Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

completement ravagée par la douleur...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 22:55:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bravo! BRA-VO!! Tu as bien fait de lui mettre un pain! Je pense que ce serait plutôt à monsieur de partir pendant que tu réfléchis. C'est toi qui est enceinte et qui subit!

Publicité

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 23:23:56  

bravissimo miss relax,
te laisse pas marcher sur les pieds ,t'as droit  a ta fièreté!!!

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 07:40:16  

Je voulais t'apporter mon soutient, je ne sais pas ce que je ferai si ça m'arrivait (heureusement mon homme vient d'attérrir ici et connait personne).
Pour l'infection, si il est dépister tôt c'est comme toute infection, le bb risque rien, tu as eu le bon réflexe, si tu savais toutes les saleté que j'ai choper enceinte... et ma puce est en super santé.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 10:55:46  

bonjour
moi aussi je me suis rendue compte que mon mec me trompait parce que j'avais chopé des saloperies, j'avais connu personne d'autre, j'arrivais pas à y croire. surtout qu'il me parlait mariage, de fonder une famille...
finalement j'ai essayé d'oublier on a continué ensemble mais au final je me suis rendue compte que ce gros co*nn*ard m'avait trompé tout le long de notre relation avec au moins 3 ou 4 filles. mais je me souviens que j''ai faillit me battre avec une de ces pét*asses (celle que je connaissais) quand on s'est croisés moi et mon mec et elles avec ses copines on s'est hurlé dessus devant tout le monde, au point où je me suis jetée sur elle pour lui coller mon poingt dans sa sale tronche (et mon mec m'avait rattrapée "au vol"... dommage ça m'aurait bien soulagée).
enfin, tout ça pour dire qu'un mec qui te trompe en général recommence! moi je regrette infiniment d'être restée avec ce c**, j'ai gaché 3 ans de ma vie et j'ai perdu la plupart de mes amis (il m'isolait, je n'avais le droit de voir que lui... à la fin il est même devenu violent... sale type!).
en tout cas bravo pour l'avoir boxée! et pense bien à toi

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contraction et douleur à 3 mois En recherche d'appart et complètement...dégoutée! 2
En recherche d'appart et complètement...dégoutée! stérilet posé !! ouile ouille ouilllleee, les douleur de rrr
completement gaga COMPLETEMENT MALADE
Petit jeu completement idiot, mais c'est bon de rire DOULEUR MAMMAIRE
douleur..... douleur bas du ventr et ... qu'est ce que c'est ?
Plus de sujets relatifs à : completement ravagée par la douleur...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
son 1er cadeau de noel 4
noel et vous 29
Partir à l'étranger avec son enfant 28
Allaitement 16
C'est bizarre 20