12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMITE DE SOUTIENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
y en a d'autres ! Hihihiihiii Les filles ont a dit "soft" alors vous laissez les bijous de famille au placard...ok ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:41:28  

bein pourquoi tu l'a pas sorti hier celui là?

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:41:32  

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que dit ['fc3aad']nenette rose[/'fc3aad'] mais je l'aime bien quand même.  Bon là au moins c'est la ['fc3aad']fête à nenette[/'fc3aad'],  mais c'est une jolie fête avec plein de paillettes.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:42:31  

Et c'est comme ça qu'on l'aime mais la prendre à parti comme ça a été fait c'est pas cool ! Franchement !! C'est vrai qu'elle monte vite dans les tours mais depuis peu dés qu'elle dit quelque chose elle se fait envoyer sur les roses, y en a qui porte des jugements sur ces posts et c'est pas bien Non non non pas bien

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:43:59  

t'es sure que je l'ai dis hier soir ? Sinon ben on est dans le caca, sisi vu ce que les filles ont dis avant ont est mal

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:45:01  

Alle les filles on se bouge les miches ! Houps fallait pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:45:12  

elle a du répondant nénéte franchement j'm'en fai pas pour elle !et elle sait qu'on l'aime !!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:46:10  

elle a pas besoin de nous pour se défendre c'est clair mais voir qu'on est aimé c'est cool Ca mets du baume au coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:47:43  

ce serai dommage de la perdre ses posts sur ses mésaventures j'aime bien il lui arrive toujours quelque chose !

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:48:01  

Eh moi aussi je vous abandonne lachement pour aller voir ailleurs si j'y suis, notamment dans mes rêves. Allez, tiens je vais rêver que je fais un gros bisous à ['fc3aad']nenette rose[/'fc3aad'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:48:08  

c'est une femme qui a des c.......     T'as vu j'ai fait attention marieann:j'ai droit à quoi comme récompense???

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:49:20  

un gos poutous virtuel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:49:35  

moi aussi j'vous quitte pour retrouver mon homme au dodo!bisous a toutes!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:50:44  

de vraie comme on en fait presque plus ! Et comme tu le dis si bien Angelka, elle en a une bonne paire Vas y Nenette Rose on est toutes avec toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:56:23  

t'as un naturiste à la maison mariean???(je reviens de notre autre post en commun)Merci pour le poutou:bizzzzzzzzzz à toi et ton pti loulou naturiste également lol Au fait c'est qoui les trois forums où tu vas?(toujours aussi curieuse la vilaine femme des neiges hihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:57:24  

et fais de beaux reves tout plein d'elfes et de fées!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 00:00:44  

je suis sur maman bonheur et sur celui d'Ashanty, merde heu pardon zut je me suis encore planté, ah j'ai du mal à le retenir, bref tu vois de qui je veux parler !! Oui mon p'tit mec décide de vivre nu ! Ben voyon c'est pas comme si je lui donnais le choix, le vilain !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 00:01:21  

moustic et Saara !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 00:08:57  

je vous aimes fort mais comme mon p'ti coeur n'arrête pas de se réveiller je vais vous laisser pour le rendormir. Alors a toutes une très bonne nuit et à demain pour la continuité du combat pour Nénette Rose OUUUUUAAAAIIIISSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 00:18:52  

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:16:38  

avecnous!!! néneeetttteeeeee avec nous!!!! Sinon, viens t'inscrire sur le nouveau forum d'Asshantye!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:37:09  

les militantes pour Nénette Rose vous êtes barrées où encore Non mais c'est vrai quoi à chaque fois je suis toute seule J'en ai marre Ben tant pis je vais militer toute seule Hey allez sur le site de Malike, c'est super !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:51:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:53:47  

j'ai été trop rapide!!!! comment çà va les filles?? un autre combat? c'est où? c'est qui ? où il faut taper???? dites dites chui prete.... désolée de pas être venue avant mais chui une djeun's de 32 ans (avec DESS) qui était à l'école hier.....Si SI SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi chui djeun'sssssssssssssss siouplé siiiiiiiiiiiiiii...........;;;​;;

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:00:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:07:56  

['fc3aad']j'étais completement scotché par vos déclarations d'amitier (ben oui quoi j'aime les hommes moua!!!) c'est simpas ça.... MAIS OZI ZE VOUS ZAIME ....vous etes des petites copines coquines et je respecte toutes les femmes de ce forum (meme pauline!!!!) meme si parfois certaines ne veulent pas faire l'effort de comprendre les autres.....m'enfin!! hé oui, les moindres petits trucs qu'il m'arrive j'aime bien le partager avec vous,  mais il ne se passe pas grand chose dans ma vie, enfin, rien d'extra ordinaire en tout cas.......crapo, si tu as une centrale vapeur Calor Protect Pro GV 9150    ....  ou la LauraStar Magic Evolution II (mon reve)... c'est quand tu veux......j'arrive tout de suite ..... angelique je t'adore merci (j'ai aucun appel de ta pars, envoie moi un mail avec ton n° de phone mon pc avait planté et tout est effacé;), MARIEAN95, t'es la meilleure un gro sbisous bien baveux,  shaara respect t'es une personne avec qui on peut dialoguer et echanger nos points de vus sans se bouffer les chicos, scrogneugneu.....,que dire je t'aime c'est tout (bientot la chasse au lapin la chance), Moustic je suis ravie d'avoir une partie de ton amitier c'est simpa.........alors les filles je vous remercie mais faut plus remonter le post ça ne fera que des conflits et j'ai vraiment autre chose à faire que de m'expliquer avec des tetes bornés et irrespectueuses...........je vous adore merci de m'encourager et comme dis  MOUSTIC.... elle a du répondant nénéte franchement j'm'en fai pas pour elle !et elle sait qu'on l'aime !!! .......ben c'est totalement vrais......           [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : COMITE DE SOUTIENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE ANGELKA 13