2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors là, c'est le comble !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quand c'est à titre privé oui

titre privé ça veut dire qu'il travaille pour lui

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Publicité

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:33:16  

ouhh la!!!! si je te racontais j'en aurais pour des heures!!!

je peux écrire un bouquin en 12 volumes jaune4

comment on fait pour garder notre calme: on se fo*ut des élèves entre nous jaune8
et je peux te dire qu'on se marre bien

---------------
CARPE DIEM

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:44:06  

ni sur les uns ni sur les autres!
moi je fais des coucous et des grands sourires.
ceux qui ralent sont scotchés et n'osent pas recommencer à raler
et les élèves ça les détends de me voir faire des bisous ou des coucou donc ils ne calent plus et ça va mieux

et pour les élèves trop stréssés je leur dit de montrer leur plus beau doigt à celui qui les klaxonne jaune8

et tout de suite ça les détends jaune1

---------------
CARPE DIEM

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:45:33  

gus a écrit :
bahjaune4 avec moi le moniteur et monitrice ont eu du fil à retord mdr  
Afficher plus
Afficher moins

c'est bizarre mais ça m'étonne à moitié jaune2

16

---------------
CARPE DIEM

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:25:54  

kenamour a écrit :
alors la moi  j'irais à la gendarmerie demander à parler au chef et lui raconterais les faits avec la bleuette qui a fait du zè*le.
à mon avis elle doit être copine avec tes voisins d'en face

j'expliquerais au chef qu'elle t'a d'une mal parlé et a fait des commentaires plus que déplacés et de 2 fait bouger ta voiture alors que rien ne t'y obligeait vis à vis du code de la route pour laisser l'autre se stationner avec un poids lourd qui devrait être stationner à + de 50 m des habitations!
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas tellement s'il m'écoutera mais bon... Pourquoi pas. De toutes façons, ça fait un an qu'on habite là et ça fait un an qu'ils nous gonflent avec leurs camions. Ils sont là parfois dès 6-7h du matin jusqu'à des heures pas possibles le soir. Ils y vont également le dimanche, les jours fériés ! Même sans avoir d'ennuis avec des histoires de voitures qui gênent, ils nous gonflaient avec leurs livraisons (c'est que ça fait du bruit un camion).
Il travaille pour lui, ça veut dire qu'il a sa propre affaire, c'est ça ? Parce qu'effectivement, le traiteur d'en face n'a pas d'employés, c'est une affaire familiale ! Donc je suppose que j'ai rien le droit de dire pour les livraisons le dimanche ! Bah, de toutes façons, on se casse ! Vivement !

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:28:47  

kenamour a écrit :
ouhh la!!!! si je te racontais j'en aurais pour des heures!!!

je peux écrire un bouquin en 12 volumes jaune4

comment on fait pour garder notre calme: on se fo*ut des élèves entre nous jaune8
et je peux te dire qu'on se marre bien
Afficher plus
Afficher moins

Bah écrit le le bouquin ! Je suis sûre que ça se vendrait !! Par contre, ça me rassure pas trop de savoir que les monito se f.outent des élèves dans leur dos ! lol ! Mince alors, qu'est-ce qu'il a dû raconter mon monito !! lol

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:29:57  

Mon monito faisait pareil ! C'est marrant !!

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:46:18  

J'irais aussi voir le chef pour lui demander comment sont conclus les arrangements entre ses subalternes et tes voisins (ils ont des sandwichs gratuits?) car qu'ils te fassent déplacer la voiture pour au final laisser s'installer ton voisin avec un véhicule plus encombrant c'est clair que ça sent l'abus de fonction pour ne pas dire l'abus de pouvoir

Et Gus à titre d'information le stationnement légal ne suffit pas à prouver que ton véhicule ne genait pas la circulation.
La loi a des subtilités telles que des fois les juges dérapent et tu peux être déclaré responsable alors que ta voiture était bien garée

---------------
X7x7p2

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 22:09:43  

Pablo625 a écrit :
J'irais aussi voir le chef pour lui demander comment sont conclus les arrangements entre ses subalternes et tes voisins (ils ont des sandwichs gratuits?) car qu'ils te fassent déplacer la voiture pour au final laisser s'installer ton voisin avec un véhicule plus encombrant c'est clair que ça sent l'abus de fonction pour ne pas dire l'abus de pouvoir

Et Gus à titre d'information le stationnement légal ne suffit pas à prouver que ton véhicule ne genait pas la circulation.
La loi a des subtilités telles que des fois les juges dérapent et tu peux être déclaré responsable alors que ta voiture était bien garée
Afficher plus
Afficher moins

Le camion a stationné pendant plus d'une heure pour faire une livraison ou prendre des commandes (je sais pas, j'étais pas scotchée à ce qu'ils faisaient). Donc je pense que dans ce cas, il avait le droit de rester là le temps d'accomplir son travail. Sinon je comprend pas que les flics l'aient laissé faire. Là il est partit.
Cependant, ils ont un deuxième camion un peu moins gros, du genre Master. Ils ont stationné leur camion sur une des places réservées aux riverains et la personne qui bossait là est partie depuis longtemps. J'ai appelé les flics pour leur signaler, ils ont prit mon signalement mais ne sont toujours pas venus.....
Franchement, j'arrête de me prendre la tête, ça sert à rien. EUX ils travaillaient quand moi je f.outais rien. Voilà, c'est tout, ça se résume à ça. Quand demain je rentrerais à 21h de mon "je f.ous rien", je n'aurais pas de place. Mais pas le droit de me plaindre, hein.
Aller, zen, vivement lundi et pis c'est tout.
Merci pour ton message !

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 22:11:51  

YEAHHHHH ma chouette est reviendue aime2aime1aime2aime1

---------------
CARPE DIEM

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 22:15:35  

jaune4quand on a déménagé il y a 2ans 1/2 ,à la fin quand on a eu finit de charger le dernier camion/navette avec nos affaires, mon mari a gu.eulé sur le parking
"allez tous vous faire fo.utre ,on se casse,tant mieux!"tres_conte​nt

ils étaient tous aux fenetres comme des concierges06

apparemment ça fais un bien fou!

vu ton degré de ras-le-bol ça m'y a fait pensé! MDR  

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 22:20:04  

desperatewife a écrit :

jaune4quand on a déménagé il y a 2ans 1/2 ,à la fin quand on a eu finit de charger le dernier camion/navette avec nos affaires, mon mari a gu.eulé sur le parking
"allez tous vous faire fo.utre ,on se casse,tant mieux!"tres_conte​nt

ils étaient tous aux fenetres comme des concierges06

apparemment ça fais un bien fou!

vu ton degré de ras-le-bol ça m'y a fait pensé! MDR  
Afficher plus
Afficher moins

mdr !! Pari tenu, je le ferais !! jaune2jaune4

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:24:47  

kenamour a écrit :
non mais c'est quoi cette histoire de gener ceux d'en face?!?!
le stationnement est genant si le passage ne peut plus se faire c'est tout. si une voiture peut passer le stationnement n'est PAS genant (aux yeux de la loi) donc ils vont se faire f**** ceux d'en face!!!

je sais de quoi je parle, je suis monitrice auto école jaune2
Afficher plus
Afficher moins

pas une voiture peut passé, mais un camion de pompier : du moins en B, le passage minimum est de 3 metres à côté du véhicule stationné !

maintenant si les bandes de circulation sont délimitées : tu ne peux pas être stationnée dans une bande (ni totalement, ni partiellement).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:07:37  

pommier a écrit :

pas une voiture peut passé, mais un camion de pompier : du moins en B, le passage minimum est de 3 metres à côté du véhicule stationné !

maintenant si les bandes de circulation sont délimitées : tu ne peux pas être stationnée dans une bande (ni totalement, ni partiellement).

Afficher plus
Afficher moins

Nous ne gênions pas un camion de Pompiers ! Nous ne gênions que leur gros camion de livraison ! Par contre, eux ont bloqué la circulation de façon à ce que moi, les voisins d'à côté et de derrière ne puissent pas recevoir les Pompiers en cas de soucis !
Il n'y a pas de bandes de circulation dans cette rue. C'est une toute petite rue qui, je le répète, ne devrait être autorisée qu'aux riverains ! D'ailleurs, quand on en sort, tout le monde croit qu'on sort d'une place de parking et zappe la priorité à droite !! colere

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:39:49  

si leur camion ne sait pas passer, je ne pense pas que la grande échelle passerait et si elle doit passer : elle ne peut pas attendre

si le passage fait moins de 3 mètres, tu ne peux pas te garer (tu parles d'une petite rue) ... si le camion ne fait que décharger : je ne sais pas si la règle des 3 mètres est d'application ... je parle pour la B ... mais bon le passage du camion de pompiers est certainement prévu par votre législation aussi ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:45:46  

pommier a écrit :

si leur camion ne sait pas passer, je ne pense pas que la grande échelle passerait et si elle doit passer : elle ne peut pas attendre

si le passage fait moins de 3 mètres, tu ne peux pas te garer (tu parles d'une petite rue) ... si le camion ne fait que décharger : je ne sais pas si la règle des 3 mètres est d'application ... je parle pour la B ... mais bon le passage du camion de pompiers est certainement prévu par votre législation aussi ....
Afficher plus
Afficher moins

Leur camion est bien plus gros que celui des Pompiers et je tiens à signaler que ne passe par cette rue que le camion des urgences médicales (donc petit camion). Celui de la grand échelle passe par l'autre côté car même sans aucun véhicule, la rue est trop petite, ils ne pourraient pas accéder aux maisons à côté et derrière chez nous ! En face et chez nous, ce serait bon, mais pas derrière, ils doivent passer par un autre côté.
Mais bon, t'as raison : je vais garer ma voiture plus loin puisque manifestement c'est moi qui emm.erde le monde, quand je me la referais vandaliser, j'aurais quoi comme recours à part repayer une vitre ou pire ?! Bon j'ai dit que je laissais tomber alors je laisse tomber ! Je n'admets pas qu'on inquiète pas des f.outeurs de m.erde et que moi on vienne me faire ch.ier pour un type qui a bloqué la rue pendant près de deux heures ! Parce là crois moi, que ce soit l'un ou l'autre des camions, rien ne passait !! Mais c'est sûrement beaucoup plus normal !! Vive la loi du plus fort !!!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:50:36  

pommier a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais bah tant qu'on y est, faut dégager toutes les places légales qui sont à côté de chez moi parce que ça fait moins de trois mètres par rapport à l'autre côté de la rue !! C'est d'ailleurs très chiant pour se garer. Quand je dis qu'elle ne devrait être autorisée qu'aux riverains cette rue.
Enfin bref, c'est pas grave, moi je peux bien m'en passer de ma bagnole !

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:01:31  

eh calme, je soulignais juste le contenu de la législation et donc les possibilités des verbalisants ...

maintenant si tu ne veux pas en tenir compte, sache quels sont les risques et assumes ....

c'était juste à titre préventif que je te disais ça ! genre pour éviter des soucis supplémentaires et non pour dire que les délinquants ont raison !

tu ne peux pas te mettre hors la loi, car tu as subi un dommage

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:07:02  

pommier a écrit :

eh calme, je soulignais juste le contenu de la législation et donc les possibilités des verbalisants ...

maintenant si tu ne veux pas en tenir compte, sache quels sont les risques et assumes ....

c'était juste à titre préventif que je te disais ça ! genre pour éviter des soucis supplémentaires et non pour dire que les délinquants ont raison !

tu ne peux pas te mettre hors la loi, car tu as subi un dommage

Afficher plus
Afficher moins

Et ceux qui vandalisent des voitures assument leurs actes eux ?!
Non mais sérieusement, je sais ce que je faisais en la garant là !! Elle ne gênait pas le passage d'une voiture, d'une camionnette et d'un camion d'urgence des Pompiers puisque c'est déjà arrivé qu'ils passent alors qu'une voiture (pas forcément la mienne) était garée à la même place !! Donc je sais que je ne gêne pas les Pompiers !! Je ne me permettrais jamais de les gêner !! En revanche, je ne comprend pas qu'on m'ait menacée de me mettre la voiture à la fourrière pour laisser un camion qui lui gênait vraiment les Pompiers ou tout autre véhicule !!
Et puis hé ! Si les flics étaient un peu plus actifs dans leur boulot au lieu de venir nous emm.erder pour rien, peut-être qu'il n'y aurait pas autant de vandalisme dans cette ville ! Il n'y a aucune sécurité la nuit ici ! Si t'as un problème et que tu dois aller chez les flics, tu te heurte à un bunker !!
Je tiens à signaler qu'on s'est déjà fait vandaliser une précédente voiture : 4 pneus crevés, 180€ de réparation. Tout prêt de chez nous, l'année dernière à peu près à la même époque, une voiture a brûlé juste au-dessus du parking où je me suis fait casser le carreau. J'en ai plein des exemple comme ça et les gars ne sont JAMAIS inquiétés ! C'est normal ?!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:16:06  

1/ ce n'est pas parce que tu ne gênes pas que le stationnement est autorisé.  s'il est interdit, ils peuvent verbaliser
2/ flics, profs, ... tjs jugés sans connaître leur réalité en général
3/ pas inquiété : on a fracturé une vitre dans l'école de Justin et cherché (vainement) de l'argent : bah la scientique est venue (comme dans les films) : relevé d'empreintes (et e.a. de chaussures), ... c'est pas pour ça qu'ils trouvent le coupable hein ...
4/ j'espère que tu as choisi différement ton nouveau quartier ....
a+ sur un autre post

---------------

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:20:12  

Lol Winnie c'est pas la joie chez les Auvergnats!! Alors, avous que tu regrette ta région d'origine!!

Moi j'ai vécu 1 ans à Marvejols, à côté de Mende en Lozère pour traiter mon asthme (100%)..
Mon dieu la mentalité qu'ils ont, j'ai passé vraiment une mauvaise période côte relations humaines.
Sinon pour l'air frais de la montagne , ça avait fait du bien à mon asthme j'étais rentré sur Nîmes avec 20% d'asthme mais uniquement à l'effort.

Pour ta tuture, mets une bâche dessus, quoi que non ça va attiser la curiosité de certains.
Mets un molosse dedans..lol mdr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:23:45  

pommier a écrit :

1/ ce n'est pas parce que tu ne gênes pas que le stationnement est autorisé.  s'il est interdit, ils peuvent verbaliser
2/ flics, profs, ... tjs jugés sans connaître leur réalité en général
3/ pas inquiété : on a fracturé une vitre dans l'école de Justin et cherché (vainement) de l'argent : bah la scientique est venue (comme dans les films) : relevé d'empreintes (et e.a. de chaussures), ... c'est pas pour ça qu'ils trouvent le coupable hein ...
4/ j'espère que tu as choisi différement ton nouveau quartier ....
a+ sur un autre post
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais Pommier, je crois que toi et moi on voit vraiment pas les mêmes choses !! Alors pour te reprendre :
1/ il n'y a aucune interdiction de stationner là où je me suis garée hier.
2/ les profs, laisse les où ils sont, là je te parle des flics du coin qui, je suis bien navrée, ne font pas leur boulot. Pour info, lorsqu'on a été menacés de mort il y a trois ans maintenant, nous avions plusieurs fois porté plainte et y avait rien à faire !! J'ai jamais rien eu contre les flics mais là trop c'est trop.
3/ je te garantie que chez nous, ils ne sont pas inquiétés !!! Tu crois vraiment que les flics ont relevé les empreintes sur notre voiture lorsqu'ils ont constaté les dégâts ? Ah laisse moi rire !! C'était bien pareil pour notre précédente voiture, pour le vol qu'il y a eu dans notre immeuble, pour la porte qui a cramé à deux pas de chez nous, pour la voiture qui a brûlé sur le parking........ Tu crois vraiment qu'ils se la jouent ncis dès qu'il y a un acte de délinquance ? Et encore ! Ici, on a de la chance : ils prennent les plaintes ! Je connais une amis qui vis dans une banlieue pourrie de Paris et ils prennent même plus les plaintes pour ce genre de "petits incidents" !!
4/ mon quartier, je le choisis en fonction de mes moyens qui ne sont pas particulièrement élevés ! C'est sûrs que je préfèrerais vivre en bas dans les grands maisons grillagées avec garage et alarme !! Mais si j'ai "choisis" ce quartier, c'est peut-être parce que les loyers y étaient accessibles pour moi. ça te vient pas à l'esprit ?!! T'as rien d'autre à me sortir encore ?!!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:25:52  

Joumana11 a écrit :

Lol Winnie c'est pas la joie chez les Auvergnats!! Alors, avous que tu regrette ta région d'origine!!

Moi j'ai vécu 1 ans à Marvejols, à côté de Mende en Lozère pour traiter mon asthme (100%)..
Mon dieu la mentalité qu'ils ont, j'ai passé vraiment une mauvaise période côte relations humaines.
Sinon pour l'air frais de la montagne , ça avait fait du bien à mon asthme j'étais rentré sur Nîmes avec 20% d'asthme mais uniquement à l'effort.

Pour ta tuture, mets une bâche dessus, quoi que non ça va attiser la curiosité de certains.
Mets un molosse dedans..lol mdr
Afficher plus
Afficher moins

Je regrette pas du tout ma région d'origine : elle est encore plus pourrie. Mais faudra que je me rappelle de mieux la choisir la prochaine fois ! Aller, je vous laisse, je vais aller habiter à St Tropez, j'en ai les moyens !!

PS : j'ai un pote qui met un serpent dans sa voiture pour la protéger. Imparable !! jaune2

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:01:59  

a+ sur un autre post  

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le comble de la générosité le comble de la radinerie
Plus de sujets relatifs à : Alors là, c'est le comble !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que font vos enfants? 23
qui connait bien Paris 31
Irlande : Gus 7
Concours "Sporties Babi" 12
Arnaques sur internet 16