/ / /

Alors là, c'est le comble !!

 

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors là, c'est le comble !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des gendarmes viennent de nous eng.ueuler parce que notre voiture est garée devant chez nous !! J'hallucine, la nana nous sort "la prochaine fois, je vous la met à la fourrière". Je lui dis qu'on nous l'a vandalisée samedi dernier et elle me sort "c'est pas notre problème, si vous avez peur qu'on vous la vandalise, vous avez qu'à louer un garage !" J'HALLUCINE !!!!! Je tiens quand même à signaler qu'on avait essayé de louer un garage quand on l'a eue (il y a 5 mois). Les seuls qu'il y a dans le coin sont à quelques KILOMETRES de chez nous !!! Alors quoi ? On n'a pas le droit d'avoir une voiture ? On donne raison à des f.outeurs de m.erde ?!!! Si jamais il arrive encore un pb à ma voiture, je tiendrais les flics pour responsable !! Sans d.éconner, je commence à en avoir marre !! Et en plus ils se permettent de nous g.ueuler dessus !! Ils sont prêt à mettre à la fourrière notre voiture alors qu'ils font rien pour essayer de choper les petits c**** qui nous ont vandaliser la bagnole !!! Franchement, j'aurais tout vu dans cette ville de m.erde !!!! J'suis en rage là !!

Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 décompresse en te disant que tu te casse bientot!!!

 il y a quelques années c'était pareil ou on habitait c'était franchement la zone!
le bor.del avec les voisins,la voiture les pneus crevés etc...

au final on était bien content de se casser!
tiens bon il te reste plus longtemps,et ta voiture après t'auras un garage ou quoi???

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de garage mais on aura une place réservée juste devant chez nous et ça a l'air quand même bien plus calme. C'est la zone de nos jours pour trouver un garage !! Et même quand t'en as un, c'est pas gagné ! Mon beau-père s'était fait piqué les roues alors qu'il était garé dans un garage !!

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:26:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est clair que ça fout la rage t'es vraiment tombée sur une co***!!

mais fais gaffe si elle t'a dans le nez elle peut faire enlever ta voiture pk le stationnement sur le trottoir est considéré comme génant donc fourrière + amande pour stationnement génant 35€.

bon courage il ne te reste plus longtemps avant de déménager 16


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous aussi c'est la me*** pour se garer en bas de chez moi, le jour du demenagement on s'est pris une belle amende pour stationnement genant..bin oui c'est logique quand tu demenages tu te gares a 2 bornes de chez toi........

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste en bas de chez moi, c'est la chaussée quoi. Donc j'étais garée dans la rue en somme. Donc pas de place en fait. C'était un stationnement gênant. Nous avons NORMALEMENT des places mais quand on en parle aux flics, ils nous disent qu'ils peuvent rien faire ! Alors bon.... M.E.R.D.E !!

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:37:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha je savais pas!!! bon la de toute facon si demenagement il y a c'est la porte a coté de chez moi sur le meme palier meme etage; moi appart 204 et la 205!!!!!!!! pas plus simple pour demenager!!!!!bon je m'avance pas trop rien est fait!!!

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens tu me donnes l'idée de faire ça pour lundi prochain ! Comme on va déménager, c'est pareil on va encore être emm.erdés par les autre c**** d'en face alors autant les faire ch.ier dès maintenant ! Niark Niark Niark !!

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si c'est sur la chaussée ça change tout!
si y'a un panneau ou on marquage jaune ben c'est réglé c'est interdit. mais si il n'y a pas de signalisation l'interdisant, tu as tout à fait le droit de stationner sur la chaussée, elle ne peux pas t'enlever la voiture ni te verbaliser. c'est la règle du stationnement.


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kenamour a écrit :
si c'est sur la chaussée ça change tout!
si y'a un panneau ou on marquage jaune ben c'est réglé c'est interdit. mais si il n'y a pas de signalisation l'interdisant, tu as tout à fait le droit de stationner sur la chaussée, elle ne peux pas t'enlever la voiture ni te verbaliser. c'est la règle du stationnement.
Afficher plus
Afficher moins


Il n'y a aucune marque jaune, aucun panneau de stationnement interdit CEPENDANT, le stationnement sur la chaussée est autorisé à condition qu'il ne gêne pas les utilisateurs. Sinon, c'est amende et/ou fourrière. Donc vu qu'on "gênait" ces couillons d'en face, elle nous a menacés de nous la mettre en fourrière !!
Ah là là ! Des fois je me dis que je risquerais moins à vandaliser une voiture qu'à essayer de bosser et de garder ma voiture en un seul morceau !! C'est désespérant !

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu non alors là ce serait la meilleure de toute ! Un c.on bourré qui me rentre dans ma bagnole, c'est lui qui "trinque" si je puis me permettre cet audacieux jeu de mot !!! Non mais et puis quoi, je vais pas payer pour tout ces malades, non ? C'est l'anarchie ou quoi là ?

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:07:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non mais je vois ce que tu veux dire !! Mais bon faut arrêter quoi, c'est vraiment dingue d'entendre que soit tu te gares correctement et tu te fais péter un carreaux (parce que crois moi, j'étais très bien garé, bien là où il faut et ça n'empêche que je m'en mord les doigts), soit tu te gares prêt de chez toi et là, on t'arrache la bagnole parce que tu gêne.... Bon bah c'est bon quoi, vive le vandalisme à ce compte là !

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, quand t'en as un à moins de 5km de chez toi, ça doit être sympa !

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non mais c'est quoi cette histoire de gener ceux d'en face?!?!
le stationnement est genant si le passage ne peut plus se faire c'est tout. si une voiture peut passer le stationnement n'est PAS genant (aux yeux de la loi) donc ils vont se faire f**** ceux d'en face!!!


je sais de quoi je parle, je suis monitrice auto école jaune2


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gus a écrit :
oui renseigne toi à la Marie mets tu as le droit
en faite els flics ont tort et aps tort parrce que si ta voiture est garée sur la chaussée et que ya un kons bourée qui rentre dans ta caisse là tu t'en voudras de l'avoir mal garée lol
Afficher plus
Afficher moins


N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!



---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 19:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si un camion ne peut pas passer, c'est considéré comme stationnement gênant ? Parce qu'en plus, je tiens à signaler que quand ils ont leur camion garé comme ils l'ont fait pendant une heure là, les voisine ne peuvent ni rentrer, ni sortir de chez eux ! Enfin bref, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! En plus de ça, j'ai la rage : une bm vient de se garer EXACTEMENT à la même place que nous ! ça me gave toutes ces histoires ! Et le pire de tout c'est que si on me la vandalise à nouveau, je n'aurais AUCUN recours !

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben tu vois mal !


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu... en général, les moniteurs d'auto-école sont très patient et très calmes ! Sinon, bonjour la galère dans leur boulot entre les élèves et les c**** de la route ! J'ai eu deux moniteurs quand je passais mon permis, et ils étaient toujours très zen, même quand je faisais une bourde !

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il faut qu'un véhicule puisse passer quel que soit son gabarit. mais si la chaussée est étroite la circulation devrait être interdite aux + de 3.5T.

et les poids lourds ont une règlementation bien particulière pour le stationnement
en gros interdits de stationner sure des emplacements de véhicules légers ou à moins de 50 mètres des habitations. donc il n'a pas le droit de stationner son PL la!! donc la prochaine fois appelle les flics pour faire constater et verbaliser jaune2 tels sera pris celui qui croyer prendre jaune2


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai ENORMEMENT de patience dans mon boulot, mais je ne suis pas sure de la conserver avec une Gus comme élève jaune4


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kenamour a écrit :
oui il faut qu'un véhicule puisse passer quel que soit son gabarit. mais si la chaussée est étroite la circulation devrait être interdite aux + de 3.5T.

et les poids lourds ont une règlementation bien particulière pour le stationnement
en gros interdits de stationner sure des emplacements de véhicules légers ou à moins de 50 mètres des habitations. donc il n'a pas le droit de stationner son PL la!! donc la prochaine fois appelle les flics pour faire constater et verbaliser jaune2 tels sera pris celui qui croyer prendre jaune2
Afficher plus
Afficher moins


Il n'y a rien d'indiquer sur cette rue mis à part "sens interdit à 150m". Cette rue devrait être autorisée qu'aux riverains !! Mais bon... On va pas refaire le code ! Toujours est-il que quand les gendarmes nous ont eng.ueulés, c'est mon mari qui est descendu bouger la voiture (moi je crois que j'aurais finit en garde à vue, je sais j'en suis pas fière, mais je suis très colérique) et le gars a ensuite positionné tranquillement son camion, les flics sont repartis sans rien dire au mec ! Donc j'avoue que là j'suis un peu perdue ! Et j'avoue que j'ai la rage qu'on me menace alors que des vandales ne sont pas inquiétés ! Sans compter la phrase qui tue "ils bossent eux" ! mdr ! Qu'est-ce qu'elle en sait de ma vie cette fliquette ? C'est sûr, moi je ne fais que m'amuser avec ma voiture !
Enfin bref, faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête en ce moment mais c'est vraiment dur.

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, j'voulais savoir un autre truc. Les livraisons sont autorisées le dimanche et les jours fériés ?

  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kenamour a écrit :
j'ai ENORMEMENT de patience dans mon boulot, mais je ne suis pas sure de la conserver avec une Gus comme élève jaune4
Afficher plus
Afficher moins


mdr jaune4 Mon moniteur m'a raconté quelques anecdotes sur son boulot et des fois, c'est clair que je me demande comment vous faites pour garder votre calme !! lol

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors la moi  j'irais à la gendarmerie demander à parler au chef et lui raconterais les faits avec la bleuette qui a fait du zè*le.
à mon avis elle doit être copine avec tes voisins d'en face

j'expliquerais au chef qu'elle t'a d'une mal parlé et a fait des commentaires plus que déplacés et de 2 fait bouger ta voiture alors que rien ne t'y obligeait vis à vis du code de la route pour laisser l'autre se stationner avec un poids lourd qui devrait être stationner à + de 50 m des habitations!


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand c'est à titre privé oui

titre privé ça veut dire qu'il travaille pour lui


---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE



as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA



http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Le comble de la générosité le comble de la radinerie
Plus de sujets relatifs à : Alors là, c'est le comble !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que font vos enfants? 23
qui connait bien Paris 31
Irlande : Gus 7
Concours "Sporties Babi" 12
Arnaques sur internet 16