8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMBIEN de pseudo par personne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 je voudrais juste dire que le forum est calme en ce moment alors laisser le tel quel merci !....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:03:36  

C’est vraiment embattant de ne pas savoir ce qu'elle devientalors comme le sujet le dit peut être a telle changeais de pseudo comme elle avais eu kk ennuis avec une autre personne????Mais cela m’étonnerait quand même!!!!Il ni a plus cas attendre fais signe si toi ta des nouvelles ok

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:09:50  

Justement c'est resté très soft ici depuis le début. Et je ne suis pas étonnée ! Continuons. ... ça veut dire quoi  "EN EAU DE BOUDIN" ?

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:11:05  

Oui, j'ai 4 verres d'eau dans le corps, lances moi une bouée...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:12:07  

peut etre que sait:en tuyau de boudin ihihihihihi bref en gros terminer mal voir tres mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:15:03  

j'aimerai bien savoir le pourquoi de cette discution car j'ai l'impression qu'en ce moment coté "coup de gueule " y'a pas de problèmes...j'ai loupé quelque chose?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:15:46  

c'est finalement un bon sujet de débat Shaara.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:17:54  

Je te rassure sur coup de gueule rien de très intéressant!!!Mais comme dit le sujet combien avez vous de pseudo est la franchement je pense pas que kk réponde un sujet sans fin ni début en grosvoila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:18:06  

en ce moment ! Où sont les langues de vipères, hein ? Qu'on puisse leur rentrer dedans ! ! !  Ca fait du bien de sé defouler ! ! !  Bon, je ferme l'ordi, je vais sortir ! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:18:07  

il n'y a pas de problème, c'est un sujet comme un autre où la question est je cite : "pour savoir pourquoi le pseudo prend un autre pseudo. Pour rendre le forum plus polémique ? Parce q'on ne veut pas être cataloguée ?"

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:44:07  

Ma grande interrogation du moment était de savoir pourquoi le forum était aussi calme, c'est tout. Et puis j'avais l'impression une fois qu'on s'adressait à moi avec un autre pseudo. Je me suis crue parano ... jusqu'au moment où ...elle m'a dit que oui. Et puis par hasard j'ai découvert l'histoire de petiteelo. Voili voila. Perso j'ai eu mes réponses et merci à toutes celles qui ont participé à cette discut

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:46:49  

un message corsé sur le piercing des oreilles dans " éveil et croissance ".....comme ça au moins j'afiiche de suite la couleur et l'auteur.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:48:50  

que c'est l'arrivée du printemps qui nous réussit ! C'est pour ca que c'est calme ! on peut enfin sortir promener nos enfants au bord de l'océan ou dans les bois refaire des pic-nics etc...ca fait du bien au morale et ca balaye les déprimes hivernales !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:52:07  

['fc3aad'].. dites que vous étes censuré, qu'on ne vous laisse pas en placer une, qu'on vous agresse pour un oui ou pour un non, que les autres ne tolerent pas que vous n'ayez pas les meme opinions qu'eux.....ben moi, je dis ce que je veux....ce qui me passe par la tete et surtout personne ne me coupe la parole ni aux autres d'ailleurs, je crois que c'est le seul site où on peut aller jusqu'aux bouts de ses pensées et ça c'est merveilleux...je suis du genre à camper sur mes décisions et mes appriories (ben quoi, je suis française!!) que ce soit dans la vrais vie ou dans le net...mais je sais aussi reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fais...(rarement mais j'en fais, ça arrive à tout le monde meme au super héros comme moi) ....blague à part, vous dites ce que vous pensez, ce que vous voulez en faisait attention au mots employé et a  partir de là, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un débat....c'est ça qui est magique dans les discusions, c'est le fait de tenter d'imposer ses idées, pas de les faires accepter mais de dire aux gens "voilà, je pense comme ça et pas autrement, t'es pas content explique moi pourquoi?!!" moi je débat de tout...des couleurs de l'arc en ciel en passant par le prix du lait à tokyo.....combien vaut un livre de stephen king pour finir par dire que c'est lui le meilleur....mais que les contes de perrault c'est bien aussi...(les trucs rien à voir mais je suis comme ça) je débat de tout et je saute du coq à l'ane .....heu non....de colin Farrell à Chad Michael Murray...c'est mieux!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:05:23  

Salut mémère !!! comment vas-tu ? Pour faire bref, j'ai loupé pas mal d'épisodes sur infosbébé (dont celui avec ta soeur) et j'ai lâché un peu l'affaire on va dire... De plus, mon job m'a pris énormément de temps et comme je suis à la recherche d'un autre, je passe mon temps sur ANPE.FR !!! Tout va bien pour moi, je fais mon petit bonhomme de chemin, et je ne t'ai pas oubliée ma tanche !!! je reviens depuis peu sur le forum, j'ai dû y mettre 1 ou 2 messages et qui est venue m'emmerder ??? hein ? qui ??? j'te l'donne ne mille !!! J'ai plus ton adresse-mail alors si t'as la mienne encore, n'hésite pas... ps : mon joujou et moi on s'entend de mieux en mieux !!!

1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:18:24  

... j'allucine, j'ai l'impression qu'il y a parfois trop de mytho. Mais parmi elles il y a des nanas qui franchement auraient dûes se lancer dans l'écriture parce qu'elles sont  sincèrement douées pour monter une histoire de toute pièce (ou à partir d'un truc anodin imaginer tout un roman) et en plus nous tenir en halleine au fil des jours. Je dis BRAVO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:21:04  

Est-ce que ton message s'adressait à moi ? Non parce que j'ai eu un message dans ma boîte mail pour me dire que quelqu'un m'avait répondu mais je sais pas si c'était réellement ton intention ?

1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:35:40  

Je ne connais pas ton histoire. Mais si tu veux me la raconter je suis toute ouïe ! Heu ...non c'est mes yeux qui vont lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:36:59  

pas la peine, je préfère passer à autre chose afin d'éviter des querelles inutiles... Bye !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dsl mais une question ! a combien se sem .... que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" Combien d'années durent vos matelas?
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... il y a personne???
y a personne honnêtement: combien de fois par semaine ????
personne pour garder bb!!! venez deviner combien .............
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN de pseudo par personne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elfes,fée,licorne et manga 42
JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES 69
QUI A LA NEUFBOX ??? 3
LE PROCES DE BOBIGNY, qui la vu? 5
Fournisseurs d'acces internet/telephonie 41