10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conflit avec nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez moi svp Je suis en serieux conflit avec ma nounou Nous lui avons confié notre petit  qui a 3 mois et demi, Mercredi dernie . Mercredi pas de problème mais jeudi en le récupérant ma femme est tombé sur une sacrée scène. Notre petit était tous seul dans son transat avec sur ces genous la moitié d'un paquet de couche pour lui caler son biberon. La nounou est arrivé et a dit qu'elle s'était cassé un ongle et que pour pas s'accrocher aux habits du petit elle s'était vite rendu auprès de son mari pour qu'il lui coupe son ongle. Notre petit a en plus des petits soucis  de reflux gastriques depuis qu'il est né. Nous lui avons donc annoncé ce matin que l'on ne souhaité pas continuer avec elle.  Qu'en pensez vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:58:55  

je ne sais pas quoi répondre, s'était peu etre vrai, mais bon c'est pas compliqué de se couper un ongle tout seul ... dans le doute, un bébé c'est trop précieux et je me casserai certainement ... par contre va falloir justifier ça en tant qu'employeur et comme je n'ai pas de nounou je ne sais pas comment ça se passe ... bonne suite et bonne chance pour la future perle rare !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:02:52  

Et bien moi je pense que vous avez tout à fait raison de vous séparer de cette nounou. Je ne voit pas où est le problème dans le fait d'avoir un ongle cassé et de donner le biberon à un bébé. De plus, un paquet de couches pour caler le biberon, je ne trouve pas ce choix très judicieux !!! Et puis... elle ne pouvait pas poser votre petit dans son transat, se retirer le morceau d'ongle toute seule, et continuer la tétée ??? Je trouve cela un peu louche comme excuse. Encore un fois, vous avez tout à fait raison, et ma devise à moi c'est : quand y'a un doute, y'a plus de doute...

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:31:06  

C'est dangeureux comme métier, tu peux te casser les ongles. Autant apprendre au gamin à prendre son bib tout seul. Je trouve cela vraiment inadmissible. Alors, son ongle cassé ne la dérangeait pas et elle a même trouvé le temps de trouver l'idée de génie de câler le bib avec un paquet de couches ? Mais ct assez gênant pour interrompre le biberon. Si elle n'en avait pas pour longtemps, elle aurait pu laisser l'enfant dans le transat et reprendre bib ensuite. Je trouve que son explication ne tient vraiment pas la route et vous avez raison de vous en séparer. Et si je comprends bien, elle est en pleine période d'essai, vous n'aurez donc pas à justifier le motif de la rupture du contrat. J'espère que vous trouverez qq1 d'autre bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:01:39  

... qu'une bonne nounou se ferait un plaisir de prendre un petit bout de chou dans ses bras pour le bib!!!!!! Elle est vraiment bizarre!!! Si vous avez une autre alternative, je pense qu'il vaut mieux changer!!!! et puis vous ne lui faites plus confiance, il ne faut pas continuer!!!! Courage, c'est difficile, je sais....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:14:49  

...et je n'ai qu'une chose à dire: changez de nounou. En effet, je ne pense pas que son ongle (peut-être un pretexte)devait l'empêcher de donner un biberon et il pouvait bien attendre quelques minutes avant d'être coupé. Je suis ass mat et je trouve inadmissible d'agir ainsi, même s'il n'y a pas mort d'homme. Je pense que ça ne doit pas être facile de laisser son enfant à une inconnue ( c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai décider d'être moi même nounou) et en plus si elle ne mérite pas votre confiance, c'est le bouquet. D'ailleurs, il faut savoir que les assistantes sociales qui nous recrutent nous encouragent vivement à ne pas garder un enfant si ça se passe pas bien avec les parents et ceci pour le bien de l'enfant. Voilà bon courage dans votre recherche si vous décidez de vous séparer de cette dame car je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas chose aisée de trouver une ass mat (de confiance, qui plus est). Bon courage et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre d'être pris en otage par les employeurs,les nounou... problème de nounou
problème de nounou MESSAGE TOUJOURS PERDU POUR ETRE NOUNOU OU PAS ?
DENIR NOUNOU ? Chômage... mi-temps... nounou... ça vaut-il le coup ?
licencier nounou pour faute grave ! Ma nounou me laisse tomber !!!
marre de la nounou !  
Plus de sujets relatifs à : conflit avec nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sortez les tchadors pour vos filles mesdasmes !!!! 96
CA M ENERVE LE TCHAT 1
Pourquoi toujours se justifier!! 17
enceinte de 39 sem on m a cramé ma voiture hiers 52
SALE MÔME ! 10