16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMBIEN de pseudo par personne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:20:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà en résumé, le mari de claire (doug) souffre d'un handicap physique lourd (il ne sait pas marcher - amputation) suite à un accident de voiture. Alors, une fois elle agresse, une fois elle envoie des déclarations d'amour à Doug, puis elle agresse de nouveau ... Claire est enceinte à l'heure actuelle et Claire et Doug cherchent plutot du soutien et reçoivent - de sa part - l'inverse !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:27:00  

d'après ce que j'en ai lu ils ont décidé de ne plus communiquer sur ce forum donc je pense qu'il faut juste éviter de poster là ou petiteelo poste maintenant car ce faisant ça ne fait qu'entretenir la méchanceté de cette personne alors que claire et doug ont quitté infobb et je les comprends. Donc en la zappant elle n'aura plus de raison de revenir s'acharner comme elle l'a fait. Contacter les modérateurs oui peut être mais elle pourra toujours revenir sous un autre pseudo

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:29:42  

Eh bien je suis sûre qu'elle a un autre pseudo où elle est sympa comme tout !

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:36:17  

En lançant le sujet de ce post je ne savais pas qu'il y a effectivement des schizophrenes. L'histoire de clair§dou et de petiteelo l'on montré. Je suis sur le cul. Je comprend mieux pourquoi le forum est calme. Après ça qui a envie de se confier ? Si cette personne utilise tant de pseudos que ça ça donne plus envie de devenir parano qu'autre chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:51:20  

['b13afc']car comme disait je ne sais plus qui (nenette_rose peut-ëtre?) je serais incapable de me souvenir de mon mot de passe, un ça me suffit.!!!  j'avoue venir rarement  dans "détente et débats" et plus précisément dans "coup de gueule" je trouve qu'effectivement les débats partent vite en vrille. c'est domage, car je trouve franchement intérressant de voir des différence d'opinion. et puis si nous étions tous d'accord, on s'ennuierait ,non? Maintenant, certaines personnes sont incapable de discuter calmement, et j'imagine que sur un forum, il est plus facile de se lacher qu'en face à face. Pour ma part, je n'ai jamais eu ma algue dans ma poche, et parfois, cela ne plait pas, mais pour quoi débattre sur quelques choses, si on ne peut pas dire ce qu'on pense!!!! il y a juste la façon de le dire, c'est tout.  Bon du coup, je suis hors sujet, désolée, les filles!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:52:54  

Moi aussi, je suis sûre que petiteelo a plusieurs pseudos et qu'elle en a un où elle est super sympa ! Je connaissais une maman qui pratiquait ça sur ce forum. J'avais sympathisé avec elle et franchement on se marait bien mais elle a disparu du forum et ne répond plus du tout à mes mails... Sur les divers post de petitelo, elle dit s'appeller Elodie et sur un autre Marion... Alors, va savoir ! Moi, j'insiste : il faut assumer les propos que l'on tient. En +, c'est plus honnête, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:53:19  

je n'ai pas ma langue dans ma poche, vous aviez compris bien sur!!!

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:17:37  

Ben ouais je crois. C'est quand même pas commun d'avoir des algues dans les poches  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:18:06  

effectivement j'ai créé un 2eme pseudo car contrairement à ce que certaines disent on est vite catalogué. Sous mon 1er pseudo j'avais eu des opinions différentes de certaines filles et du coup dès que j'ecrivais quelquechose  c'était nul, peut-importe le sujet dont on parlait. J'ai donc décidé de créer un pseudo juste pour les débats afin de pouvoir continuer à aller dans les autres rubriques sans etre cataloguée.  Si vous voulez un exemple des "catalogages" Scrogneugneu ne veut pas discuter avec moi car je me suis présentée étant de droite et pour le cpe. Même si nos opinions divergeaient à ce sujet je ne vois pas en quoi ca empeche de dialoguer. Je m'étais pourtant promis de ne plus poster sur ce forum, je n'ai d'ailleurs pas donné suite au post que j'avais lancé, mais je voulais expliquer à Shaara pourquoi certaines prennent plusieurs pseudo. Comme toi j'aime les débats mais ca m'agace que sous pretexte qu'on n'est pas d'accord sur un sujet , on ne peut pas discuter du reste. J'ai trouvé un forum sympa ou on peut discuter, donner son avis sans se faire injurier, cataloguer ou autre. Mais je ne donnerai pas l'adresse pour ne pas attirer les hystériques. Shaara il faudrait que je trouve un moyen pour te donner l'adresse mais je ne vois pas comment.

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:20:03  

C'est peut être moi petiteelo (je confirme que NON !) ou Joséphine ou loet ou ...Ah là là quand même cette nana, elle me laisse perplexe. J'espère que la menace de poursuite judiciare  aura pu lui faire peur.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:21:59  

Quand à mon pseudo.........il est égal à moi-même, le même sur ce forum ou ailleurs, qu'importe les tempêtes et les foudres.  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:25:22  

Ah je le sentais pour toi ! Je pense savoir quel est ton autre pseudo parce que la réaction avait été rapide mais je n'ai pas voulu semer le doute sur toi à ce moment là. Mais comme je le disais plus haut c'est bien aussi de débattre quand on a pas le même avis. C'est même une très bonne gymnastique de l'esprit d'argumenter en essayant de rester le plus objectif possible sans porter atteinte à autrui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:25:46  

faus de tt pr un faire un monde tans pis faut passer outre

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:27:29  

Je vous ait prises en exemple comme j'aurais pu prendre d'autres pseudo, ne m'en voulez pas.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:33:37  

je me souviens que si je ne voulais pas parler avec toi c'était parce que tu avais une façon d'entamer la conversation qui m'était désagréable et je te l'avais dit . Tu ne me crois pas, ça te regarde.Regarde mes posts et tu verras que je plaisante, je tourne les choses en dérision, je n'agresse pas. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas pris ma réponse en considération?...Vas relire si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:38:11  

c'est bien de débattre, j'aime bien aussi mais que mes idées ne plaisent pas je m'en fous il faut de tout. Mais que du coup je ne puisse plus rien dire ca m'agace. J'aurais au moins eu la franchise de le dire car je pense que certaines ont plusieurs pseudo et le nieront jusqu'au bout. Que tu ai remarqué ca ne m'etonnes pas je ne suis pas très douée dans le dédoublement de personnalité surtout qu'à la base ca ne me ressemble pas. Mais j'avais envie de pouvoir aller dans vos droits ou dans santé aider certaines mamans sans que ce que j'ecrive soit "injurier". Je te remercie si tu l'avais remarqué de ne pas l'avoir "dévoilé".  D'ailleurs je viendrais peut-etre plus tard donner l'autre pseudo. Mais si tu veux le donner tu peux. Maintenant je m'en fiche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:40:42  

honnetement j'aurai entamer de facon plus zen est-ce qu'il y aurait eu autant de réponse? Et j'ai pris ta réponse en considération, tu ne veux pas dialoguer avec moi , c'est ok. Si c'était ironique désolé je ne l'ai pas vu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:42:13  

je suis fachée après toi, c'est dégueu de m'accuser comme ça. hihi                                                                                                    non, je te rassure, J'AVAIS BIEN COMPRIS, T'INQUIÈTES PAS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:44:26  

vous pouvez repetez la question  ihihihihihihihihihihih

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:48:40  

Quand on vient sur le forum ça peut être pour se changer les idées, en espérant trouver telle ou telle personne, ça peut être parce qu'on à besoin d'aide pour un petit ou un gros souci etc.. Parfois, je n'ai pas du tout envie de parler de trucs serieux, d'autres fois oui. Ca dépend. Je me souviens que ce jour là quand j'ai lu ton intro, j'ai fuit en me disant que d'après le ton c'était  prise de tête assurée. C'et tout et vraiment tout. Je ne t'avais pas spécialement dans le collimateur, mais je n'aipas apprécié que tu me cites dans le genre "catalogueuse qui ne veut pas parler avec des gens qui ne pensent pas comme elle"

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:50:43  

........arrêtes de faire la scrogneugneu , cela ne te va pas du tout, même si tu en portes le pseudo....car ce n'est qu'un pseudo et pas une carte d'identité nationale....  Bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:54:12  

T'as un verre dns le nez ou quoi?

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:54:44  

Alors ... heu....les multiples pseudos pour une même personne, à différencier entre celles qui veulent dire du mal (petiteelo) et celles qui ont peur d'être cataloguée (les autres). La paronoïa que ça engendre et puis comment expliquer le calme plat du coté des débats.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:57:08  

c'est que ca vat finir en eau de boudin cette discussion

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:58:42  

tu as raison je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Au fait toujours pas de nouvelles de taysamaks!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:02:40  

je voudrais juste dire que le forum est calme en ce moment alors laisser le tel quel merci !....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dsl mais une question ! a combien se sem .... que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" Combien d'années durent vos matelas?
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... il y a personne???
y a personne honnêtement: combien de fois par semaine ????
personne pour garder bb!!! venez deviner combien .............
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN de pseudo par personne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elfes,fée,licorne et manga 42
JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES 69
QUI A LA NEUFBOX ??? 3
LE PROCES DE BOBIGNY, qui la vu? 5
Fournisseurs d'acces internet/telephonie 41