettre la pagaille, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour les chasser!!Perso je ne vois pas qui le fait en ce moment, c'est assez calme , non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:32:35  

quel intéret???pour se faire une conversation super intérésante? ou alors ce sont des ados? s'inventer des pb pour mieux les résoudre? c'est nul, autant se faire suivre par un spy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:36:26  

franchement le pire c'est que je ne crois pas que ce soit des ados , vu leur vocabulaire, du moins sur l'autre forum et meme sur celui la, sans dire qu'ils ont un vocabulaire eleve mais je ne pense pas qu'un ado s'amuserait a ce genre de choses, en tout cas pas aussi longtemps et puis vu la teneur des propos, et meme la violence de certains posts, je crois que ce sont des gens tout simplement derangée , frustres, peut etre une nana qui discute tous les jours mais qui est mal dans sa peau, j'en sais rien, je pense que ces gens ont un vrai probleme et ils ne savent pas comment attirer l'attention , pas facile de savoir vraiment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:37:33  

que je suis sur ce forum et des trolls j'en ai vu passer.  Certaines s'inventent des histoires (mais facilement démasquées) quant à d'autres c'est bien plus facile de changer de pseudo pour s'attaquer à quelqu'un et de continuer à faire la conversation comme si de rien n'était avec son vrai pseudo. Bref certaines relèvent vraiment de la psychiatrie, je suis d'accord. C'est en fait la raison pour laquelle Wapipom a voulu faire une pétition au webmaster pour que chaque connecté n'ai qu'un seul pseudo correspondant à son adresse IP mais malheureusement je crois que ça n'interesse pas grand monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:44:20  

les moderateurs ne sont pas vraiment efficace, ils ne controlent rien, c'est vrai que ça s'est calme depuis un bout de temps, mais c'est vrai que ca devrait etre plus controler, rien qu'au niveau de la teneur de propos dans les posts

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:46:40  

... et tant mieux ... ou pas. Je m'explique. Je suis arrivée depuis peu et il y  avit pas mal de débats. Je me suis dit choueette je vais enfin pouvoir me "dépenser intellectuellement".  Mais très vite ça s'est "calmé". Ensuite en lisant de vieux posts j'ai constaté que par moment c'était carrément aggressif. J'ai vu aussi que certaines femmes utilisaient des pseudos en + pour se "venger" ou attaquer. ça semblait se calmer jusqu'a il y a très peu de temps. Pour résumer je trouve dommage qu'il n'y ait plus de débats. Et encore plus ce qui est dommage c'est quand il y en a ça part en vrille. Les possibilitées d'échanger des points de vue différents restent donc limités.

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:50:19  

(pas sûre de l'orthographe!). Si vous connaissez des forums où on peut débattre de pleins de sujets y compris société, politique ou faits divers sans se lyncher, merci de me communiquer les adresses. Cela dit en passant, je trouve l'habillage du forum infoBB très bien et j'aurais voulue y rester fidèle. Mais si je ne peux pas échanger avec des mamans de sujets sérieux ou compliqués et bien tant pis j'irais ailleurs. GROS BISOUS A VOUS LES MAMANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:52:05  

c'est difficile de tenir des debats car on ne sera jamais d'accord sur la meme chose toutes ensembles et c'est vrai que par ecri ça arrive d'etre mal comprise et puis ça peut monter facilement en epingle.En ajoutant a ça les cararcteres , ça fait un truc explosif.Perso on m'a parfois reproche d'etre agressive ou meme sur un autre post de ne pas etre courtois , malheureusement ce n'est pas le cas et je ne l'etait pas mais bizarrement c'est mal interprete, c'est pas facile de se faire comprendre et d'etre comprise, je ne sais pas alors peut etre est-ce ma façon d'ecrire ou autre?!!!Mais je trouve que c'est dommage de voir souve,t ressortir dans les post cette idee toute faite que sur infos bb des que tu parles de travers tu es lynchée!! bref, en tout cas tu as raison, c'est vrai qu'il n'y a plus de debats en ce moment et on s'ennuie un peu quand meme

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:02:26  

C'est pas facile en effet de se faire comprendre. On lit trop vite, on comprend mal et on s'emballe. Sans compter les fois où on oubli un mot qui change carrément le sens du post. Mais je pense que c'est possible d'échanger même après quelques prises de bec et surtout si on prend le temps de s'expliquer. Souvent il y a du mea-culpa et je trouve ça très bien. C'est donc un signe hyper positif. Les réactions impulsives sont souvent dûes au fait que beaucoup d'entre nous réagissent mal si elles sont contrariées dans leur amour propre. Lorsque je me sens attaquée, je prend sur moi, je relis ce que je considère comme une attaque et j'essaye de relativiser dans ma réponse. Mais ce n'est pas aussi facile que ça de se faire comprendre à l'écrit, c'est un vrai défis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:08:15  

comme toi, j'essaie aussi de prendre sur moi mais c'est dommage qu'il y ait moins de debats, on dirait que tout le monde s'en va!!perso , je n'ai pas trouver de forum qui me ressemble vraiment, je reste ici, j'aime bien

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:11:33  

C'est on dirait que beaucoup sont partis. Déçus ? Ou alors ils pensent en avoir fait le tour (des sujets de discut). Moi je suis encore sur ma fait ! Quels sont tes sujets de prédiclection asshantye ? a toi et aux autres femmes qui lisent ce post.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:12:24  

je suis arrivée sur ce forum  à un moment où c'était vraiment le bordel, je me suis demandé sur quelle planète j'avais attéri. Une fois sur un sujet, une fille m'a répondu "tu t'ennuie josé": comme j'étais nouvelle, nouveau pseudo, elle a dû croire que j'étais quelqu'un avec plusieurs pseudos. Un peu plus tard, rebelote: une autre me demande mon autre pseudo. Alors finalement je suis restée pour observer et essayer de comprendre le fonctionnement, j'étais intriguée. En fait, je crois que c'est simple:  Il y en a une  (peut-être d'autres) qui, de temps en temps vient mettre le bordel pour se défouler, tout bêtement. Et en ce moment je vois qu'elle revient par petites touches et va bientôt remettre ça. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas l'air méchante, juste bien bien chiante. Ca l'amuse. Ce qui m'ennuie, c'est que la maman à qui elle s'en était pris la dernière fois, on ne la voit plus sur le forum et je trouve ça dommage car c'est une maman de 3 enfants assez turbulents, qui ne sort pas beaucoup (pas le permis de conduire) et pour qui le forum semblait être  sa petite récréation. Alors j'éspère qu'elle à juste un problème d'ordi et qu'elle va revenir un de ces jours! Reviens nous TAYSAMAKS, il y a de la place pour tout le monde, pour toi aussi!

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:12:36  

je rectifie. Il faut vraiment que je prenne le temps de me relire !

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:15:47  

Ben moi aussi je suis un peu isolée. J'ai suivi mon mari qui s'est fait muté. Je m'ennuie grave. et j'ai pas le permis (trop nulle ! je n'arrive pas à me convaincre de le passer).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:22:01  

Aaaaahhhh ! Ravie de voir que quelqu'un s'interroge ! En fait, certaines nanas se crééent des pseudos pour pouvoir régler leur compte. Par peur ? Peur de quoi ? Perso, il y a 2 ans je discutais sous un autre pseudo, sous mon nom de famille en fait. Ca ne me plaisait pas du tout que tout le monde puisse voir mon nom de famille alors, j'en ai changé. Depuis 1 an, j'ai adopté celui de Joséphine. C'est bien moi. Je suis unique sur ce forum car Joséphine est un prénom peu répandu d'où son choix. Je tiens des propos assez subversifs, parfois choquants... qui a très souvent font sortir des mamans de leurs gonds ! C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'apparaissait toute une miriade de nouveaux pseudos prêts à m'insulter ! Je trouve cela tellement débile, tellement puéril, tellement couard ! Même si ce n'est pas mon vrai prénom, il n'en demeure pas moins que Joséphine, c'est moi !

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:22:48  

avec toi shaara: je n'ai pas le permis moi non plus! Mon grand m'a dit qu'il m'emmenerait en ballade tous les jours quand je serais vieille: je suis sauvée!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:25:07  

tu vas être sage cette fois-ci?

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:29:31  

Eh bien je suis bien contente que quelqu'un se soit présenté. Bah Joséphine, c'est bien ce que tu viens de faire.

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:31:18  

Salut scrogneugneu, je sais pas pourquoi je passe pas le permis mais j'ai toujours de bonnes excuses. Au fait il y a aussi des mâles sur le forum ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:39:54  

['fc3aad']Nenette_rose, nenette _rose, nenette_rose et nenette_rose..........je sais vous vous perdez avec mes innombrables pseudo mais j'aime bien foutre le souk pour mettre de l'ambiance et puis comme ça vous ne me reconnaitrez jamais.......signée...nenette_​rose masqué!!!!.....non partout où je vais c'est nenette_rose ou Naëlla et comme naëlla c'est mon prénom ben je suis grillé tout de suite et comme j'ai pas de memoire ben c'est le meme speudo et le meme mot de passe partout et pour tout!!!! comme ça je suis tranquille!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:50:47  

['fc3aad'][/'fc3aad'] elle a ses positions et elle les assume, c'est bien.  Un peu comme Joséphine et d'autres encore. Moi je suis un peu trop modérée

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:56:17  

je viens d'écrire au modérateur et invite tout le monde à le faire ! Suite à des attaques à l'encontre de Doug (à nouveau !). Ils ne sont plus présents sur le forum, mais allez voir le post "pour celle qui connaissent claire" dans au quotidien (la visée par mon message est petiteelo) !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:10:32  

qu'une femme se permet d'être cruelle. C'est bien ça ? elle profite de la sensibilitée et de la fragilitée pour s'affirmer ? Eh bien !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:20:54  

voilà en résumé, le mari de claire (doug) souffre d'un handicap physique lourd (il ne sait pas marcher - amputation) suite à un accident de voiture. Alors, une fois elle agresse, une fois elle envoie des déclarations d'amour à Doug, puis elle agresse de nouveau ... Claire est enceinte à l'heure actuelle et Claire et Doug cherchent plutot du soutien et reçoivent - de sa part - l'inverse !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dsl mais une question ! a combien se sem .... que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" Combien d'années durent vos matelas?
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... il y a personne???
y a personne honnêtement: combien de fois par semaine ????
personne pour garder bb!!! venez deviner combien .............
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN de pseudo par personne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elfes,fée,licorne et manga 42
JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES 69
QUI A LA NEUFBOX ??? 3
LE PROCES DE BOBIGNY, qui la vu? 5
Fournisseurs d'acces internet/telephonie 41