6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

conforama

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a je suis choqué par la nouvelle pub de conforama ki vien de passer et ke mon fil viens de voir.Qui l'a vu?Franchement je suis choquée...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:28:16  

c'est vrai qu'elle est drôle. mais bon il n'y a pas de nudité, certes un peu de brutalité mais bon choquant, je ne pense pas.
comment ton fils a-t-il réagi ?  

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:30:44  

moi elle me fait bien rire cette pub !!!

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:30:45  

Il a bloqué devant l'écran mais si, je la trouve choquante pour les ptits quand méme...

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:21:58  

yahi38 a écrit :
Il a bloqué devant l'écran mais si, je la trouve choquante pour les ptits quand méme...
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai pas vu! Dis moi t'as une vidéo sur you tube ou le net?

Ptdrrr sayé j'ai vu...pauvre chiot! mdrrrr
 Sont vraiment en manque d'imaginations les publicitaires des fois..là j'avoue!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:24:53  

Nan mais franchement c abusé pr les ptt.En fait c un couple ki se saute dessu comme des sauvages, s'embrassent..ca a l'air de rien comme ca mais faut le voir..jaune10

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:26:08  

Jveu pas en faire une affaire d'état mais quand méme c koi ca?

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:26:38  

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:28:27  

yahi38 a écrit :
Nan mais franchement c abusé pr les ptt.En fait c un couple ki se saute dessu comme des sauvages, s'embrassent..ca a l'air de rien comme ca mais faut le voir..jaune10
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est pas ça que j'ai trouvé sur le net..pfffff j'pense que c'est amateur alors ce que j'ai vu..je m'étais dit aussi la qualité d'image..jaune8

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:37:07  

http://www.pub-news.fr/pub-conforama/nouvelle-saga-conforama/

Sayé j'ai trouvé! Elle craint quand même c'est hard pour les gosses c'est clair..là j'avoue sont vraiment c.o.n.s ces publicitaires!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:38:30  

Ouais mais elle fait rire! mdr!02tres_conte​nt

---------------

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:42:26  

le pire c kel passe a tou momen de la journée

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:46:33  

Je n'ai pas vu la pub donc je ne peux rien dire mais par contre, moi, ce qui m'écoeure c'est de voir autant d'images de guerres et de maltraitance à la télé et ça, on ne dit rien par contre!!

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

cath69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:58:33  

pas terrible suis aussi choquée
le message de confo ne passe pas je trouve .....
avec le salaire qu ils ont  les publicitaires ... pourraient faire mieux  

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:02:01  

c vrai que c tout aussi choquant mais sa fait 2 fois ke je tombe dessu avec mon fils a coté

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:38:43  

yahi38 a écrit :
c vrai que c tout aussi choquant mais sa fait 2 fois ke je tombe dessu avec mon fils a coté
Afficher plus
Afficher moins

Le pire dans la pub confo, c'est que la cuisine, en elle même, elle est trooop laide!
Les couleurs sont horriblement fade et super rétro comme agencement..
Elle est trop laide, c'est ça design chez eux? ptdr

Franchement, c'est bien pour ça que jamais je mettrai la tv dans la chambre de ma fille et qu'apart les chaines pour enfants, elle ne verra jamais les autres chaines.
Manque de pudeurs et de vigilances vis à vis du jeune public...
Pfff les dérives de l'audio visuel!

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:57:05  

perso elle me fait beaucoup rire
 j'adore cette pub et sa donne meme envie de tester pour savoir si c'est vrai jaune10 tres_conte​nt

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:42:16  

Oui j'ai vu la pub en question.

Je me suis fait la même réflexion que vous mais bon... c'est quasiment toutes aujourd'hui, je me souviens de la pub Levi's qui était quasi la même que celle de Conforama...

Je suis pas contre les campagnes de pub pour le sida mais c'est pareil, la pub qui dit "la première fois, la 2e, la 3e, la 34e" je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais je suis déjà tombée dessus en plein après-midi...

Le pire de tout pour moi c'était la pub pour la lingerie Passionata, où la nana chevauche un cheval qui en sue à grosses gouttes...

La liste est longue!!

Tu sais je pense qu'aujourd'hui le sexe c'est le nerf de la guerre.

Tout est transformé sauce sexy...

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:42:51  

Pour nous vendre un plat de pâtes faut qu'on nous refourgue une paire de miches.

Et y'a pas qu'à la télé!! la radio c'est pas mal non plus!!!

J'en parlais ici y'a pas très longtemps, quand j'étais tombée sur une chanson sur Fun Radio, où pendant près de trois minutes on entend une nana jouir sur fond techno / house.

Sans parler aussi des groupes à succès comme Ocean Drive qui parlent de choses assez suggestives avec des intonations à la limite de la décence.

Toute notre société est bâtie là dessus!!

Ce qui me choque, c'est que les jeunes y sont habitués: affiches publicitaires de nana à poil, pubs télé, chansons radios, pubs internet, j'en passe, mais quand tu leur fais lire un livre, un classique, et qu'ils se disent choqués car y'a une brève allusion au sexe je me dis qu'il y a un problème...

Le fait de ne pas avoir de support "visuel" ou "auditif" les gêne, c'est bien qu'il y a un problème!!

Regarder des "Tila Tequila" sur MTV, "l'île de la tentation" sur TF1, et se dire choquer d'un poème de Baudelaire, voila quoi...

Les ados jouent les êtres libérés, en totale phase avec les images qu'on leur met sous le nez toute la journée, alors qu'en fait ce sont des êtres de plus en plus frustrés et complexés à cause des médias.

---------------
baw6p2

a7h2p1
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:10:18  

Oh comme je suis d'accord avec toi yahi! avec mon mari on était hyper choqué!
Aujourd'hui tout est basé sur le sexe. pour vendre du chocolat on nous montre une femme qui fait semblant de faire l'amourjaune5
franchement, quelle image auront nos enfants du sexe??????? au lieu dans faire une chose intime et belle, un acte d'amour, c'est devenu quelque chose de vulgaire, banal, sauvage et qu'on peut faire n'importe ou, n'importe quand et surtout avec n'importe QUI!!!!!!!!!! grrrrrrrrr...comme j'ai honte!
Meriem, t'as tout a fait raison de pas laisser une TV ds la chambre a ta fille !
c'est a nous a leur inculquer un minimum de pudeur et de respect de chacun!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:27:32  

titeluciole63 a écrit :
Oh comme je suis d'accord avec toi yahi! avec mon mari on était hyper choqué!
Aujourd'hui tout est basé sur le sexe. pour vendre du chocolat on nous montre une femme qui fait semblant de faire l'amourjaune5
franchement, quelle image auront nos enfants du sexe??????? au lieu dans faire une chose intime et belle, un acte d'amour, c'est devenu quelque chose de vulgaire, banal, sauvage et qu'on peut faire n'importe ou, n'importe quand et surtout avec n'importe QUI!!!!!!!!!! grrrrrrrrr...comme j'ai honte!
Meriem, t'as tout a fait raison de pas laisser une TV ds la chambre a ta fille !
c'est a nous a leur inculquer un minimum de pudeur et de respect de chacun!
Afficher plus
Afficher moins

Banalisation du sexe à tout va qu'on met sous les yeux des jeunes et aprés ils osent faire des campagnes "protégez vous"..
Naaan mais bon, on voit ça qu'en occident, autant d'impudeur et de vulgarités à la tv..
Elle devient même satanique pour les membres du clergés!jaune8

Avant je regardais normalement la tv avec mon pere quand il me rend visite, maintenant, dés qu'il y'a la pub je me lève de peur de tomber sur une pub à connotation ou d'autres carrément explicite..jaune11

L'audio visuel se sert de la tv pour montrer que c'est un pays ouvert, moderne et libertin..jaune8
C'est d'ailleurs ce qui a conduis à amener une image de la Femme comme un objet dont on se sert nue comme vulgaire, pour exposer un produit..

Nos mômes grandiront avec cette banalisation des baisers(bisous sur la bouche) car on leurs en met à tout va, même dans les séries pour enfants.
Une banalisation de la pudeur féminine car on fout des nanas à poils à tout bout de champs pour vendre juste un portable...et pléthores d'autres exemples ..

Et dire que ma mère m'a toujours appris  à préserver mon corps et le respecter, qu'il m'appartenait et que je ne devais pas l'éxhiber sous toutes ses coutures..( décolletés trop plongeant,mono kini, string qui sort du taille basse)Même quand je mettais des tailles basses, je gardais toujours mon parka ou une tunique dessus..j'suis comme ça , j'ai toujours été comme ça.

J'ai toujours été pudique par éducation, et j'espere que ma fille perpétrera cette ligne de pudeur et de respect de soi.

On a du boulot pour l'éducation, faut surtout pas s'en désintéresser et refiler ça à la Tv!

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:35:21  

gus a écrit :
on vend tout maintenant avec des femmes dénudés dans les  pubs et dans les  années 80 cétait encore plus chaud et tout était permis dans la pub
Au moins ça prouve que les cuisines conforama sont résistantes et de plus ils ont réussi leur pub puisque on en parle
Afficher plus
Afficher moins

"Au moins ça prouve que les cuisines conforama sont résistantes et de plus ils ont réussi leur pub puisque on en parle "

Gus, n'importe quoi ce que tu écrit!

Tu pense que c'est ça qui prouve qu'elle est solide?! My God, qu'est ce que tu peux etre naive, c'est effrayant!
  En plus tu crois qu'ils on réussi leur pub là ? Ben oui on en parle mais pas positivement au cas ou tu l'aurais pas remarqué?
 Alors t'à envie d'allez l'acheter toi cette cuisine? Mdrr

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:37:09  

Joumana11 a écrit :

Banalisation du sexe à tout va qu'on met sous les yeux des jeunes et aprés ils osent faire des campagnes "protégez vous"..
Naaan mais bon, on voit ça qu'en occident, autant d'impudeur et de vulgarités à la tv..
Elle devient même satanique pour les membres du clergés!jaune8

Avant je regardais normalement la tv avec mon pere quand il me rend visite, maintenant, dés qu'il y'a la pub je me lève de peur de tomber sur une pub à connotation ou d'autres carrément explicite..jaune11

L'audio visuel se sert de la tv pour montrer que c'est un pays ouvert, moderne et libertin..jaune8
C'est d'ailleurs ce qui a conduis à amener une image de la Femme comme un objet dont on se sert nue comme vulgaire, pour exposer un produit..

Nos mômes grandiront avec cette banalisation des baisers(bisous sur la bouche) car on leurs en met à tout va, même dans les séries pour enfants.
Une banalisation de la pudeur féminine car on fout des nanas à poils à tout bout de champs pour vendre juste un portable...et pléthores d'autres exemples ..

Et dire que ma mère m'a toujours appris  à préserver mon corps et le respecter, qu'il m'appartenait et que je ne devais pas l'éxhiber sous toutes ses coutures..( décolletés trop plongeant,mono kini, string qui sort du taille basse)Même quand je mettais des tailles basses, je gardais toujours mon parka ou une tunique dessus..j'suis comme ça , j'ai toujours été comme ça.

J'ai toujours été pudique par éducation, et j'espere que ma fille perpétrera cette ligne de pudeur et de respect de soi.

On a du boulot pour l'éducation, faut surtout pas s'en désintéresser et refiler ça à la Tv!
Afficher plus
Afficher moins

rrho comme je m retrouve dans tes paroles.... titeluciole sort de ce corps!!!! mdr!

nan mais plus serieusement, jsuis entierement d'accord avec toi, il se plaignent qu'il y ai tant de crimes sexuels, d'avortement abusif, de mere-enfants, de prostitutions pour payer ses etudes....pfff! mais c pas si etonnant finalement, le sexe on en voit partout... alors pas etonnant que les jeunes veulent reproduire ce qu'ils voyent à la télé...malheureusement apres ils en payent les pots cassés!

LA femme est devenue un vrai objet, son corps n'est meme plus respecté, il ya plus de mystere et encore moins de respect!
une femme pudique passe pour une extra-terrestre ! faut montrer son Q pour etre normale ou quoi! ben non merci mes fesses c'est du privé!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:38:05  

yahi38 a écrit :
le pire c kel passe a tou momen de la journée
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est ca le pire! Les gosses aujourd'hui vois tout et n'importe quoi à tout moment de la journée! Ca me choque aussi! Le premier à avoir vu  cette pub et à réagir à était mon mari!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:38:29  

angelina67200 a écrit :

"Au moins ça prouve que les cuisines conforama sont résistantes et de plus ils ont réussi leur pub puisque on en parle "

Gus, n'importe quoi ce que tu écrit!

Tu pense que c'est ça qui prouve qu'elle est solide?! My God, qu'est ce que tu peux etre naive, c'est effrayant!
  En plus tu crois qu'ils on réussi leur pub là ? Ben oui on en parle mais pas positivement au cas ou tu l'aurais pas remarqué?
 Alors t'à envie d'allez l'acheter toi cette cuisine? Mdrr

Afficher plus
Afficher moins

Elle fait partie de ce public qui est visé par l'enseigne: des ménagères naives qui acheteraient tout parce que ça passe à la tv!

Elle est trOoOoOoP laide cette cuisine...je suis la seule à la trouver moche?

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
carte facet conforama. help!!  
Plus de sujets relatifs à : conforama

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message