20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMITE DE SOUTIENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']j'étais completement scotché par vos déclarations d'amitier (ben oui quoi j'aime les hommes moua!!!) c'est simpas ça.... MAIS OZI ZE VOUS ZAIME ....vous etes des petites copines coquines et je respecte toutes les femmes de ce forum (meme pauline!!!!) meme si parfois certaines ne veulent pas faire l'effort de comprendre les autres.....m'enfin!! hé oui, les moindres petits trucs qu'il m'arrive j'aime bien le partager avec vous,  mais il ne se passe pas grand chose dans ma vie, enfin, rien d'extra ordinaire en tout cas.......crapo, si tu as une centrale vapeur Calor Protect Pro GV 9150    ....  ou la LauraStar Magic Evolution II (mon reve)... c'est quand tu veux......j'arrive tout de suite ..... angelique je t'adore merci (j'ai aucun appel de ta pars, envoie moi un mail avec ton n° de phone mon pc avait planté et tout est effacé;), MARIEAN95, t'es la meilleure un gro sbisous bien baveux,  shaara respect t'es une personne avec qui on peut dialoguer et echanger nos points de vus sans se bouffer les chicos, scrogneugneu.....,que dire je t'aime c'est tout (bientot la chasse au lapin la chance), Moustic je suis ravie d'avoir une partie de ton amitier c'est simpa.........alors les filles je vous remercie mais faut plus remonter le post ça ne fera que des conflits et j'ai vraiment autre chose à faire que de m'expliquer avec des tetes bornés et irrespectueuses...........je vous adore merci de m'encourager et comme dis  MOUSTIC.... elle a du répondant nénéte franchement j'm'en fai pas pour elle !et elle sait qu'on l'aime !!! .......ben c'est totalement vrais......           [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:13:18  

je sens mauvais???? on se connait pas encore bien mais bon j'étais venue te soutenir qd même  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:25:27  

['fc3aad']je t'avais pas vu!!! et non tu ne pus pas tu sents la rose....ou chanel n°5 si tu veux?!!!  j'ai un nez fin.....  JE T'AIME MALILLY[/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:40:48  

Il y a un sujet interressant en dernière page 5 ou 6 de "incompréhension totale", venez voir pour voir car je ne sais plus comment argumenter. Vous allez rigoler !!

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:46:36  

J'ai dit une grosse c ......, je me suis trompée de post, désolée, il faut aller à CPE condoléances, page 5 ou 6

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:48:28  

et j'aodre Malilly..........  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:55:04  

J'avoue, je n'ai pas lu tout vos posts, mais je vous suis à fond!! Jai essayé de soutenir Crapocrap, alors on continue pour Nénette rose!!! Juste pour vous dire que si besoin, j'ai toujours Intermarché en face de chez moi avec son poste à essence, et un Bricomarché!!! Ca peut toujours servir!! Je ne connais pas trop Nénette rose, j'ai lu qlq fois ces posts, et certaines fois je suis assez d'accord avec elle. Mais ces derniers temps, j'ai trouvé que certaines personne n'étaient pas cool avec elle. Alors, soutenons là!!!!  Bises à toutes!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:57:38  

je l'ai déjà dit dans d'autres posts d'ailleurs, je persiste et signe: j'adore nenette-rose, son franc parler et son coté "rentre dedans", si seulement j'avais 1/4 de son caractère, je me ferais moins embéter ,lol Allez à dans 17ans pour notre tour du monde avec elisalou et pommier entre autre. Un énorme bisous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:05:34  

.......alors justement pour le tour du monde, je m'occupe des sponsors, vu la branche que  j'occupe professsionnellement !!  Je sais , faut que je choisisse le Meilleur patissier et crémier de France......et en ce qui me concerne  : le meilleur poissonnier et surtout celui qui ne vende pas de la Tanche !!!  bises de la famille T...B  Ps : suis naze, j'avais du monde hier jusque 2 heures du matin...!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:13:11  

Moi c'est pareil je suis naze mais c'est à cause de mes cauchemards que je fais sans arrets, c'est usant à la fin. Ok pas de Tanche, c'est lourd à digérer ( comme à lire d'ailleurs, lol) Je m'occupe de recruter une équipe de masseurs professionnels ( avec un physique des plus avantageux, çà va de soi) pour nous détendre au maximum durant cette expédition. Allez gros bisous, je vais préparer à manger

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:46:05  

.......oui et à lire aussi ( pile poil, t'as tout compris  )  Oui de beaux mecs, si possible pas brun, j'en ai déjà un à la maison, et bien batît, je dirais bien autre chose mais on est sur un forum.....   Aujourd'hui D..... garde Sarah-Lou et son cousin, j'espère que je ne vais pas le retrouver sur les genoux....

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:30:25  

J'en prendrais un de chaque: un beau brun ténébreux ( moi j'aime les bruns ,c'est pour çà que romu est chatain clair, lol), un blond avec des magnifique yeux bleux, un chatain ( pas romu, il sait pas bien masser et puis il est à moi, lol), un roux poil , pour celles qui aiment. Qu'en dis-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:59:34  

Je trouve que cette fille à du caractère et cela est tant mieux car bon nombre dentre nous ce laisse faire très facilement pour éviter le scandale  Nenette reste comme tu est, ne change pas...... Dailleurs ceux qui ne tapprécie pas ce sont sûrement des personnes qui souhaitent savoir se défendre mais quil ne le savent pas....

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:07:59  

Ouais moi j'suis d'accord

koki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:52:46  

['b13afc']je viens juste de voir qu'il y avait un fan club qui soutenait ma nenette!!!! bon c'est où qu'on s'inscrit?????? je suis là moi aussi! hein vs m'accepter les filles?? [/'b13afc']

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:19:13  

ton pti lou est à croquer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:20:04  

pas de pbme:you 're welcome!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:22:15  

['b13afc']sa fait chaud au coeur!! aller nenette tu sais que je suis là!! I LOVE YOU....[/'b13afc']

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:33:46  

bienvenue par mis les militantes d'infobébé, ici on soutient toutes les copines victimes d'injusticesOn est les zorros à la française, Hulk pour Angelka et bien d'autres encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:36:23  

tu m'as fait flippé avec ton dossier x file sur le manoir de ta tante!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:41:52  

et je suis certaine que y en a qui vont me prendre pour une menteuse ! Mais bon je m'en fous j'ai pas à convaincre quiconque ! Mais c'est vrai que quand j'en parle j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux car malgré tout ça doit m'effrayer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:46:43  

je suis nouvelle sur ce forum je lis beaucoup mais je n'interviens pas souvent et bien la je me lance et je crie VIVE NENETTE ROSE!!!!!!certes elle a du caractere et demarre au quart de tour mais c'est aussi quelqu'un qui semble avoir un peche formidable et qui est à mon avis tres censée contrairement à certaines.Gros bisous à toi nenette et continues à me faire rire

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:53:06  

Merci, le tien aussi, je viens de le voir.  Je n'ai pas trop le temps, de papoter ce soir, mais je soutiens encore et toujours Nénette rose!!! Bonne nuit!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:29:47  

Je me suis mal exprimée dans mon post tout à l'heure quand je m'adressait à toi et à Saori60. J'essayais d'être ironique  En fait je voulais dire que si vous aviez à dire quelque chose avant il fallait intervenir surtout si c'était pour éclaircir les propos de Chriscompa. Je doute qu'elle soit réellement raciste (enfin je l'espère). Elle s'est cassée les dents sur nous en s'enfonçant davantage. C'est pourquoi je disais que vous avez dû vous broyer les zigomatics à nous lire, les coquines.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:26:06  

t'es contente de ton comité de soutien au moins?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:11:25  

je chercher se post pârtout pour voir ou s en ete ( pas pour foutre la merde)^_^ moi aussi je te respecte nenette rose !! meme si je suis souvent venere de chez venere mais faut s habituer a ca

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : COMITE DE SOUTIENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE ANGELKA 13