/ / /

c'est completement dingue!!!!!!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est completement dingue!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous voulez le retour à la paix en agressant les personnes qui agressent STOP maintenant .!.!.!.!.!vous n'aimez pas être agressée et vous agressez les personnes qui agressent (c'est pas très clair mais je pense que tout le monde comprends) moi je dit ['4ecd2f']STOP[/'4ecd2f'] s'il vous plait. Vous savez quoi ? j'aime mon homme parce que c'est quelqu'un de tranquilleeuuuu il m'a appris qu'être gentil c'est bien aussi apporter le bonheur autour de soi apporte beaucoup aussi moi je suis contente quand les gens sont contents quand je fais du mal je me sens coupable, essayez toutes, si vous avez apporté du bonheur au moins une fois dans la journée et ben vous verrez que vous vous sentirez bien. ne serais-ce qu'en souriant à quelqu'un. Des fois de recevoir un sourire ça fait du bien alors lisez mon message et souriez. IL Y A DES CHOSES BEAUCOUP PLUS GRAVE DANS LA VIE OK les filles........................​..............................​..............................​...........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:09:20  

bien dis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:11:04  

['fc3aad']encore d'accord!!!!!!+1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:07:56  

il y a au moins CINQ post concascré entierement a adoratrice et aux enguelades hier sur un des post"bienvenue zeli" en page deux aujourdhui adoratrice a cesser les hostilité mais en vue des nombreux post certaines on continué n'ayant pas vu celui la IL Y EN A TELLEMENT du coup adoratrice a continuer alors retour a la paix ca nous eviter d'avoir honte car les autres forum doivent bien rire en lisant toutes ces betises

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:12:55  

moi j'arrete c vrai vs av raison je me suis laisser emporter tt a leure voila de tt façon je ne viendre plus sur coup de geuele aller bonne continuation les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:58:58  

oh ma belle pourquoi tu dis ca moi je t'adore c'est vrai crois moi et bien d'autres aussi t'adore je te trouve tres cool alors ne pars pas!on ne peut pas etre toutes d'accord et puis comme le dis adoratrice elle repond aux hostilités donc toi aussi mais maintenant le debat est clos je crois non????? allez reste

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est completement dingue!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A LAIDE SVP JE CRAQUE 8
BONJOUR 9
nouveau coup de coeur pour 3
besoin de renseignements...svp 5
vous en avez pas marre??? 7