/ / /

LE CONCOURS DES PLUS GROSSES BETISES

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE CONCOURS DES PLUS GROSSES BETISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(et les moins grosses, bref toutes) DE VOS BOUT'CHOUS QUI VOUS FONT RIRE.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:15:36  

je fais un flan aux raisins pour le gouter....je le pose.mes amis arrivent on va faire un tour dans la chambre de ma puce vite fait .et la on revient.......
PLUS DE RAISINS DANS LE FLAN..mademoiselle à tout picorer!!!!
mdr

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:15:54  

Anonyme a écrit :
(et les moins grosses, bref toutes) DE VOS BOUT'CHOUS QUI VOUS FONT RIRE.
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi celle qui em fait le plus rire (sur le moment mais pas après mdr), c'est quand mon loulou va ouvrir notre placard à chaussure, et qu'il sort toutes les paires les unes après les autres. Il les exposent dans le salon....

Ou alors aussi, quand il a faim, il dit "mama miam miam" et va allumer le four".......MDR !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:26:33  

Y'en a tellement de collector que celle qui me vient à l'esprit c'est le jour où j'ai voulu lui peigner les cheveux.
Comme elle a les cheveux secs pour que ce soit moins difficile pour elle à supporter je met de la crème pour les assoupir et je les mouilles.
Je pose le pot de crème sur la table mal fermé bien évidemment pendant que je vais chercher le peigne et les élastiques à cheveux Mademoiselle s'est étalé tout le pot sur les cheveux mais quand je dis tout le pot c'est elle en avait partout c'était affreux et elle vient me voir elle me dit toute fière : "maman, maman, regarde" ben là pour le coup elle les avait souple et bien gras donc douche obligatoire!!!!

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:30:33  

Vers noël on avait fait le sapin...la nounou à Lenny lui avait offert un sachet de chocolats (ainsi que des petites voitures) et le soir j'ai accroché les chocolats (en forme de boules) au sapin...le lendemain matin je pars au boulot (le soir on faisait le noel de ma boite)...et dans la matinée mon homme m'appelle pour me demander si c'est moi qui ait accroché des "papiers" sur le sapin...

la crevure s'était enfilé tous les chocolats (une bonne quinzaine) en 20 min.....résultat: crise de foie....

il a fait tomber notre mirroir sur pied sur la fenetre de notre chambre: 40 euros de réparations!!!!

une fois il a dit à ma tante "toi t'es pas très belle, t'es juste un petit peu belle"...gros moment de solitude pour la mère de ce rejeton.....(moi)....

mais des bêtises Lenny il n'en fait pas sciemment (c'est que des maldresses) et toujours en rapport avec la bouffe (il est très gourmand et encore c'est un euphémisme)....

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:33:44  

Ma mère est protestante et prie à chaque repas...mon père lui s'en fiche (et nous aussi)...

A un repas ma mère prie et quand elle a finit "Mamie, papi il fait pleins de grimaces"....sale gosse!!! l'enguelade entre mes parents  a duré 30 min!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:49:03  

oh, la balance !!! mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:51:06  

mdr, oh la la , le pauvre mais les chocolats il a même pas du finir de les macher qu'ils les avalaient.  

magado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:30:35  

Maintenant je rigole mais sur le coup je me suis trouvé tres **nne, l'année derniere je gardais la fille d'une amie qui à l'âge d'Evan mon 3ème troll.
Après un après midi au parc, les 2 loulous étaient bien fatigués, je les installe devant un DVD, pendant que je prépare le repas du soir, au bout d'une dizaine de mn n'entendant plus un bruit je vais vérifier ce qu'ils fond, et là choc ils tous les deux nus et jouent à touche pipi.
Voulant pas les traumatiser je leur demande calmement de se rhabiller et leur explique qu'ils sont un peu jeune pour ça et mon affreux troll me dit avec un grand sourire "mais t'inquiète pas maman on aura pas de bébé je lui ai donné ton bonbons anti bb" Ma plaquettes de pilule était vide!!!!!!!!!!! Le docteur à qui j'ai téléphoné en urgence était mort de rire et m'a rassuré, la pilule n'est pas dangereuse  

---------------

2bb
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:34:13  

le paquet de farine éclater ds la cuisinetres_conte​nt
je me suis bien amusée pour tout nettoyer

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:57:19  

magado a écrit :
Maintenant je rigole mais sur le coup je me suis trouvé tres **nne, l'année derniere je gardais la fille d'une amie qui à l'âge d'Evan mon 3ème troll.
Après un après midi au parc, les 2 loulous étaient bien fatigués, je les installe devant un DVD, pendant que je prépare le repas du soir, au bout d'une dizaine de mn n'entendant plus un bruit je vais vérifier ce qu'ils fond, et là choc ils tous les deux nus et jouent à touche pipi.
Voulant pas les traumatiser je leur demande calmement de se rhabiller et leur explique qu'ils sont un peu jeune pour ça et mon affreux troll me dit avec un grand sourire "mais t'inquiète pas maman on aura pas de bébé je lui ai donné ton bonbons anti bb" Ma plaquettes de pilule était vide!!!!!!!!!!! Le docteur à qui j'ai téléphoné en urgence était mort de rire et m'a rassuré, la pilule n'est pas dangereuse  
Afficher plus
Afficher moins

Oh la la !!!!!
truc de dingue, sur le coup t'as du devenir folle interieurement !

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:20:34  

magado a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Et ben ça promet! Mdr tres_conte​nt
Au moins, il a compris le système de la pilule!
En tout cas, tu as du te sentir mal c'est sur! Qu'as-tu dis à ton amie quand elle est venue récupérer sa fille?

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
magado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:44:37  

La mère de la gamine à pété un cable grave, elle a dit à sa gosse qu'elle allait l'enfermée et lui a mit une fessée; j'ai tempérer les choses car après tout il n'y a pas mort d'homme et oui c'est cool pour la pilule il sais à quoi sa sert

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:50:49  

moi je met de la crème a ma fille tous les jours et après avoir fini de m'occuper d'elle je vais ranger la salle de bain et je reviens dans la chambre et elle avait mis pleins de crème a ses peluches parce qu'elle devait panser qu'ils avaient la peau sèche! MDR

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
cath69
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:57:25  

ma fille : à la créche elle est montée sur un fauteil en mousse pour être à la hauteur de l interrupteur pour ouvrir le sas de sécurité ou les parents viennent chercher les enfants le soir .......

elle a donc ouvert le sas pour la maman de son pote( de 3 ans ) qui attendait et venait chercher son fils.....

la dirlo etait verte en me le racontant !!!

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:12:21  

Anonyme a écrit :

oh, la balance !!! mdr

Afficher plus
Afficher moins

oui il est du genre à balancer:

genre "papa il m'a donné un chewing gum au parc (il sait que je veux pas)...ou "quand tu es partie papa il m'a donné 2 tic tac pour pas que je pleure"....

"on a mangé une pizza "....ce genre de trucs quoi!!!!! qui me fout bien les boules.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
annuler un concours , peut on? jeux concours
résultat concours today!!! je passe l'oral du concours
jeux concours : aucuns resultats avis aux grosses m oules
incivilitées et bétises humaines post 3 grosses larmes!
Un amour de Monsieur catastrophes et bétises !!!! Concours de photos d'halloween
Plus de sujets relatifs à : LE CONCOURS DES PLUS GROSSES BETISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste pour .......... 2
Fatiguée...marre.... 26
JARDINS SECRETS 2
MODO 0
question bête - technique 7