/ / /

completement ravagée par la douleur...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

completement ravagée par la douleur...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je  me tourne vers vous car je suis completement abasourdis depuis quelques heures, je viens depuis peu sur le forum, mais vous lis bcp.
Voila j'ai dis tres peu de choses sur moi, mais la le poid est trop lourd et je n'ai personne a qui en parler...
Je suis enceinte de 4 mois, en couple depuis plusieurs années, cet enfant est le 2e  que j'aurais avec mon homme..
nous avions une vie "normal" des tensions comme chez tout le monde je pense, un homme qui pense que je  suis devenu plus maman que femme mais qui dis m'aimer , ce que je ne remet pas en cause, et qui ne m'a jamais trahi....
je suis c'est vrai plus mere que femme, car lui n'est pas tres calin , j'en ai perdu le besoin de l'etre avec lui, par la force des choses, il rentre tard donc souvent je suis couché et bref, la routine s'st installé et voila.....
je lui ai toujours laissé de la liberté , jene le flic pas, je suis jalouse comme toutes les femmes ni plus ni moins... depuis quelques tps j'ai des irritations vaginales, apres controle ma gyneco me demande de passer quelques exam, ce matin elle m'appel et me demande de passer ce que je fais....
J'ai une IST , infection sexuellement transmissible.....je n'ai jamais trompé mon mari.... je pleure pendant des heures, de douleurs, de colere, d'incomprehension (meme si je me sens tout de meme responsable) et surtout de peine...
monsieur ne nie pas,  en larme, se " flagele" , moi je suis d'abord calme puis je deviens hysterique, je devine de qui il s'agit , je m'en doutais, mais je ne pensais pas cela possible.......
Cette nana est une aventure d'un soir, avec qui il dit s'etre proteger ( mais si rapport or.., ecrire le mot me donne la nause) ..
je ne me vois pas vivre sans lui mais je ne sais pas si je vais reussir a pardonner et vivre avec.......je me sens tellement mal......
Je vais quelque chose de mal, mais cette fille me connait, elle sait qu'il est en couple que je suis enceinte et d'apres ce que j'ai compris tout le monde lui passe dessus.....j'ai l'impression qu eje vais mourir.....

Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:32:46  

Difficile de te conseiller dans une telle situation...
Tu dois dire tout ce que tu ressens à ton homme quitte à déverser ta rage et ensuite vous seuls aurez la réponse.
Je pense juste que si tu restes cela doit être pour lui et non pour tes enfants car sinon les tensions seront constantes et tes loulous en pâtiront.
Je te fais de gros bisous

---------------
X7x7p2

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:39:50  

conseiller est bien delicat dans une telle situation
comme te l'a dit pablo il va vous falloir beaucoup de dialogue pour decider de la suite et comme l'a dit pablo: pensez en couple et non en parents, si pardon il doit y avoir il doit venir de la femme de ton homme et non de la mere de ses enfnats sinon cete histoire resugira un jour...
courage

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:43:39  

c'est surtout que depuis tout  a l 'heure je m'imagine des scenes en tetes qui me sont insuportable..
Lui comme tous ds ces cas la , me dis qu'il ne merite pas ....m'a demande de le laisser partir , qu'il n'etait bon a rien...
Je lui ai dis que ma 1er  pensée, apres l'humiliation devant mon medecin , etait de lui preparé sa valise et de lui posé devant la porte, mais que je l'aimais et que j'etais aussi responsable de ce qui se passait......MAIS, la avec les heures qui passent , j'angoisse de quand il va rentré a la maison et de comment les jours suivant vont se passer.... SANS compter que je suis contaminé aussi...
cette grossesse a été dur a accepté pour moi, je me sens tellement mal que j'ai limite plus envie d'avoir ce bébé, alors que je m'etais faite a l'idée d'un 2nd enfants.....
les hommes sont tous les memes , je m'etais le mien sur un pied d'estalle je n'aurais jamais cru qu'il me ferai ca encore moins enceinte

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:56:48  

purée ben la je crois que 1grde discussion s'impose et si il te demande de partir ben laisse le car il risque de recommencer sans compter tu ne sais pas ce qu'il ta refilé ni a toi ni a bébé ....

---------------
XcZK7yu XcZKp2
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 21:48:44  

mystie33160 a écrit :
purée ben la je crois que 1grde discussion s'impose et si il te demande de partir ben laisse le car il risque de recommencer sans compter tu ne sais pas ce qu'il ta refilé ni a toi ni a bébé ....
Afficher plus
Afficher moins

d'apres les test , chlamédias, desolé pas sur de l'orthographe...Le laisser partir ? c'etaot ma 1ere envie, mais apres avoir vu sa reaction je ne sais plus....je me sens vraiment perdu, il me dis avoir flanché que c'est la 1er fois que ça arrive ....apres il peut me dire ce qu'il veut tout ne peut pas se verifier...
je me dis que j'ai aussi ma part de responsabilité mais , je ne travail pas, enfin plus , une decision que nous avions pris ensemble.......et oui j'ai peur d'affronter mon enfant , qui est grd et en age de comprendre, qu'est ce que je vais lui dire???
et puis je me sens tellement coupable de ce qui se passe aussi que j'ai l'impression d'avoir du mal a etre objetctive....
Je lui en veut autant a lui qu'a elle, et elle je sais ou la trou
ve

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:01:20  

bonjour
tout d'abord navrée de ce qu'il t'arrive!
de mon point de vue qu'un homme trompe sa compagne c'est vraiment pas folichon, qu'il trompe sa compagne enceinte c'est vraiment pourris!!!
bien sur il y a des moment ont les couples ont un peu de mal a s'accorder mais il y a des limites!
comme toutes les autres ici je pense qu'une discution s'impose!
tu dit te culpabiliser car tu te sent plus mère que femme, mais on se sent femme sous le regard de l'homme aimé...! peut etre faudrait il qu'il change le regard qu'il porte sur toi.
tu n'a rien a te reprocher,
sincèrement.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:54:13  

Patchake a tout dit ...

Je suis 100% d'accord.

Y'a des limites, faut arrêter de dire les pauvres petits on s'occupait pas d'eux, on était accaparés par les enfants, nia nia nia...

Un gars ou une fille qui trompe peut en vouloir qu'a lui/elle même, point barre.

On lui a pas mis un revolver sur la tempe pour aller voir cette nana!!

Il est par conséquent 100% responsable de ses actes.

Qu'on trompe sa copine: on assume.

Qu'on trompe la mère de ses enfants: dégueulasse.

Qu'on trompe la mère de ses enfants qui est enceinte: je crois réellement que ça se passe de commentaire.

En plus il se protège pas et te refile une sa*loperie, je trouve ça franchement honteux.

Pour moi son ptit discours "laisses moi partir je te mérite pas", c'est encore un truc mélodramatique pour faire pitié et que tu restes avec.

Les mecs sont les rois en la matière.

Je pense que beaucoup de filles dans ton cas restent par confort. C'est plus simple de rester en couple pour élever ses enfants, plus simple aussi pour eux qui peuvent voir papa maman en même temps.

Malheureusement comme on te l'a suggéré, c'est un mauvais calcul de rester avec un homme pour ça, car la situation ne s'améliorera pas, bien au contraire. Tu vas y penser H24, et peux tu dormir à côté de lui et le toucher en l'imaginant avec une autre ? (que tu connais en plus).

C'est toi qui voit, moi je trouve ça impardonnable.

---------------
baw6p2

a7h2p1
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 00:12:51  

quel sa lo pa rd!! C'est dingue d'être aussi irresponsable pour un homme qui va être papa pour la seconde fois! Je n'ai rien à te conseiller mis à part de reprendre tes esprits et prendre le temps de réfléchir à ta décision: toi seule est capable de savoir si tu pourras pardonner ou non. Beaucoup de courage à toi! Je t'embrasse

relax2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 00:24:08  

non je ne peux pas dormir a coté de lui cette nuit, d'ailleurs j'ai tellement la tete a l'envers que j'ai appelé ma meilleure amie, et que je vais aller dormir chez elle cette nuit des qu'elle aura fini de bosser ds 1h.....
 lui bosse aussi et va rentrer ds peu ...
j'ai pris une douche, je me sens sale...c'st un comble, j'ai la peur au ventre, car cette fille reputé pour a priori etre un  garage a b****( excusez moi de ma vulgarité mais je ne trouve pas d'autres mots) ne se protege a priori pas ou le cas contraire se serre de sa bouche aussi et transmet...
bref, ds mon cas j'ai passé des exams car j'avais des symptomes que j'ai pris pour une simple mycose, donc les exams se sont limités a un simple( je pense) prelevemnt vaginal, mais jen'ai pas eu de prise de sang pour la recherche de hiv; epathite....
je suis donc depuis plus de deux heures en train de me dire que si ça se trouve je n'ai pas que ce qu'on m'a annonce...
 que je crois que le depistage n'est vraiment valable au bout de 2 mois ( je n'ai connu qu emon homme, donc je n'ai jamais passé le test en dehors du depistage en debut de grossesse) et que donc cela me repousse a 6 mois de grossesse, si il s'avere +, peut il se deceler sur le foetus???? J'en tremble.....
j'en tremble aussi car je suis mama, deja , et j'en tremble car on croit qu eca n'arrive qu'aus autres......
lundi je vais rappelr ma gyneco et lui demande une ordonannce pour un depisatge complet de tout, et je vais lui ordonné de faire pareil....
d'apres ce que j'ai compris cette salo*** rafolle des mecs deja casé, moi je vais aller lui rendre une petite visite....enceinte ou pas meme si je ne suis pas du genre violente la c'est pas possible je ne epux pas laisser passer .........

relax2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 00:27:25  

scrogneugneu a écrit :
quel sa lo pa rd!! C'est dingue d'être aussi irresponsable pour un homme qui va être papa pour la seconde fois! Je n'ai rien à te conseiller mis à part de reprendre tes esprits et prendre le temps de réfléchir à ta décision: toi seule est capable de savoir si tu pourras pardonner ou non. Beaucoup de courage à toi! Je t'embrasse
Afficher plus
Afficher moins

ma meilleure amie, a vecu la meme chose, et m'a dis c'etait que du sexe, y a pas de sentiments ...... elle me dis de bien reflechir et de me poser pour bien reflechir..
 elle connait "mon" homme et a du mal a comprendre comment a til ete capable de faire uen tel chose...elle bosse avec cette^pu*** depuis hier ......
 le monde est petit, et tout se sait un jour........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 07:53:47  

la chlamydiae ...je l'ai chopé aussi...enceinte aussi...que mon ex avait chopé de sa maîtresse...il me trompait depuis que j'étais tombée enceinte le salaud...avec qui ?? quelqu'un de très très proche, qui pour moi aujourd'hui n'existe plus...je l'ai mis dehors, non seulement de la maison mais de france aussi (il est turc)..j'en ai bavai pdt 2 ans seule avec mon fils..je ne remercierai jamais assez mes parents et mon frère pour leurs aides..
maintenant je suis avec un homme extraordinaire et je revis...
n'oublies pas : un homme qui trompe une fois le refais...penses à tes enfants, pas à lui.
courage

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:58:31  

je pense que pour le moment tu dois te concentrer sur toi tes emotion et tes enfants
as tu la possibiliter de te faire heberger quelque temps chez un parents ou ami car comme sa tu sera tranquille pour y reflechir et peser le pour et le contre de chaque situation et pouvoir tout envisager
une fois ta decision prise garde le cap c'est pas evident masi il faut t'y tenir fait toi entourer par tes proches
pour le hiv si je me souvient bien tu a les resultat 3 mois apres (je ne suis pas sure sa fait tellement longtemps que je les pas fait)
courage a toi
et si tu as besoin de parler ou te defouler vient il y a toujours des maman pour te soutenir

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:36:22  

Bonjour. Déjà je te souhaite beaucoup de courage et je compatis. Je te comprend car il m'est arrivé un peu la même chose, mon homme m'a trompée quand j'étais enceinte de 6 mois de notre premier enfant. Il y a eu rapport "complet" sans protection (je l'ai su de la fille qui pour une fois n'était pas le stéréotype de la salope, elle ne me conaissai pas et ne savé pas que mon homme était déja casé. ) Comme toi j'ai été anéantie. Il m'a sorti la même salade que ton homme, cad je te mérite pas et tout le tralala. On à décidé de faire le point, on s'est séparé un mois et j'ai décidé de lui donné une seconde chance. je lui ai bien expliqué que c'était la deuxième et dernière chance qu'il avait avec moi, et que je n'hésiterais pas à le quitté si il reccomencé. Au début c'était très difficile, je me l'imaginé avec cette fille, s'était insuportable. Et puis le temps à passer et maintenant c'est de l'histoire ancienne, il est adorable, prévenant, mature surtout. Je n'ai plus de doutes. J'espere que sa va durer encors lontemps comme sa. Tout ça pour te dire que c'est un etre humain, il peut faire des erreures aussi dégeulasse soit elles, prend le temps de réfléchir seule et loin de lui et cherche si il te reste de l'amour pour lui ou pas, si toi la femme et non pas la mamn a envi de revivre avec lui. Si oui donne lui une seconde chance en lui expliquant bien que si il devait y avoir une deuxieme fois tu n'aurais aucune hésitation à le quitter. Il doit bien comprendre que c'est un cadeau que tu lui fait en revenant, qu'il a une chance incroyable et qu'il a interré a faire attention. Mais si tu ne ressent rien pour lui, qu'il te dégoute trop, ne te force pas, tanpis pour lui; tant mieux pour toi, sa laissera la place au vrai prince charmant qui doit arriver un jour.

1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 13:07:18  

Aicha17 a écrit :
Bonjour. Déjà je te souhaite beaucoup de courage et je compatis. Je te comprend car il m'est arrivé un peu la même chose, mon homme m'a trompée quand j'étais enceinte de 6 mois de notre premier enfant. Il y a eu rapport "complet" sans protection (je l'ai su de la fille qui pour une fois n'était pas le stéréotype de la salope, elle ne me conaissai pas et ne savé pas que mon homme était déja casé. ) Comme toi j'ai été anéantie. Il m'a sorti la même salade que ton homme, cad je te mérite pas et tout le tralala. On à décidé de faire le point, on s'est séparé un mois et j'ai décidé de lui donné une seconde chance. je lui ai bien expliqué que c'était la deuxième et dernière chance qu'il avait avec moi, et que je n'hésiterais pas à le quitté si il reccomencé. Au début c'était très difficile, je me l'imaginé avec cette fille, s'était insuportable. Et puis le temps à passer et maintenant c'est de l'histoire ancienne, il est adorable, prévenant, mature surtout. Je n'ai plus de doutes. J'espere que sa va durer encors lontemps comme sa. Tout ça pour te dire que c'est un etre humain, il peut faire des erreures aussi dégeulasse soit elles, prend le temps de réfléchir seule et loin de lui et cherche si il te reste de l'amour pour lui ou pas, si toi la femme et non pas la mamn a envi de revivre avec lui. Si oui donne lui une seconde chance en lui expliquant bien que si il devait y avoir une deuxieme fois tu n'aurais aucune hésitation à le quitter. Il doit bien comprendre que c'est un cadeau que tu lui fait en revenant, qu'il a une chance incroyable et qu'il a interré a faire attention. Mais si tu ne ressent rien pour lui, qu'il te dégoute trop, ne te force pas, tanpis pour lui; tant mieux pour toi, sa laissera la place au vrai prince charmant qui doit arriver un jour.
Afficher plus
Afficher moins

oui enfin la il lui a refiler une sal*perie alors pardonnée de quoi la .
excuser qu'il a étais voire ailleurs .
il a détruit une vie, une famille ,une femme et j'espère pas un foetus .............

il et pas pardonnable elle devrais plutôt aller signaler a tous les passe b*te qui sont passer par elle, qu'il on contaminé leur copine ou leur femme. et qui devrais penser a se rincer avec leur main gauche ..........leur 2 mains gauche .

Profil : Régulier
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:24:13  

En te lisant j'en ai la chair de poule!!!!
Pour moi c'est impardonnable!! Après c'est toi qui est dans la situation, c'est toi qui sait ce que ta as à faire. Comme beaucoup l'ont dit, pense en temps que femme de ton mari, et pas en tant que maman de ses enfants!!! Ca c'est très important!!!

Tu n'as rien à te reprocher. Tu dis dans ton premier msg, qu'il n'était pas trop calin??? Donc ce n'est pas ta faute. Et même si il te trouvait trop maman avant d'être femme, il n'avait qu'à tant parler avant de faire se qu'il a fait...

Moi perso je ne sais pas comment je réagirais, mais j'espère que j'aurais la force de dire stop!!!! Déjà pour ma fièrté!!! Et pour moi une personne qui trompe une fois peut le refaire à n'importe quel moment de sa vie. La vrai nature reprend toujours le dessus un jour ou l'autre!!!

Bon je te laisse faire le bon choix. N'hésite pas à vider ton sac on est là pour te soutenir et surtout ne pas te juger!

Tchao

---------------
Maman de deux Princess. 07/01/07 ET 31/07/09

sourcetick​er.php?d=7​&m=1&a​mp;y=2010&​amp;ticker​=ibb__bckg​__m2&c​urseur=ibb​__curseurs​__17&t​ext=D%26ea​cute%3Bj%2​6agrave%3B​+3+ans+ma+​Princess..​.

sourcetick​er
cora11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:37:12  

juste un petit mot pour te dire courage... la vie est parfois dure... mais pence a toi a tes enfants...

je ne te direr pas se que je ferai moi...mais jaurais la meme reaction que toi... courage pence a toi et a tes deux enfants...

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:30:48  

et bien voila je viens de rentrer, j'ai dormis chez ma meilleure amie, jen 'ai réussit a trouver le sommeil qu'a 7h du matin, j'ai bcp pleurer, bcp gamberger et elle c'est vraiment ce que l'on appel une amie avec un grd A.
elle m'a dis qu'elle me soutenait et qu'elle serait la quoiqu'il se passe...
ce que je ne vous ai pas dis c'est qu'elle travail avec " mon" homme ( je met entre guillement car j'ai du mal a le dire" et que l'autre p*** travaille avec eux egalement...
hier j'ai ordonné a "mon" homme de la faire degager direct, qu'il se demerdait comme il voulait mais que je voulais plus qu'elle travail la bas..... elle s'est fait degager hier soir.....
aujourd'hui je suis allée la trouvé, je suis allée jusqu'a chez elle,  elle etait avec sa mere, je l'ai humilié , insulté,( me suis excuse devant sa mere) mais je lui suis rentrée dedans, je l'ai menacé, mais je n'ai pas été hysterique....je lui ai dis qu'ils etaient tout deux responsable, que les deux m'ecoeurait , mais qu'elle savait qu'il n'etait pas libre, qu'il etait papa , que j'etais enceinte ......qu'il y en avait pleins d'autres ...
qu'elle venait de mettre ma vie entre parenthese, que j'etais malade a cause d'eux que peut etre mon enfant aussi, et que si jamais je devais autres choses de plus grave  je reviendrai et que je la finissai, et apres j'ai craqué et lui ai mis mon poing ds la geu*** ......... meme sa mere a compris , elle avait honte....
Elle, cette petite garce, a part me dire, "bien je suis desolé, c'est arrivé qu'une fois........" rien d'autre .........
Moi j'ai fais ce que j'avais a faire, je n'aurait jamais cru avoir le courage de le faire mais je sens comme un poid en moins, meme si maintenant que je l'ai vu j'ai encore plus d'image en tete......elle n'a rien a voir avec moi, nous ne sommes pas du tout comparable il ya au moins 5 ans qui nous separent, je suis ecoeuré, je n'ai pas été hysterique je n'ai pas hurlé, mais je lui ai montre qui j'etais et j'espere sincerement que "mon" homme va l'apprendre et voir par la meme que je suis capable de defendre mon territoire jusqu'au bout...
 Pour lui je ne sais pas ce que je vais faire, mais il ne va pas s'en tirer comme ça, trop facile.......

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:39:39  

j'aurais fais la même chose que toi,je lui serais rentrée dedans..au moins pour que ma haine/rage sorte!!
quant au fait de lui pardonner ou pas,il n'y a que toi qui puisse décider en ton âme et conscience..et comme disait une autre maman,pense en tant que femme de ton mari et non en tant que maman de ses enfants...(j'ai trouvé sa phrase trés chouette)
quoi que tu fasses je te souhaite beaucoup de courage ,ce n'est facile...
toutes mes pensées t'accompagnent,et gros bisoux
et n"hésites pas à venir vider ton sac,hurler ta colère,ta rage....
aime2

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 18:46:39  

verdeterre400 a écrit :
j'aurais fais la même chose que toi,je lui serais rentrée dedans..au moins pour que ma haine/rage sorte!!
quant au fait de lui pardonner ou pas,il n'y a que toi qui puisse décider en ton âme et conscience..et comme disait une autre maman,pense en tant que femme de ton mari et non en tant que maman de ses enfants...(j'ai trouvé sa phrase trés chouette)
quoi que tu fasses je te souhaite beaucoup de courage ,ce n'est facile...
toutes mes pensées t'accompagnent,et gros bisoux
et n"hésites pas à venir vider ton sac,hurler ta colère,ta rage....
aime2
Afficher plus
Afficher moins

j'avoue que je ne sais pas comment j'ai trouvé la force de lui rentré dedans car je suis quand mm enceinte , en fait je m'etais fais tout un scenario ideal ou je sonnerai a la porte , qu'elle ouvrirai et que je lui en collerai une ....mais en fait ca a été un peu plus compliqué....
J'ai mis au moins 1 h a pour pouvoir rentré ds l'immeuble; trouvé son appart et  trouvé le courage de sonner, etonné de tombé sur une femme , sa mere, devant qui je bredouille un truc bateau, et qui me repond que sa fille n'ets pas la, mais a voir sa reaction je sais que sa fille se cache derriere et qu'elle a compris......
je repars en me faisant passe pour une de ses collegues et bredouilel un nom debile!
puis j'ecoute a la porte, et la j'entend qu'elle flippe, et que sa mere lui dis d'assumer ses actes, et de telephoner a "mon" homme et la je bondis je ressonne et lui dis " je susi desolé , mais je sais que votre fille est la" reponse "oui , elle est la , je comprend, entrez......." et bam bam bam .....
Oui je vais agir en femme de....et non en maman........mais j'ai juste un regret ,ne pas avoir retourné la meme droite a monsieur hier , pas sur qu'il ne s'en prenne pas une ......

relax2009
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 18:50:03  

Anonyme a écrit :
la chlamydiae ...je l'ai chopé aussi...enceinte aussi...que mon ex avait chopé de sa maîtresse...il me trompait depuis que j'étais tombée enceinte le salaud...avec qui ?? quelqu'un de très très proche, qui pour moi aujourd'hui n'existe plus...je l'ai mis dehors, non seulement de la maison mais de france aussi (il est turc)..j'en ai bavai pdt 2 ans seule avec mon fils..je ne remercierai jamais assez mes parents et mon frère pour leurs aides..
maintenant je suis avec un homme extraordinaire et je revis...
n'oublies pas : un homme qui trompe une fois le refais...penses à tes enfants, pas à lui.
courage
Afficher plus
Afficher moins

j'ai tres peu car j'ai lu que le bébé pouvait avoir des problemes aux yeux a cause de cette saloperie, et que ds le pire des cas il pouvait devenir aveugle mais pas forcé de naissance ......
et tu as eu quel genre de traitement? j'ai 4 comprimés a prendre en une seule prise, et monsieur aussi .......toi aussi ou pas, car on m'a parlé de creme local .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:47:03  

je t'ai envoyé un MP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:47:05  

je t'ai envoyé un MP.

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 21:49:08  

Je voulais juste t'apporter mon soutien, les hommes pfffffff... Et les pét..sses qui nous font subir ça ne méritent que ce que tu as eu le courage de faire. Je ne sais plus quelle maman t'a conseillé de partir un petit moment pour réfléchir, je trouve que c'est une très bonne idée, ça t'aiderait à y voir plus clair, à prendre une décision. Plein de courage à toi, et de bisous de maman solidaire!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 22:55:25  

bravo! BRA-VO!! Tu as bien fait de lui mettre un pain! Je pense que ce serait plutôt à monsieur de partir pendant que tu réfléchis. C'est toi qui est enceinte et qui subit!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contraction et douleur à 3 mois En recherche d'appart et complètement...dégoutée! 2
En recherche d'appart et complètement...dégoutée! stérilet posé !! ouile ouille ouilllleee, les douleur de rrr
completement gaga COMPLETEMENT MALADE
Petit jeu completement idiot, mais c'est bon de rire DOULEUR MAMMAIRE
douleur..... douleur bas du ventr et ... qu'est ce que c'est ?
Plus de sujets relatifs à : completement ravagée par la douleur...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
son 1er cadeau de noel 4
noel et vous 29
Partir à l'étranger avec son enfant 28
Allaitement 16
C'est bizarre 20