/ / /

qui connais herbalife?

Coups de gueule : mew6 et 21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui connais herbalife?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis actuellement sans emploi car j'ai quitté mon emploi juste avant de tomber en ceinte, et pour l'instant je ne vaux pas laisser ma fille chez une nounou, du coup je me suis renseignée pour travailler a domicile!
je suis tombée sur herbalife, vente de produits a domicile, beauté,, santé, bien etre, ...
pensez vous que je vais droit dans la bouillabaisse???
ou que c'est peut etre une bonne idée, repondez moi franchement, car je sais que les reunions tuper*warre, sa saoule vite et n'attire qu'une certaine clientèle, plus ou moins agée, je ne sais pas quoi fairedesole
merci de vos reponses

Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:07:36  

salut ma belle ,je connais pas mais ces trucs là j'ai tendance à être sceptique (à tort peut être ???) , alors je sais pas mais pourquoi pas ?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:08:28  

moi honnetement je penses que c'est pas super!
c'est pas facile de trouver de la clientèle a domicile!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:10:02  

coucou je connais pas non plus

mais si c est bien dis le moi
car j aimerais me faire de la thune du flouss du blé des sous des dollars des milliards de dollars

clip

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:12:16  

coucou ptichourose
moi g une amie ki a commencer avec son ex et franchement c la me...rde
serieu fau arriver  a les refourgué leurs produit de da...ub

alor je pense ke oui tu va droi dans la bouillabaisse
et pour du travail a domicile c pa tro ca faut aller demarcher les gens  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:23:24  

merci les filles de vos reponses nettes et précises, pour resumer, herbalife, c'est de la bouillabaisse,jaune11 spécialité de ma région, jaune1donc je vais rester comme je suis actuellement,

alors yhanisse, ne compte pas sur moi pour gagner de la tune mais j'ai une autre astuce qui fonctionne tres tres bien pour certains:jaune9
LE LOTO!!!!!!!! EURO MILLIONS!!!!!!!!! KENO!!!!!!!
ca marche!!!!!!!!! sauf que ca marchera jamais pour moi car je n'y joue pasjaune5

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:37:29  

herbalife ...

c'est très interressant si tu es motivée
mon homme en fait parti et c'est vraiment pas top, dommage parce que leur produits sont pas mal

mais bon comme les plupart de ces truc bah faut d'abord dépenser pour ensuite avoir les sous lol

enfin bref j'ai vu que tu abandonnais l'idée et tu fais bien

voilà :)

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:37:33  

herbalife ...

c'est très interressant si tu es motivée
mon homme en fait parti et c'est vraiment pas top, dommage parce que leur produits sont pas mal

mais bon comme les plupart de ces truc bah faut d'abord dépenser pour ensuite avoir les sous lol

enfin bref j'ai vu que tu abandonnais l'idée et tu fais bien

voilà :)

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
lise16
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:42:40  

Attention ds de nombreux pays ils sont poursuivi pour vente pyramidale. Aux USA pour eviter les poursuites de 8 millions de dollars. Si cherche a te faire du fric ne te mets pas de dans, bien souvent tu investi bien plus que ce que tu gagnes, sauf si tu arrives a trouver d autres pigeon car ds ces cas la tu auras un pourcentage sur leur vente etc.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 23:43:36  

Anonyme a écrit :
merci les filles de vos reponses nettes et précises, pour resumer, herbalife, c'est de la bouillabaisse,jaune11 spécialité de ma région, jaune1donc je vais rester comme je suis actuellement,

alors yhanisse, ne compte pas sur moi pour gagner de la tune mais j'ai une autre astuce qui fonctionne tres tres bien pour certains:jaune9
LE LOTO!!!!!!!! EURO MILLIONS!!!!!!!!! KENO!!!!!!!
ca marche!!!!!!!!! sauf que ca marchera jamais pour moi car je n'y joue pasjaune5
Afficher plus
Afficher moins

ah ben c sur kan jouant tu multiplie tes chances de gagner
imagine touplein de zero sur un cheque tin le pied

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$​$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$billets%20​(21)$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$​$$$$$$

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:47:08  

jennifer 973 a écrit :

ah ben c sur kan jouant tu multiplie tes chances de gagner
imagine touplein de zero sur un cheque tin le pied

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$​$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$billets%20​(21)$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$​$$$$$$
Afficher plus
Afficher moins

merci les filles pour ces infos et merci07 jennifer 973 pour ce gout amer que tu me laisse dans la bouche03car moi je n'y joue pas....

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:50:03  

ahhhhhhh j espere ke tu men veu pas
bizclindoeil

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:55:38  

jennifer 973 a écrit :
ahhhhhhh j espere ke tu men veu pas
bizclindoeil
Afficher plus
Afficher moins

pas du tout jennifer , j espere que tu va bien que le moral est au beau fixe et surtout que ta merveille se porte toujours aussi bien, a plus sur le forum16moi  je profite de venir car elle fait la sieste en ce moment

cora11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:08:17  

deja c paas une vente piramidale...

mais alors franchemen ne te lance pas la dedan.... houla la;.... jai travailler avec mon homme pour eux... punez on c endeter jusko cou.... il fon des conference a pari... mai jai vu des foto... car ma voisine ( a ki je ne parle plus car elle et tinbrer) travaill pour eux... mais il dance leve les bras et tout.... on se demande vraimen si c pas une s...
voila franchemen...; conseil ne te lance pas la dedan c de larnaque

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:13:16  

merci cora maintenant c'est plus que sur je ne fais rien je touche pas a ces produits03

cora11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:07:16  

ba franchemen c ske ta de mieu a faire;.. park ns on a ouver un compte pour le boulo avec carte a debi differer... on ns a fai passer une commande de 1200 euros... pui falai vendre.... et franchemen san arseler les gen tu ven pas tro m rien koi....heureusemen ke mes paren on ete la pour ns aider a rembourser car je serai interdi bankaire

gt vraimen pas a laise dappeler les gens;... de donner de soin du visage juste piour vendre.....franchemen gt pas bien dutt

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:24:16  

hello,

Alors tt comme toi je suis à a recherche de ce type d activité (vente en réunion activité a domicile a temps choisi...) pr apres mon accouchement, car ensuite avec 3 enfants ce type d activité me plairait, encore faut t il trouver le produit idéal, et c est loin d etre le plus simple dc en ce moment je fais des recherches pr peaufiner mon projet. (qui est loin d etre encore le cas lol)

Donc je suis aussi tombée sur herbalife, et je te déconseille vivement de te lancer ms a priori ta décision est déja prise. Tu n as qu a juste regarder sur e*ay le nombre de kit de lancement que bcp de personnes essaient de refourger !! c est révélateur.... Et sur des sites ou des internautes donnent leur avis., idem, j ai lu bcp d articles sur eux et c est clair que jamais au grand jamais je ne me lancerais la dedans.

Apres, les 3 produits qui marchent le mieux ds la vente a domicile sont :
- les valises de maternité
- les sex toys
-les meubles en bois exotiques

(il y a le reste de  la liste consultable sur le net)

J ai une amie qui s est lancé ds une marque de robot qui fait tt ms qui coute tres tres tres cher, et bien contre tt attente ca marche !  Ms faut vraiment avoir confiance en soi et avoir de réelles talents de vendeuse et de bons talents culinaires aussi pr les démonstrations pr vendre un robot a 900 euros. Dc pr débuter ds ce type d activité je sais pas si c l idéal.

Voila bisou !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:07:13  

lilie2004 a écrit :
hello,

Alors tt comme toi je suis à a recherche de ce type d activité (vente en réunion activité a domicile a temps choisi...) pr apres mon accouchement, car ensuite avec 3 enfants ce type d activité me plairait, encore faut t il trouver le produit idéal, et c est loin d etre le plus simple dc en ce moment je fais des recherches pr peaufiner mon projet. (qui est loin d etre encore le cas lol)

Donc je suis aussi tombée sur herbalife, et je te déconseille vivement de te lancer ms a priori ta décision est déja prise. Tu n as qu a juste regarder sur e*ay le nombre de kit de lancement que bcp de personnes essaient de refourger !! c est révélateur.... Et sur des sites ou des internautes donnent leur avis., idem, j ai lu bcp d articles sur eux et c est clair que jamais au grand jamais je ne me lancerais la dedans.

Apres, les 3 produits qui marchent le mieux ds la vente a domicile sont :
- les valises de maternité
- les sex toys
-les meubles en bois exotiques

(il y a le reste de  la liste consultable sur le net)

J ai une amie qui s est lancé ds une marque de robot qui fait tt ms qui coute tres tres tres cher, et bien contre tt attente ca marche !  Ms faut vraiment avoir confiance en soi et avoir de réelles talents de vendeuse et de bons talents culinaires aussi pr les démonstrations pr vendre un robot a 900 euros. Dc pr débuter ds ce type d activité je sais pas si c l idéal.

Voila bisou !

Afficher plus
Afficher moins

Salut lilie2004

Tu te les procures ou les valises de maternité ?

Moi aussi je serais intéressée par ce type de vente à domicile. Je vais avoir mon 2ème enfant et je compte bien les garder moi même donc ce serait intéressant...

Si quelqu'un a d'autres idées pour gagner des sousous !!!!

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Profil : Fidèle
mimitou18
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:36:05  

perso je connait des gens qui bossait la dedans et c'eatit une sorte de secte bien cachee selion eux mais je pense car sur leurs site qd tu clique tous tous en bas a gauche ou droite un truc comme ca tu voie l'autre qui c'est payée une porche grace a herbalife,l'autre une super maison enfin bref c'est presque la cagnotte du loto

---------------
QkFBQkxDRk​FBP21zZz1D​YWRlYXV4K2​RlK05vJUVC​bCUyMSUyMS​UyMUZpbGxl​K291K0dhci​VFN29uJTIx​JTIxJTIx

49f4a26541​57d724f0ec​4927fcb89e​dd

an1cA0e-M2​41113Nzg4N​jMxc2x8MTA​wMDk5OHNhf​E5vdHJlIE1​hcmlhZ2Uga​WwgeSBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:47:59  

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 9ans et demi et il est vrai que le travail a domicile offre de nombreux avantages.
Si vous voulez entrer en relation avec peut etre pourrons nous echanger nos experiences.
a bientot01

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:40:45  

J'ai une amie qui s'est engouffrée chez eux ,et je pèse mes mots.Il lui a fallu 1 an et demi pour en sortir (car elle était bien entourrée par sa famille et amis). elle a laissé tous son argent la bas.Mais le principal ds tous ça...c'est qu'elle y est sortie.
Surtout, ne demande aucun RDV avec eux!!!!après,ils ne te lachent plus!!!!

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:20:37  

loryfrancois a écrit :

Salut lilie2004

Tu te les procures ou les valises de maternité ?

Moi aussi je serais intéressée par ce type de vente à domicile. Je vais avoir mon 2ème enfant et je compte bien les garder moi même donc ce serait intéressant...

Si quelqu'un a d'autres idées pour gagner des sousous !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Alors pr les valises de maternité, c est le produit qui marche le mieux ms je ne sais absolument pas ou tu peux te les procurer ni par l intermediaire de quelle société...... Je ne trouve aucune info sur ce produit la !

Mm sur le site de la fédération de la vente directe je ne trouve aucune trace de ce produit ! Dc mystere et boule de gomme !

Pouratnt ca doit etre hyper interessant ce type de produit puisqu apparement abordable et c est un produit que je me plairais a promouvoir.

Si j ai des infos sur le sujet je n hesiterais pas a les communiquer.

Bisou

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connais l'emission sur w9.....swan? Grrrrrrr qui connais??
est ce que quel qu un connais ou peu m aider pour la foufoune qui connais des
attention jai besoin d une personne competente qui connais QUI CONNAIS
qui connais le metier de DOULA merci de m aider!! ki connais le pop system???????
J'en connais une Herbalife
Plus de sujets relatifs à : qui connais herbalife?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est où qu'on papote ce soir ??? 42
jennifer973! 24
bonne chance Yhanisse 5
mon très grand coup de G... contre les vigiles! 22
MISS SWAN 12