/ / /

COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???!!!!!

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:32:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MON COMPAGNON N EST PAS TRES OUVERT ET IL AS DES IDEES A LA "CON".  JE VEUT UN BB LUI AUSSI MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS OU UN SI OU ON FAIT CA AVANT ETC ETC BREF IL ME BALLADE DEPUIS LONGTEMPS...  J AI ARRETER DE FUMER 2 FOIS DEJA UNE FOIS PENDANT 2 ANS ET UNE FOIS PENDANT 10 MOIS ET VU QU IL NE SE DECIDE PAS JE REPLONGE !  COMMENT DOIT JE FAIRE POUR LE CONVAINCRE QU IL FAUT Y ALLER ?!  MERCI A TOUS

Publicité

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'avoir une discussion serieuse avec lui car si toi tu veux avoir un bb faut que lui aussi soit daccord car un bb se fait a deux dans le cas ou il est pas daccord demande lui de te donner une raison suffisante a ce refus .je ne vois que mla discusion dans ce domaine la .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de comprendre!!! Comprendre le langage administratif
Plus de sujets relatifs à : COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER 6
suite 1
le bien être de bébé ? quelle idée !!!! 36
le coiffeur c ouvert dimanche? 30
il met des fessees a notre fille j'enpeux + 90