/ / /

kan est ce ke je peu commencé a doner du lait entier a

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kan est ce ke je peu commencé a doner du lait entier a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, lenny va avoir 10 mois le 29, et certaine personne mon dit ka 10 mois on passe au lait entier! je c kil y en a ki son pour le lait croissance et d'autre lait entier! mon pediatre est contre le lait croissance, il di ke le lait entier c bocou mieu pour les bebe car plein de graisse essenciel pour le cervau. donc je voudrai savoir est ce ke je peu commencé a lui donner du lait entier? ah j'oublias, j'ai apeler la secretaire de mon pediatre ( ki est sa femme) et elle ma di ke c le pediatre ki voi ca en consultation! et ke par raport a son poid(???) enfin bref je c pas koi faire... je suis entrein de faire une commande sur internet (nouriture) et ca me fai c.hier de re prendre des boite de lait si il peu passé au lait entier! de toute facon j'ai plein de reserve de blédidej, blediné etc.... alors j'atten vos reponse pour vois si j'achete du lait entier maintenant.... merci ...

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:45:51  

perso j ai jamais ecouter se qu il fallait faire et pas faire  j ai toujours fait au filling et moi je donner du lait entier a mes enfants a la ge de 10 mois mais au debut je couper pas d un coup et au fur et a mesure j en rajouter un peu plus voila ...

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:47:10  

au lait croissance, et je compte lui laisser jusqu'à trois ans, c'est le lait le plus adapter aux besoins des petits. Mais tu peux lui donner du lait de vache si tu préfères, mais je crois que le lait 1/2 écrêmé est mieux que le lait entier plus gras et plus difficile à digèrer.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:48:39  

tu leur donner melanger avec le lait en poudre???? moi j'avais plus pensé a lui donné avec des cereal a la vanille ou au chocolat... kan pense tu?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:51:18  

on ma di ke c une erreur de pense ke le demi ecrémé c mieu!! le cervau du bb a besoin de cette graisse!!! on ma di KE du lait entier! au faite, ya 2 mois j'ai croisé renaud le chanteur et sa femme avec leur petit chez mon pediatre!!!j'lai bien aimr! il est pas snobe du tout ni sa femme!!!!!!c t un plaisir de discuté avec eu!!!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:57:31  

faudra que je demande, à mon prochain stage, c'est de la pédia.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:04:20  

et c etait pas du lait entier mais demi ecreme  car en faite mais fils buvait des  bledi dej ou bledi gouter a l age de 5 mois  donc je mettais admettons 150 ml delait en poudre et 100 ml de lait demi ecreme  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:08:35  

ca va?alors moi,j'ai commencé à lui en donner de temps en temps vers 12 mois et c'est du demi-écrémé,moins gras que le lait entier!!et maintenant,de temps en temps elle a du lait de croissance et quand j'ai plus de lait de croissance,je lui donne du demi-écrémé!!de toute facon,il faut donner du lait de croissance surtout quand les enfants manquent de fer mais si ton petit mange bien,il trouve ce qu'il faut de fer dans les aliments et alors pas besoin de lait de croissance,en plus il est beaucoup plus cher et puis moi je dit que dans le temps,nos parents,grands-parents n'avaient pas de lait de croissance et alors,ils n'en sont pas morts,c'est encore un commerce tout ca!!ohlala,quelle rétro je fait,lol

karel22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:43:06  

TU C EST MA MERE a donner du lait entier tres vite et na jamai jamai donner du lait de croissance car mon petit frere n arriver pas a grosis avec les lait pour enfant et ma cousine a eu des jumel premature et pareil elle leur a donner du lait entier a 7MOI et elle ont deux an mtn et se porte a merveille donc je pense que tu peu lui donner du lait normal ilya pas de prob !!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:46:05  

si tu donne du lait entier il est vrai qe c est plus gras donc il fait grosir plus facilement essay de mettremoin de cereal et si tu mes du lait demi ecreme mai en (des cereale) c est mieu  ar contre ni ma mere ni ma cousine ont couper le lait avec de l eau ou quoi que se soit d autre a par des cereal!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:48:39  

je viens juste de voir ton message dans l'autre post! marion ne boit qu'un seul biberon de lait le matin et je lui donne d"es bledidej mais sinon oui je suis passer au lait demi écremé pour la préparation de ses repas et de temps en temps aussi le matin avc du bledicao!! elle le digére bien donc maintenant je ne lui prend plus que sa!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:49:36  

de Justin chez le pédiatre, il a dit 1/2 écrémé (le lait de croissance c'est de la pub m'a-t'il dit). J'ai changé sans transition .... et sans aucun pb

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:44:03  

j'attendrais le feu vert de mon pédiatre... Après tout tu peux attendre ton prochain RV avec lui pour le lui demander, ca parait plus sur... Il me semble qu'on arrete le lait "de bébé" vers le premier anniversaire....  Pour ce qui est du choix du lait: effectivement, il vaut mieux écouter ton pédiatre! Perso, j'avais commencé par un mix croissance/entier pour mon fils, mais pour ma bonne conscience... pour ma louloute qui est dans le ventre, je passerai direct au lait entier!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:23:23  

je croi ke je vais effectivement attendre mon RDV ( c le 27 donc pas si loin) et au max j'acheterai ce kil me manque a supermarché a coté de chez moi! merci encore a toute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:44:35  

fils a but du lait de croissance de 10mois a 12mois j'ai arrètè le lait de croissance car je trouvè qu'il prenè pas de poid il et dèja pas gros ( 13mois 10kg )il prenè pas de poid avec le nutricia croissance maintenant je lui donne du lait entier ( candia) je lui mes aussi un peut de chocolat en pourdre il le boit super bien avant le matin il voulè pas plus de 240ml aujourd'hui il en boit 330ml en 2fois mes il boit tous et je voix qu'il commence a bien prendre du poid surtous au visage et au fèsse voila pour moi et quand j'aurai bb 2 des 12mois il aura du lait entier

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:17:19  

Ben désolée si je vais mettre un peu le bazzard!!! Moi JE suis encore au lait de croissance, je prends le N 30+, parce qu'enrichi en magnésium et en fer et completement anémiée, (le 2O+ est enrichi en iode et c'est imcompatible avec ma thyroïde)! Parce que c'est le seul lait que j'arrive à digéré, que j'ai un déficit en calcium et que je deteste et ne supporte que peu les produits laitiers! Ma grande ne bois plus de lait depuis 4 mois, mais prend 1 actimachin tous les matins et songe à épouser le fromager dans un temps très proche (alors pas de soucis pour les apports des produits laitiers pour elle!), mais elle a été au lait de croissance jusque là! Loulou est toujours au lait de croissance et petits suisses premier age, seuls produits laitier qu'il arrive à avaler et garder! Pourquoi, parce que la protéïne de lait contenue dans le lait classique est dure a digérée et que cette protéïne a été "éclatée" dans les laits pour enfant, dont l'appareil digestif est souvent peu mature. Par ailleurs, tous ses lait ont été enrichis en oméga 3, ie acides gras essentiels au développement du cerveau, contrairement au lait entier qui lui est gras, donc parfois trop riche! Conclusion si bébé a encore des soucis digestifs et qu'il a tendance à trop profiter, mieux vaut le lait de croissance, par contre, si on doit choisir le lait, autant choisir celui qui est le moins trafiqué (et penser à le faire bouillir avant conso), ie le lait entier (et là j'entend ma pédiatre qui hurle, non demi-écrémé! lol).De toutes façon les pédiatres ne sont pas d'accord entre eux! Conclusion : le choix se fait en fonction de l'état de santé de l'enfant et aussi de SES GOUTS! Alors fait comme tu le sents, ce sera toujours bien!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peu t on mettre de la compote dans du lait les dents de lait
attention au lait de soja halte au lait de croissance!
halte au lait de croissance! lait de croissance nestlé!
ça commence....il papote, il papote marre d'être prise pour une vache a lait pour..........
qui a lu les livres saints en entier BÉBÉ A DU LAIT QUI LUI SORT PAR LE NEZ C KOI....
Plus de sujets relatifs à : kan est ce ke je peu commencé a doner du lait entier a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'est ce qui m'arrive je perds mes cheveux par poignée 11
déménagement aider moi... 2
bonjour tout le monde 11
hourra.fr 3
Changer la photos du profil A L'AIDE!! 5